Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Croiser une fille dans le train sans lui adresser la parole

Dernière réponse : dans Santé - Amour

Bonjour,

Alors jai un sérieux problèmes et sa serai super simpa si vous pouviez m'aider.
Mon pere travail désormais a strasbourg et ma mere bruxelles.. cette anné chui aller cher mon pere pour rester ac lui pendant toute l'année et les vacances je vais a bruxelles.. Hier en allant de Strasbourg a Bruxelles en train, kan il c'est arreter a Luxembourg, la fille le plus jolie que jai jamais vu est entrer et c'est assise devant moi, et pendant 4 heures je fesai ke de la regarder, elle aussi d'ailleur mai jai pas hoser lui parler car il y avait trop de gens.
Je devais descendre a la gare de Luxembourg a bruxelles, et elle aussi est sorti a la meme gare que moi, et je ne lui ai rien dit alors ke j'étais sure ke quelque chose aurais pu marcher.

PS: Je nai aucune informations sur elle mais svp aider moi a la retrouver meme si sa a l'aire impossible

merci

La prochaine fois, ce qui compte c'est de finir de la traquer et une fois dans une zone dégagé, un coup de flechette hypodermique.

Une fois inconsciente, tu la ligote (on ne sait jamais comment reagisse les bètes, alors prudence), ensuite tu la bague.

De cette façon, une fois que tu l'aura remise dans son milieu naturel tu pourra la suivre et ainsi savoir où elle habite.

raon a dit :
mets toi en coopération avec Yama310, il a le même problème que toi.

Merci Raon... J'ai bien eu son MP.... Je me demandais bien qui pouvait l'avoir diriger vers moi... J'aurais du me douter que c'était toi !

salut !

Bon alors sa c' est le genre de situation atroce XD , déjà vécu sa (enfin presque ) . tous d'abord concentre toi sur des détails , réfléchis si cette demoiselle avait un gros sac de voyage , juste un petit sac etc histoire de cerner un peu mieu et évalue si tu a des chances de la revoir . Est ce que tu a pus savoir si elle avait un tiquet aller retour ? estime son age , regarde le calendrier luxembourgeois pour savoir combien de temps dure leurs vac etc ... que des truc comme sa . Mais si je peux te donner un conseil : lache l' affaire , ni pense plus , tu as pas saisie l' occasion tanpis . tu as une chance sur je c pas combien de la revoir donc ni pense pas , avec un peu de chance tu la reverra mais ne compte pas dessus . peux etre que la fille en question prenait le train pour voir son petit copain etc , et di toi que si tu habite sur stras autant abandonner le luxembourg c' est peut etre pas loin mais suffisament pour te souler d'une relation a distance . Bref lache l'affaire .

Yama310 a dit :
Merci Raon... J'ai bien eu son MP.... Je me demandais bien qui pouvait l'avoir diriger vers moi... J'aurais du me douter que c'était toi !

De rien, quand je peux aider je le fais.

Snakejam a dit :
jai pas envi de laisser tomber.. je compte la retrouver mais je ne sais comment :s

Y a t'il des solutions qui donneraient une ptite chance de la retrouver.

PS : Elle ressemblait beacoup a Eva Longoria

Ouais je pense que je vois qui c'est... :whistle: 

we merci pour les conseils les gars..
jvais esseyer de l'oublier cette meuf meme si sa va etre dure..

Une tel créature créé par le bon dieux qui m'a donner une chance unique pour enfin trouver celle ki me convenait...

J'espère que la meme erreur ne se reproduira plus...........................

wolfcreek a dit :
salut !

Bon alors sa c' est le genre de situation atroce XD , déjà vécu sa (enfin presque ) . tous d'abord concentre toi sur des détails , réfléchis si cette demoiselle avait un gros sac de voyage , juste un petit sac etc histoire de cerner un peu mieu et évalue si tu a des chances de la revoir . Est ce que tu a pus savoir si elle avait un tiquet aller retour ? estime son age , regarde le calendrier luxembourgeois pour savoir combien de temps dure leurs vac etc ... que des truc comme sa . Mais si je peux te donner un conseil : lache l' affaire , ni pense plus , tu as pas saisie l' occasion tanpis . tu as une chance sur je c pas combien de la revoir donc ni pense pas , avec un peu de chance tu la reverra mais ne compte pas dessus . peux etre que la fille en question prenait le train pour voir son petit copain etc , et di toi que si tu habite sur stras autant abandonner le luxembourg c' est peut etre pas loin mais suffisament pour te souler d'une relation a distance . Bref lache l'affaire .

Bah jme sui renseigner, et c'est enfaite déja la rentré chez eux !!

En plus je me suis rapeler qu'au Luxembourg, sa mere l'a acompagner jusqu'qu wagon et elles ont fait la bise.. et quand on est arriver a Bruxelles, ella a pris le bus. Donc elle connais la ville si elle a pris le bus q bruxelles, et qu'a luxembourg elle c'est fait acompagner..

Maintenant je sais qu'elle habite a Bruxelles, elle avai un gros sac donc elle a surement été visiter sa mere et maintenant elle est rentré.

Est-ce que sa peut m'aider sur ma recherche ??

J'y tiens beacoup.. MERCI

Jai déjà entendu parler d'un truc, que la SNCF allait bientôt lancer un truc qui allait permettre à quelqu'un de connaître la belle créature qui était assise devant soi...
Mais le problème c'est que je sais plus si j'ai vu ça sur la télé ou internet, et je sais plus si ils avaient dit une date précise ou approximative...

Je l'avais déjà oublié ce spot pub. mais en voyant ton article, ça m'a fait *tilt!*

Spoiler
à mon avis, elle était belge, car les luxembourgeoises sont presques toutes de gros thons... je sais de quoi je parle, j'habite au luxembourg... :o 

Le problème c'est que je n'arrive pas a l'oublier, elle reste coller dans ma tete et c'est TERRIBLE car je ne mange plus, je ne dors plus, je ne sors plus!!

Un ami c'est suicidé l'an dèrnier pour la meme cause, j'espère ne pas suivre son chemin...

Ptain john343 tes conseils sont vraiment d'une nullité absolue... Si tu lisais le topic en entier tu verrais qu'il connait pas la fille et qu'il a à peu près autant de chance de revoir cette fille dans la rue que de gagner au loto!!!

Arrête d'écrire des commentaires de m**** stp :pfff: 

bah peut etre qu'elle le prends régulièrement ce train,
donc pense à autre chose, vis ta vie et peut etre qu'un jour tu le recroisera,
et c'est pas en passant quelques heures en face d'une très jolie fille à qui tu ne débites pas un mot que ça y est tu peux te dire que tu as trouver la fille de tes rêves (... non mais j'halucine le gars, toussa ...)

Snakejam a dit :
J'aurais du lui parler, au moins lui dire salut, car pour etre franc je la mattais comme un chien durant tout le trajet.

LE pire c'est que je suis certain qu'elle l'a très bien compris.

lol sa c sur qu' elle la compris ^^ et elle a rien fais pour t' aider a rentre en contact ( bon c' est vrai que c'est une fille ...). Je comprend très bien l'état dans lequel tu est ^^ . Seulement je vois pas 36 solution , lache l'affaire en éspérant la revoir un jours ,Je sais que tu vas pas me croire mais la plupart du temps on revoit ces personnes a des moments ou on si attend plus . C'est m' est arrive ya peu avec une fille je suis allé a la piscine et la quand j'etais entrain de nager je me dis au putin c elle ^^ (bon après j'ai bu la tasse , je me suis étouffer et je lui est parler enfin bon bref ) tous sa pour dire que si c la meuf de ta vie t'enfais pas et laisse le temps pisse ( mais bon fais plutot confiance au fait que sa soit PAS la THE meuf et donc que tu la reverra pas ) . Crois moi ce genre d' experience te servira plus tard en positif parce que le jour ou tu sera confronté a une situation similaire tu refera pas la mm erreure parce que tu en aura trop chier de celle que tu a commis il ya peu lol .
Tom's guide dans le monde