aider moi svp ya un mec ki veut ke je sorte avec lui mais je laime pa!
Dernière réponse : dans Santé - Amour
IL me le demande touts les jours et je lui est dit d'attandre par ce ke jose pa lui dire non ! je veut ni lui dire oui ni le blaissé! je vais fair koi ! et le pire c kil est a coté de moi en math et en phisique chimie ! il arrèt pa de m'envoyé des mots en me disant (je taime) sa menerve et serieusemen j'en ai marre!
Autres pages sur : aider svp mec veut sorte laime
lol di lui d'arrete si il veut pas se prendre une eprouvette ds le c...
heu sinon tu peut lui dire heu écoute je sais que a des sentiments pour moi mais moi je n'en ai pas et paf crois moi sa parait peut etre violent mais je pense qu'il le prendra mieu que si tu le fais ésperer pour rien . Bon tu lui dis sa doucement et pas devant ces potes ni devant tes copines . Sinon tu l'écrit sur le dos du papier ou il a écrit je t'aime ... Mais dis lui calmement mm si sa commence a t'énerver dis toi que c'est toi qui le fait languir et que c'est le monsieur qui doit s'impatienter a mort parce que toi tu veux pas lui dire tous simplement ce que tu pense .
heu sinon tu peut lui dire heu écoute je sais que a des sentiments pour moi mais moi je n'en ai pas et paf crois moi sa parait peut etre violent mais je pense qu'il le prendra mieu que si tu le fais ésperer pour rien . Bon tu lui dis sa doucement et pas devant ces potes ni devant tes copines . Sinon tu l'écrit sur le dos du papier ou il a écrit je t'aime ... Mais dis lui calmement mm si sa commence a t'énerver dis toi que c'est toi qui le fait languir et que c'est le monsieur qui doit s'impatienter a mort parce que toi tu veux pas lui dire tous simplement ce que tu pense . miss mymy a dit :
IL me le demande touts les jours et je lui est dit d'attandre par ce ke jose pa lui dire non ! je veut ni lui dire oui ni le blaissé! je vais fair koi ! et le pire c kil est a coté de moi en math et en phisique chimie ! il arrèt pa de m'envoyé des mots en me disant (je taime) sa menerve et serieusemen j'en ai marre!mais tu sais pas dire NON ou l'envoyer bouler?
miss mymy a dit :
IL me le demande touts les jours et je lui est dit d'attandre par ce ke jose pa lui dire non ! je veut ni lui dire oui ni le blaissé! je vais fair koi ! et le pire c kil est a coté de moi en math et en phisique chimie ! il arrèt pa de m'envoyé des mots en me disant (je taime) sa menerve et serieusemen j'en ai marre!Mais vas-y t'es une femme après tout. Fais ce que vous savez faire le mieux, dire non, non et encore non! tu te sentiras mieux après tu verras; surtout une fois que tu seras rodée à ce genre d'exercice...
- Contenus similaires :
Tags :