Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

je lui ai avoué mes sentiments, elle ne connait pas les siens

Dernière réponse : dans Santé - Amour

Voila j'explique le topo :

J'ai 16 ans et je suis en 2nd et dans ma classe il y a une fille avec laquelle je m'entends super bien depuis le début de l'année. Nous avons fait plusieurs fêtes ensemble et dès que nous buvons un peu nous nous rapprochons. Aussi, on parle sous forme de jeu de nos sentiments l'un envers l'autre mais c'est très ambigu !!!
Et hier je lui ai avouer mes sentiments, que je pensais l'aimer et elle m'a répondu que ça fait 5 mois qu'elle n'arrive pas à se dire si oui ou non elle éprouve des sentiments à mon égard.
Donc moi je ne sais pas trop comment réagir à ça et je vous demande un peu d'aide, je précise que je ne peux pas la voir de la semaine : elle est partie en vacance !!!

Autres pages sur : avoue sentiments connait

Pour moi, si durant 5 mois elle se pose des questions c'est pas annodin. Si tu veux pas faire le lourd, quand elle rentrera reposée de ses vacances, propose lui calmement de tenter quelque chose de léger sans rien brusquer, histoire de voir si il pourrait y avoir éventuellement quelque chose, et d'y aller à son rythme, pas à pas! Ne brusque rien.
Tom's guide dans le monde