Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

un clin d'oeil

Dernière réponse : dans Santé - Amour

Quel conseil, gigic.
sabine, je pense que tu devrais foncer, tu l'aimes, tu vas pas attendre 107 ans!
Même si c'est le garçon qui doit faire le premier pas, en principe, fais-le, c'est hyper flatteur =)

Citation :
le garçon que j'aime me fait tjs des clin d'œil...quesqu'il veut dire?

Bon, écoute, là tu me fais rire. C'est pas pour rien qu'on dit que l'amour rend aveugle...
Spoiler
'wah le jeu de mots, chui en forme là. -_-'

'fin bref, la réponse me paraît évidente. Il t'aime beaucoup, quoique je ne puisse te certifier formellement qu'il s'agit d'amour.

sabine-15 a dit :
mais c mon copain ...quand on se rencontre dans le lycée , il me fait un clin d'œil...!

méééééééééé heu!alors pourquoi cette question sans intérêt??

un clin d'oeil n'a pas forcément une signification!sauf vous avez établi un code entre vous
ou ton copain est atteint de T.O.C ou alors il fait ça par plaisir parce qu'il est content de te voir!!
bouh!!!
faut tout leur macher,pas possible ça :o 

zobby a dit :
mdr izis ,

regarde si il fait des clin d'oeil a d'autre personne ; si il ne les fait cas toi c'est peut etre qu'il s'interresse a toi

sujet inintéressant
j'y ai répondu parce que je devais m'embêter ce jour là!
mais bon..on as tous des moments de baisse de régime

ben sabine, regarde si il fait des clin d'oeille a tout le monde ou seulement a toi, ca pourais deja t'aide a voir plus claire .
puis c'est comme d"'hab , si tu veut etre sur de c'est sentiment , demande lui.

Ah mais non ! Elle va se comporter comme toutes les filles et le laisser aller plus loin et se lancer lui, pas elle ...
Bon, mais pour qu'il aille plus loin, montre lui que tu es récéptive à ses attentions, qu'il te plaît ...

Mais si, mais si ...
Disons, que les mecs qui sont sûrs d'eux aiment plaire aux nanas et jouer le jeu de la séduction, toutefois pas aussi poussé qu'avec la fille qui les intéresse vraiment. De même qu'une fille se maquille pour être belle (et pour se satisfaire elle même?) et que les hommes la regardent, par exemple, sans pour autant essayer de les allumer ...

Bref, mon point de vue, c'est qu'il "s'amuse", n'essaie pas de te brancher, mais joue les george clooney, quoi. C'est toujours bon pour l'ego de savoir que tu peux encore faire rougir les filles (cela dit je dis "encore", mais je sais pas quel âge il a ...)
Parles-en à ton mari, nan?

oui, selon ta réponse je lui fais du georges et puis banco mais grave!!!! de plus en plus chaud avec ce mec j'ai mis au courant mon époux ,il croit pas ses oreilles, donc enguelades mais je sais se que je veux
Tom's guide dans le monde