idée cadeau?
Dernière réponse : dans Santé - Amour
salut tout le monde,
voila l'anniversaire de ma copine est bientot et je sais toujours pas quoi ofrir comme cadeau!!!
si qqun parmi vous pourrait m'donner une idée?
merci d'avance
voila l'anniversaire de ma copine est bientot et je sais toujours pas quoi ofrir comme cadeau!!!
si qqun parmi vous pourrait m'donner une idée?
merci d'avance
Autres pages sur : idee cadeau
oui j'aime l'idée de la peluche,pizza,chocolat,colier,bracelet!!pas mal du tout.mais il falait juste que j'ajoute que je vais envoyer le cadeau par courrier car je ne pourrais etre avec elle que 2jours aprés son anniv,je veux offrir qqch le mm jour de son anniv!!mais je compte aussi apporter d autre trucs!
alors big68?
alors big68?
tu lui glisse une tablette de chocolat milka dans une envelope pas n'importe quel chocolat non ! Du chocolat milka caramel
et un 'tit billet de cinq euro (dix si t'est pas radin)
Non allé un peut de serieux tu lui ecrit un belle lettre d'amour en disant que tu est impatien de la revoir et deux jour aprés son anniv tu lui offre un cadau symbolique du genre si t'est un peut cul cul tu auras forcement garder un pop corn de votre premier ciné!
( j'ai vue sa a la télé le mec qui avait garder le pop corn etait presque une tapette mais bon la n'est pas la question revenon en a nos mouton)
ou un truc comme sa. je sais que si j'etait elle je serai vachement emu : D
et pour finnir ... pizza hut !!!
et un 'tit billet de cinq euro (dix si t'est pas radin)
Non allé un peut de serieux tu lui ecrit un belle lettre d'amour en disant que tu est impatien de la revoir et deux jour aprés son anniv tu lui offre un cadau symbolique du genre si t'est un peut cul cul tu auras forcement garder un pop corn de votre premier ciné!
( j'ai vue sa a la télé le mec qui avait garder le pop corn etait presque une tapette mais bon la n'est pas la question revenon en a nos mouton)
ou un truc comme sa. je sais que si j'etait elle je serai vachement emu : D
et pour finnir ... pizza hut !!!
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumIdée de cadeau originale
- Forumurgent recherche idée cadeau
- Forumidée cadeau pour nos 1an
- Forumidée de cadeau?
- ForumIdée de cadeau pour la saint valentin
- Forumidée cadeau
- Forumidée cadeau pour nos 1an
- Forumidée de cadeau....
- Forumbesoin d'une idée de cadeau pour mon chéri qui va avoir 18 ans !
- Forumidée cadeau
- Voir plus