Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

idée cadeau?

Dernière réponse : dans Santé - Amour

Moi, moi je sais vue que la peluche de pikangoku super sayen 3 coute un peut cher (mais est mieu) tu n'as qu'as prendre celle de surper sayen 2 (même si elle est minable c'est l'intention qui compte non?)

et aussi un pizza hut bien sur ! (bolognaise de preference)

pizza huuuuuuuuuuuuuuuut !!!!!!!!

oui j'aime l'idée de la peluche,pizza,chocolat,colier,bracelet!!pas mal du tout.mais il falait juste que j'ajoute que je vais envoyer le cadeau par courrier car je ne pourrais etre avec elle que 2jours aprés son anniv,je veux offrir qqch le mm jour de son anniv!!mais je compte aussi apporter d autre trucs!
alors big68?

tu lui glisse une tablette de chocolat milka dans une envelope pas n'importe quel chocolat non ! Du chocolat milka caramel

et un 'tit billet de cinq euro (dix si t'est pas radin):p 

Non allé un peut de serieux tu lui ecrit un belle lettre d'amour en disant que tu est impatien de la revoir et deux jour aprés son anniv tu lui offre un cadau symbolique du genre si t'est un peut cul cul tu auras forcement garder un pop corn de votre premier ciné!

( j'ai vue sa a la télé le mec qui avait garder le pop corn etait presque une tapette mais bon la n'est pas la question revenon en a nos mouton)

ou un truc comme sa. je sais que si j'etait elle je serai vachement emu : D

et pour finnir ... pizza hut !!!

ouais le chocolat fait tjrs plaisir!!qu il pourrait fondre c'est probleme mais je pense que j ai trouvé la solution!!je f'achete sur le net et uls vont effectuer l envoi à domicile,mm j'envoi je pense un bouquet de fleur,pas mal tu trouves?
Tom's guide dans le monde