Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

2 mois sans regles.....

Dernière réponse : dans Santé - Amour

Bonjour a tous , j'ai un problème avec ma petite amie , j'ai eu un rapport avec elle il y a 4 semaines protégé mais par contre je me suis trompé de sens pour le préservatif puis je l'ai mi a l'endroit.
Ça fait bientôt 2 mois qu'elle n'a pas eu ses règles mais elle m'a dit que ses règles étaient déréglées mais la je commence un peu a stresser.
Connaissez-vous un hôpital ou on pratique l'iVG a Amiens?
Que me conseillez vous de faire,sachant qu'elle est dans un internat a Amiens et qu'elle ne peut pas sortir souvent en dehors des cours?
Merci d'avance

Autres pages sur : mois regles

il faut attendre un certain âge avant que les règles apparaissent de façon régulières, donc il ne faut pas écarter la possibilité que se soit un long retard. après je sais pas quel âge a ta petite amie. faut pas penser tout de suite qu'elle est enceinte. elle peut aller voir son médecin pour lui demander des conseils

On en a eu un dernier il y a un peu prés une semaine mais cette foi ci tout est était parfait on était bien protégés.
Moi je stresse énormément pour ce genre de trucs lol
Et comme ma copine semble ne pas comprendre l'ampleur ca me stresse encore plus.Et au fait les test de grossesse sont fiables a partir de quand dans mon cas?

Oui mais bon je vais pas attendre pour aprés aller en Angleterre et puis surtout c'est galère la bas déjà que ici y a des tas de taches a faire..
Parce que la je pensais la voir dans la semaine donc je me demandais si elle faisait le test de grossesse quand je la vois si cela pouvait être fiable.

Bon je pense qu'une réponse de femme serait la bienvenue.

Une fille qui n'a pas ses règles depuis deux mois, ça arrive. Cela ne veut pas forcément dire qu'elle est enceinte. Ca ne sert à rien de paniquer maintenant. Le mieux pour elle serait de faire un test de grossesse (qui est fiable à plus de 98%) ensuite qu'elle aille voir son génécologue pour confirmer ou non le résultat.

De plus j'aimerais affirmer qu'une femme qui a ses "règles" ne veut pas dire qu'elle ne soit pas enceinte. Il y a des cas mais c'est assez rare où la jeune fille pense les avoir bien qu'elle porte un enfant. Ce n'est pas pour te faire peur si je dis cela mais c'est la pure vérité.

Voili voilou.

player91 a dit :
Bon ba la je peux commencer a stresser alors :p 
Merci beaucoup de ta réponse quand même ça va m'aider pas mal et au fait est ce que la procédure pour l'IVG est compliqué?

Sur l'IVG, je ne connais pas grand chose (sur la procédure du moins). Mais il y a pas mal de pages web sur ce sujet. Je te donne celui que je trouve le plus sérieux

http://www.doctissimo.fr/html/sante/mag_2000/mag1215/dossier/sa_3400_ivg_niv2.htm
Tom's guide dans le monde