Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Reconquérir la femme qu'on aime a qui on n'a fait du mal ?

Dernière réponse : dans Santé - Amour

Bonjour a tous,

Voila je vous explique un peu ma situation.
Je viens de me séparer de la femme que j'aime aprés 4 ans de relation.

Je lui ai envoyer un mesage apres une dispute en lui disan des mechanceté et lui disant de me lacher car je navancé pas plus dans la vie avec elle alors que je ne penser pas tou ca.

Apres cela une semaine c'est écoulé je l'ai rapeler en regrettant ce que j'ai fait.
Je lui ai dit tout ce que j'avais sur le coeur, que je l'aimais et que je voulais faire ma vie avec elle.
Mais elle n'arreter pas de dire tu changera jamais je ne reviendrais jamais sur ma decision.

quand je l'appel elle repond pas ou presque et quand on parle et que je lui dis que je l'aime elle me dit arete jai pas besoin d'entendre ca sa me fai mal.ne menvoi pas de message et arete de mapeler parceque ca changera rien.Je t tou donner et jai rien eu en retour.

La copine a mon frere la conait un peu elle lui a parler et elle lui a dit quelle ne reviendrai pas sur sa decision mais quelle ne voulait pas quelle croit que je ne l'aimes plus.Donc je ne comprends pas.

Cela fait maintenant 5 jours que je ne l'ai pas apeler.

Que dois je faire pour la recupere elle est vraiment enervé contre moi mai quelle a toujours des sentiments.

Pour elle c'est moi qui l'ai jeté.
Je sais qu'elle a encrore des sentiments.on me dit que je dois lui laisser du temps mais j'ai peur qu'elle croit que je l'oubli aussi.

J'attends vos reponse avec impatience merci davance

Autres pages sur : reconquerir femme aime fait mal

Coucou.....

Ben c'est un peu de ta faute s'il t'arrive ça !

C'est pas possible les gens impulsifs !

Bref, laisse lui du temps et par la suite, essaie d'avoir une explication avec elle, en lui disant pour qu'elle raison tu l'as envoyée chier comme ça !

Après, la décision sera la sienne...

Patiente.

edit : je viens de relire ton post, eh bien, apparement, elle dit "tu ne changeras jamais"...Elle ne dit surement pas ça pour rien...

Hum apparement tu n'as pas l'air d'y être allé par quatre chemins ... Laisse passer un petit peu de temps. Dans un premier elle n'a que faire de tes excuses vu que tu l'a blaissé. Mais si elle t'aime elle te pardonnera. Ou bien elle te pardonne pas car elle n'accepte pas ce que tu lui as dis, ou alors ce n'est pas la seule raison de son refus.

salut

Bon perso je suis pas sur que laisser du temps sa va aider , je pense que tu devrais la joindre d'une quelque facon ke se soit , sms , coup de file ou autre et tu lui dis que t'aimerai lui parler et laisse tomber les je t'aime patatati patata après ce qu'elle a morflé je pense qu'elle te prend un peu moins au sérieu et c'est le genre de mots qui blesse encore plus et sa aggrave ton cas . Faut que tu soi toi meme , c' est assez dure a expliquer mais soit relativement froid ( pas glacial ) , montre lui par ton comportement et non pas par les mots que tu a conscience de ce que tu a fais , laisse une certaine distance entre toi et elle soi calme force toi a maitriser tes gestes . et si tu arrive a lui parler en face a face tu lui explique que tu comprend qu'elle n'attende plus rien de toi ( mm si c pas vrai!) il faut lui montre qu'elle est libre .
Tu dois surtout lui montrer dans ton atitude que tu est concien de l'erreur que tu as fait .C'est selon moi beaucoup plus ce que tu va degage dans se moment qui va jouer que les mots ,

Si quand tu cherche a la joindre et quelle te dis que la revoir ne changera rien a la situation , di lui que tant mieu kil ya alors okun inconveniant a cke vous voyez . Dit lui que la relation que vous avez eu ne peut pas se finir comme sa sans une mise au point .

Merci pour vos reponses.je sais je suis entrain de lui laisser du temps.
Mais j'ai peur que la haine ne s'aténue pas.elle me di au teephone qu'elle nétait pas encore en phase de pardon.

Donc je sais que je ne pas poussais les choses.
Ce que je comprends pas c'est qu'elle dit a une copine a moi qu'elle m'aime encore et quelle ne veut pas que je crois que ce n'est pas le cas mais dit aussi quelle veut m'oublié.

Est ce que c'est sous l'emprise de la colère ou est elle sincere

Pensez vous qu'elle puisse sente vraiment un manque si je ne l'apel pas ou elle va se dire ben en fait il m'aime pas tan ke ca.

Alors que j'ai tout fait mesage tendre, lettre d'explication escuse au téléphone .
Je sens qu'elle ne reste pas trop insensible à ce que je dis mais elle devient froide ensuite je ne sais pas tro quoi penser.

Une derniere chose est ce que si je coupe le contact radio completement cela va l'aider a moublier ou pluto créer ce manque et repenser au bons moments car il y a n'a eu beaucoup malgré tout ce que j'ai dit avoir fait.

Merci encore de m'aider.

Laisse tomber : elle savoure simplement sa vengeance. Plus tu lui enverras de mots doux pour lui montrer ton amour et présenter tes excuses, plus elle en redemandera. Bien entendu qu'elle n'est pas insensible à ce que tu lui avoues, puisqu'elle t'aime encore. Cependant, le ton froid derrière sert à montrer qu'elle n'en a plus rien à foutre de toi.

Peut-être reste-il une chance infime ... Tu la trouveras en coupant les ponts : c'est ELLE qui devra te rappeler.

Mais n'y compte pas trop ...

ok merci mais le probleme c'est quelle vient de trouver un nouveau taf aussi qui lui prend beaucoup de tem.de plus sa soeur et ses copines lui monte la tete maintenant pense tu que sa pe changer l'amour qu'elle a pour moi.

Je pense pas qu'elle a na rien a foutre de moi elle a parler avec une copine a moi justement en disant que non mais qu'elle avait tros donner et pas assez eu de retour je sais qu'elle a encore beaucoup de sentiments pour moi.

et si ele me rapel soi disan juste pour prendre des news tu pense que c'est vrai ou indirectement je lui manque et elle veut peut etre auprs de moi a nouveau

nous avon vécu vraimen plein de chose pendan 4 ans je conai tte sa famille sa grand mere et tou je manger a table 4 fois par semaine avec ses parents je veu dire c'est pas rien.

comment faire stp ...

Re

Le vent que tu as mis a mon message ^^ , j' en serai presque vexé ( si t'avais été une fille , la en locurence c'est l'inverse :) ) . alors je repete en abrégeant :

- Tu dois arréter de la harceler , sa donne trop l'image du gars qui se maitrise pas , et justement je crois que s'est a cause de ca que cette demoiselle c' est cassé . La tu est limite en train de te mettre en position de martyre . Mais merde c'est toi qui a foutu la merde , c'est sa quand on dit de la merde y a un jours ou faut assumer . La a mon avis cette fille est en train de te mettre la branlé du siecle , tu pourrai comparé la situation a la mere entrain de metre une racle a son gosse . seulement toi tu est plus un gosse . quelqu' un d' adulte il reconnait qu' il a tord alors fait s' en autant . Personnellement je pense qu'elle t'aime mais que tu la pas mal blesser alors je te conseil de bien réflechir sur toi meme , de considéré cette rupture comme un moyen de t'améliorer . Montre toi digne de l'amour qu'elle te porte . Sa veut pas dire rechigner sur ton propre sort comme le fond les gosses . Remet toi en question , profite de se temps mort pour te question sur la nature de la relation etc ... mais coupe les ponts , mais ne profite surtoout pas de la situation . Considère toi mis a l'épreuve . Si elle aprend que tu ne sort plus que tu ne t'amuse plus sans elle . Elle comprendra que tu ne rigole pas . ( d'autant que tu a un contact indirecte avec elle via une copine )
sérieu coupe les ponts avec tous le monde de ton entourage pendant un certain temps arrange toi pour qu'elle aprenne ça au plus vite et après je pense qu'elle t'appellera . Sinon c'est que tu la trop fais morflé ou alors c' est que la relation que tu avais avec elle était de toute facon instable .

PS : dsl pour la Franchise

merci pour ton message wolfcreek ta raison d'etre franc le truc c'est que la copine en commun avec qui elle est en contact est la copine de mon petit frere donc j'ai l'impression qu'elle veut lui montrer qu'elle est trés forte pour quelle dise sa a mon frere pour pas que l'on croit que ca na été qu'elle qui m'a couru derrière.

cela fait maintenant 6 jours que jai coupé le contact radio mais toujours pas de nouvelles.

penses tu que la pression des ses amis en disant ne retourne pas avec lui peuvent y faire quelque chose?

Et si elle ne me recontacte pas d'ici 15 jours qu'est ce que tu me conseil de faire?

Certaines personne me dise que si elle appren que j'arrive a avancer sans elle sa va lui faire comprendre qu'elle peut me perdre aussi.

Elle me di que ce n'est pas le moment qu'on se voit.Mais elle n'est pas contre le fait qu'on puisse garder contact plus tard donc je comprends pas car si elle se voit deja un jour garder le contact avec moi c'est qu'elle ne ment veut pas tant que ca.

Mais elle me dit jai besoin de digérer notre rupture avant qu'on se voit mais te fait pas de faux espoirs ma decision est belle et bien prise.
Je ne reviendrais jamais dessus.

avant moi elle était avec quelqun pendant six ans elle disait quelle ne retournerais jamais avec lui mais a un moment elle est revenu sur sa decision.Parcequil profiter du fait qu'elle accepte de le voir quand il été mal ou des truc come sa.

Qu'est ce que je pourrais lui dire si elle me recontacte parceque je pense quelle le fera mais peut etre par respect pour notre relation juste pour savoir si jai trouver du taf ou quelque chose comme sa.

ofaite je lui ai aussi dit que la relation ne pouvait pas se terminer comme ceci apres 4 ans on sait vu une fois quelque jours apres notre rupture mais on na pa été trankil pour parler tous c'est fait sous l'emprise de l'émotion

Donc je lui ai reproposer de se voir et elle a di pas maintenant et que ce ne changerai rien kan meme.

pense tu que si maintenant elle essai de s'amuser avec ses copines et quel se rend compte qu'aucun gars ne lui apporte la petite touche kel recherche elle reviendrai ds mes bras?

Ben oui sa c' est sur que si elle se rend compte que tu est l' homme qui lui faut elle reviendra vers toi . Seulement elle semble bien résolut a ne pas cracher le morceau , ca me parait presque bizarre ... C'est comme si elle ruminait depuis pas mal de temps se moment et que enfin tu avais franchis la limite , et elle en a profiter pour arreter votre relation en te rejetant le tous sur ton dos ( c' est aussi tous a fait imaginable les filles sont des créatures répugnante , c' est d'ailleur la raison pour laquelle on s'entend bien avec = ptite vanne mysogine ^^) . Enfin bon sa ce n'est qu'une hypothèse mais j'ai franchement l'impréssion que c'est cqui tarrive .

Je sais pas si tu dois montrer que tu peux t'épanouir sans elle . Je sais pas si sa va pas la faire réagir dans le sens ou : " ba on devait surement pas etre fait l'un pour l'autre " et sa se finira ainsi , perso si j'ai bien compris une de ces meilleurs amie ne peut pas te saccer c'est ca ? essaye de capte la copine , tu lui di ok tu c tres bien k elle t'aime pas que tu peux pas la saquer etc mais que pour le moment tu t'enfiche tu lui fais comprendre ceux que tu rescent pour la fille , la naturellement elle va te dire que tu te fiche de la geule du monde , et la tu di a sa copine pk tu a di tel ou tel connerie ki la blesser et tu te casse avec un air de kk1 qui va deprimer pdt 1 siecle . Putin si la sa marche pas je veux bien vnir me bourrer la gueule avec toi ^^

Montre lui, ptin t'as la chance d'être dans la même ville que la personne que tu aimes t'attends quoi ?
Arrête de faire le passif, d'attendre qu'elle vienne vers toi.
Peut-être qu'elle le fera mais pour rattraper ta boulette, tu ferais mieux de te bouger le cul et de te racheter à la hauteur de ta connerie.
Trouve quelque chose, si tu la connais aussi bien que tu le dis.

Franchement, j'avoue, t'as assuré.. :pfff: 

Bon sinon laisse-lui du temps. Envoie-lui un message pour lui dire que tu l'aime et que tu lui laisse du temps pour qu'elle réfléchisse vraiment sur votre relation. Et c'est tout! Si tu arrêtes pas de la arceler, elle va vraiment te sortir de sa vie.

je lui ai deja di au telephone qu'il fallait qu'elle reflechisse encore un peu qu'elle ne pouvait pas remettre en cause 4 ans de relation come ca elle me dit que si.

Le truc que je comprends pas c'est que ca ne le dérange pas que je lui parle au télephone pour prendre des news mais des ke je m'exprime avec mes sentiments elle me dit arrete.

si elle était vraiment énervé contre moi elle m'aurait quand meme insulté au téléphone quand je l'ai rapeler ou quand je l'ai vu c'est a peine si elle me parle de ce mesage qui lui a fait mal c'est bizarre.

Elle ma di qu'elle avait toujours des sentiments mais qu'elle pensait que plus tar il y aurait des complications entre nous alors qu'avant elle ne me disait que non.

bref en tou cas je sais pas quoi faire si je lapel on me di quelle va se sentir forte et de l'autre sa pe laider a moublier si je lapel pas sape meme confirmé son choix.

donnez des exemples s'il vous plait jai besoin de conseils merci a tous ceux qui participe deja a ma discussion.
Si des personne on deja reussi a recuperer leur ex donnez moi des exemple.

merci

Ba écoute apparament elle semble ne plus vouloir revenir ... pour l'instant sérieus ga je pense que toi seul peut savoir comment tu dois ti prendre avec elle , tu a été avec elle pendant 4 ans donc tu dois savoir un minimum ce qu'il te reste a faire . Mais pour moi j'ai l'impression que tu la perdue ...
Je pense que c'est du a ton sms et surtout a l'influence de ces copines . si s'est le cas regle le probleme avec la copine et le reste devrait s'arranger .

merci wolf et lilou,

je pense pas parceke c'est quelqun de tres sincere qui n'est pas capable de mentir pour un petit truc.de plus tout aller bien avant ce message chaque minute de son temps libre elle voulait le passer avec moi.et meme vis a vis de safamille que je conaissais tres bien car jété souvent chez elle et c'est parents n'acepterai quel est entamé une relation pendan que j'étai avec elle.

mais c sur que sa famille et ses copines ne la lachent pas en ce moment elle l'entoure bien car elle est en plein doute.

Le truc c'est qavant le sms jai rien remarqué danormal je sais pas si elle y penser depuis lontemps.

C'est juste que cette semaineou je lui envoyer le sms et que je nai meme pa pri de ces nouvelles lon beaucoup fait reflechir poser des questions et c sa ki la remis en cause pour le futur
jai meme limpression ke malgré le mal que je lui ai fait c pas sa qui la bloque mais pluto les questions du futur.

Ah....euh, je pensais que vous êtiez des minots ^^

Bref, en attendant, on dirait qu'elle veut être tranquille pendant un petit moment....
Et une chose qui m'intrigue, c'est qu'elle t'a apparement dit ""tu ne changeras jamais"...Elle ne le dit sûrement pas pour rien !
Y il a bien une raison qui lui fait dire ça...

Bref, je ne pense pas que l'on s'éloigne de quelqu'un aussi facilement, suite à un message de dispute...
Il y certainement autre chose la-dessous.

Elle se rend peut-être compte qu'elle est mieux sans toi.
Elle pense peut-être qu'un peu de distance vous ferait le plus grand bien.
Elle pense peut-être que vous n'êtes pas fait pour être ensemble...

Il y à pleins de possibilités.
Nous ne sommes pas dans sa tête pour savoir comment elle va réagir par la suite.

Mais en attendant, cesse de culpabiliser et laisse faire le temps.

Si elle ne revient pas pour si peu si (j'ose dire) c'est qu'elle voulait te quitter depuis longtemps, et qu'elle à sauter sur l'occasion pour le faire.

On ne se sépare pas de la sorte pour un moment d'impulsivité !
On arrive toujours à se remettre en question.

Mais dans tout les cas, soit ta copine est très susceptible, soit tu ne nous à pas tout dit...

ben en faite je suis quelqun qui demarre au quart de tour il m'est arrivé de lui manqué de respect c'est vrai..mais cette fois ci c'est quand meme moi qui l'ai jeté et apres revenu en croyan kel me rapelerai mais je me suis trompé.

j'ai aussi l'impression quelle est manipulé par ses amis.

Parceke si elle navai plu de sentiments pour moi et de lahaine a la place elle ne decrocherai meme pa au telephone et ne me demanderai pas aussi si je vais bien.
qu'est ce que ten pense?

emporio_13 a dit :
ben en faite je suis quelqun qui demarre au quart de tour il m'est arrivé de lui manqué de respect c'est vrai..mais cette fois ci c'est quand meme moi qui l'ai jetée et apres revenu en croyan kel me rapelerai mais je me suis trompé.

j'ai aussi l'impression quelle est manipulé par ses amis.

Parceke si elle navai plu de sentiments pour moi et de lahaine a la place elle ne decrocherai meme pa au telephone et ne me demanderai pas aussi si je vais bien.
qu'est ce que ten pense?

Que répondre à ça, mis à part qu'elle doit en avoir ras le bol que tu lui manques de respect :o 

Et si elle est manipulée par ses amis, ce n'est peut-être pas pour rien !
Si ce sont de vrais amis, il lui feront prendre conscience, que justement, tu lui manques de respect...

Et aussi, tu crois que c'est un jouet ta nana ?
Tu crois que tu peux la jeter comme ça, nature peinture et revenir avec un bouquet de fleur comme si de rien était ?

On est pas toutes des cruches, malheureusement pour vous !
Et sûrement que cette fois-ci, ta copine en a eu marre que tu la prennes pour une billes...

Il fallait réfléchir avant, mon grand...

arghh c atroce ton histoire . je compatis ^^. Euh pffiou sérieu écris lui une lettre ou tu dis tous ce que tu pense et puis ba ensuite laisse la choisir . Mais comme dis y a des chances que l'influence de ces copines est porté leur fruits et que toi tu est entrain de les bouffer ^^ . Peut etre que y a des fois elle étais plus fragile et elles en ont profité pour te décrédibiliser , te pourrir l'existence . cependant il serai intéressant de savoir pourquoi elle aurait tant de haine envers toi ?

loool c' est drole on pense defois au meme truc lilou lol . Mais vazy cool lol . ok il lui a manqué de respect mais bon sa se comprend c' est une fi... Hum je rigole ( nan je previen sinon je vais encore m'en prendre une ^^ . Nan serieusement c 'est complexe ton histoire . Mais cherche au niveau des copines ... je pense que si elle on l'influence de te séparer de ton ex elle on aussi le pouvoir pour te remetre avec pense s y

Weee chu le plus jeune !! ha bon sa se sent dans mes commentaires ? :D 

je lui ai deja ecrit une lettre justemen quelle di ne pas encore avoir lu car elle ne veu pa la lire maintenan elle n'est pas prete a le faire..

J'ai aussi ecrit une carte d'annif pour son annif mais pas de reponse pourtan quan je l'ai appeler pour son annif elle a decroché et jai pu lui souhaiter un joyeux annif on na rigoler un peu o tel comme si rien ne c'étai passé et elle ma di aretons fau pas faire comme si rien ne c'étai passé justement.

Elle me montre pas de haine non plus c pour ca que je comprends pas
je pense peut etre comme ont di certain sur le forumm quelle avait peut etre pris la decision et quelle a profiter de locasion pour en finir aussi parcekel ne montre pas de rage contre moi non plus elle se dit peut etre il faut que je me cache derriere ce mesage et voila pour pa quil croi otre chose.

je sais plus quoi penser je suis épuiser de reflechir je suis conscient des erreurs que j'ai fait je regrette beaucoup.

Des fois jai envie de baisser les bras et de l'autre je veu me battre pour la femme que j'aime.

nan mais c'est pasque quand j'ai écris le premier post tu l'avais pas encore poster , Et bon je suis pas un fan de l'éditage ( je sais pas si sa se dit mais bon ^^ ) . 90 % de connerie woa tes vaches quand mm ^^ . je compatis avec lui ^^ je tente de le reinscérer dans le triste monde dans lequel nous vivons . Monde ou les hommes souffre de la tyrannie des femmes , monde ou l'homme passe pour le monstre ( ya ptet des raisons yek yek ) eu monde ou ... ba bref eu on peut metre tous ca sur le compte de la fatigue svp j'ai honte .

C'est normal que tu e sois pas bien...

Mais ce qu'il te reste à faire, c'est d'attendre.

Et si jamais elle revient vers toi (ce que je te souhaite), fais des efforts.
Tu l'as perdue une première fois, serais-tu prêt à prendre de le risque de la perdre une seconde fois, et peut-être définitivement ?

On ne change pas les gens, mais les gens s'améliorent quand ils le veulent vraiment. Il font des efforts...

En attendant, montre lui par n'importe quels moyens que tu as mit de l'eau dans ton vin, que tu es prêt à chager.
Ne lui dit pas forçément, prouve-lui. ;) 

Citation :
nan mais c'est pasque quand j'ai écris le premier post tu l'avais pas encore poster , Et bon je suis pas un fan de l'éditage ( je sais pas si sa se dit mais bon ^^ )

L'éditage est une obligation :o 

oui je suis reellemn pret a changer je lai dehja fai dailleur.
Jai jamais connu l amour ni la souffrance maintenan que j'en nai la signification il me sera impossible de faire du mal a nouveau.

Comment lui prouver si elle ne veut pas me rencontrer
que dois je lui dire si je la rapel pour prendre des news.dire encore ke je laime ou juste lui dire ke jaimerai kon se voi pour discuter?

merci a vous deu vous assurez grave

Eh bien, essaie d'attendre jusqu'à ce week-end, et tu lui proposes gentiment un petit resto, histoire de fêter son anniversaire, mais surtout pour discuter en tout bien tout honneur de la situation.

Mais surtout, si elle accepte, ne fais pas le boulet, en disant à genoux "je t'en supplit, je vais faire des efforts, je vais changer, reprends-moi ect".

Non, parle calmement, dis lui pourquoi des fois tu t'énerves, et fais lui des allusions comme quoi tu vas essayer de t'améliorer...

C'est dans les phrases subtiles que les messages passes le mieux !

oe je comprend que tu souhaite baisser les bras . Enfet moi qui déprime a longeur de journée parce que j'ai pas de copine je crois finallement que je sais pas la chance que j'ai . N'empeche personnellement les filles c' est ce qui fais le plus souffrir et vous vous en rendez meme pas compte .
Pour revenir a ton pb heu je pense que tu as fait tous ce que tu pouvais , maintenant il faut admettre que dans une relation on est 2 et que donc tu as plus qu'a attendre comment elle réagit , j'éspère pour toi que sa s'arrangera . dis toi que elle a 26 ans et que pour les filles c'est un age un peu critique (enfin il me semble ) elle commence a envisager un future . Elle doit se poser beaucoup de question sur ton sujet . Je pense qu'elle le vit moins bien qu' on se l'imagine , c'est pourquoi je pense pas non plus que si tu commence a prendre du bon temps dans l'immédiats sa serai bénéfique .

ok mai tu sais cétait son anif le 2 avril et kan je lai apeler je lui ai di que javais un cadeau pour elle.
Elle na pas voulu que je la voi ou ke je lui apporte elle ma di ta pas compris c'est belle et bien fini.
Dc si je linvite a un resto sa va etre tres chaud pour quelle accepte.Je vais pluto essayer de lui dire que j'aimerai kon fasse o moin la paix pour le respect de la relation qu'on a partagé.qu est ce que t'en pense?

ok daccord ya petetre un truc que je ne vous ai pas di c'est que je suis musulman et quelle est chrétienne et depuis le debut de notre relation cela na jamais posé aucun probleme.

peut etre que tou sa la trote aussi je sais pas mais en tou k o telephone lle ne men parle que brievement.

oe tout a fais daccord avec lilou ( meme si je suis pas sur qu'elle accepte le resto vu sa sent la réconciliation a plein nez et que c'est pas ce qu'elle semble vouloir ) . Faut vraiment que tu soit sincère dans tes paroles comme dans ton attitude . Et surtout change lol , refais plus un coup pareil , parce que meme si elle te quitte pas la prochaine fois pense a elle plutot qu'a toi .

Parfait !

Voilà,faire la paix, pour honoré vos années passées ensemble...

Et si elle accepte, alors dans ce cas, promets-lui de ne pas l'harcelé.
Fais comme si vous aviez toujours étaient amis.

Si tout se passe bien, peut-être qu'elle y réfléchira à deux fois, elle elle reviendra.
Au contraire, si rien ne se passe, eh bie, il faudra te résigner, et de ce fait, rejoindre le FLCCF :o 

Non, je plaisante.

Essaie de faire ça, mais il faut que tu nous tienne au courant de la situation régulièrement, ok ?

Ton histoire me tient à coeur, je ne sais pas pourquoi :) 

@wolfcreek : arrête de poster juste avant moi :o 

(p'tain, faudrait que j'aille me coucher moi...mais non, pas envie !)

merci beaucoup pour l'interet que vous portez a mon histoire
je manquerai pas de vous tenir au courant kan je lapelerai et si je la voi.

si jarive a obtenir un rdv avec elle pour faire la paix quel comportement je doi adopter lui dire kel me manque et akel point je regrete mes actes et demander encore pardon?

peu etre parce que inconsciament tu a vécus un truc similaire ^^ . Pour ceux qui s'agit de ta religion je pense pas que sa joue un role ^^ . Moi ce qui me fait mal c' est juste lire le : c'est belle et bien finit sa me fend le coeur enfin bon bref ... je te souhaite bonne chance en tous cas .

Ps : je sais pas pourquoi mais le fait de dire : tiens nous au courant , jtrouve que sa fait un peu voyeur lol ... Ne le prend pas comme une critique , mais pose toi la question lilou

naaaaaaan surtout pas sa !! la si tu fais ca elle va direct se casser , c'est sur a 100% . nan je sais pas mais fais en sorte qu'elle te désir . Je sais pas comment l'expliquer mais essaye de faire preuve de ( je trouve pas le mot adapté ) "maturité,sagesse ," enfin kk1 de réfléchis tu doi la laisser libre . c' est surtt sa que tu dois lui faire comprendre par ton attitude que elle est libre , elle a ce quelle veut elle peut t'avoir comme elle peut recommencer a zero . mais evite de te comporte comme si tu étais encore avec elle . limite le mieu c'est que aux début tu t'écrase que tu parle quasiment pas . il faut que fasse apparaitre un malaise , si tu dlire bien avec elle sa va stagner et tu va t'enliser dans une amitie merdique . il faut que montre que tu a honte . mais surtout évite un max de parler .

lool Merci j'apprécie le compliment . sinon tu fais quoi se week end lol ? un ptit resto sa te tente ^^ . J'avoue que je galère pour essayer de rester sérieu . une lutte incécente ^^ . sur se mon lit me réclame donc je vous souhaite une bonne nuit et faites de beau reves .

(desolé pour l'orthographe merdique dont j'ai fais preuve mais c'est un clavier suisse mixte un peu galere donc ... )
Tom's guide dans le monde