Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Cadeau d'1 an de relation

Dernière réponse : dans Santé - Amour

Accompagne là faire quelque chose qu'elle adore ( et tu n'aimes pas forcément) . Le restaurant est une bonne idée également, les fleurs c'est romantique, mais après passe la journée avec elle, fait lui plaisir .

Euh ouais des fleurs c'est un bon début ! Oui, emmène la dans un endroit qu'elle aime, surprend là !! C'est VOS 1 an, donc pense aussi à toi !! Si ça se trouve elle a fait quelque chose pour dimanche ... ?

Va lui acheter une bague moi je lui en ai acheter une sans raison et elle était encore plus folle de moi. Non mais serieusement il y en a dans les magasins Agatha et ce n'est pas très cher vraiment et sa fait plaisir, sa pourrait conclure ta soirée avec elle. bonne chance !

Pour ce qui est de conclure, ça se fait même quand je vais la voir sans raison.

Mais ce n'est pas vraiment une fille dingue d'argent, je veux dire par là qu'elle ne coûte pas chère, un rien lui suffit (c'est un avantage) et puis pour faire romantique, j'avais pensé à ses fleurs préférés.

un petit diner en amoureux se serait le top. Si vis seul, range ton appart prepare une table avec des bougies, des fleurs, sa musique douce preférée (evite Rammstein) et fait lui un repas, pas un plat surgelé un fait de tes propres mains, et si tu sait pas cuisiner demandea maman de t'aider
Si tu vis avec tes parents essaie de les convaincre de te laisser l'appart pour la soirrée, au pire offre leur le resto.( et fait lui a manger belle table belle nape et tout le reste.)

il y as rien de mieu qu'un diné en amoureux les filles en raffolent!

absot77 a dit :
Slt, je m'adresse surtout aux filles..

Est-ce que si au bout d'un 1 an de relation, votre copain vous offre un bouquet de vos fleurs préférés, vous apprécieriez parce que je n'ai pas d'autre idée et c'est pour dimanche..?

oui mais............les fleurs c'est du périssable
moi j'aime quand ça dure un peu plus longtemps qu'un bouquet de fleur
t'as combien dans ton porte monnaies?

Tu sais, si sa fais un an, c'est que vous vous aimez fort dc je pense que même si tu lui offrait q'un boucquet, de fleur qu'elle aime, elle serais quand même heureuse et puis c'est l'intention qui compte . ;) 
Si en plus tu es en tête a tête avec elle, c'est encore mieu et apres si tu arrive a lui trouver une bague pas trop cher ou tu es sur de ton coup, n'hésite pas sa lui fera encore plus plaisir je pense !

Voila Tchao :hello: 
Tom's guide dans le monde