Cadeau d'1 an de relation
Dernière réponse : dans Santé - Amour
Slt, je m'adresse surtout aux filles..
Est-ce que si au bout d'un 1 an de relation, votre copain vous offre un bouquet de vos fleurs préférés, vous apprécieriez parce que je n'ai pas d'autre idée et c'est pour dimanche..?
Est-ce que si au bout d'un 1 an de relation, votre copain vous offre un bouquet de vos fleurs préférés, vous apprécieriez parce que je n'ai pas d'autre idée et c'est pour dimanche..?
Autres pages sur : cadeau relation
un petit diner en amoureux se serait le top. Si vis seul, range ton appart prepare une table avec des bougies, des fleurs, sa musique douce preférée (evite Rammstein) et fait lui un repas, pas un plat surgelé un fait de tes propres mains, et si tu sait pas cuisiner demandea maman de t'aider
Si tu vis avec tes parents essaie de les convaincre de te laisser l'appart pour la soirrée, au pire offre leur le resto.( et fait lui a manger belle table belle nape et tout le reste.)
il y as rien de mieu qu'un diné en amoureux les filles en raffolent!
Si tu vis avec tes parents essaie de les convaincre de te laisser l'appart pour la soirrée, au pire offre leur le resto.( et fait lui a manger belle table belle nape et tout le reste.)
il y as rien de mieu qu'un diné en amoureux les filles en raffolent!
absot77 a dit :
Slt, je m'adresse surtout aux filles..Est-ce que si au bout d'un 1 an de relation, votre copain vous offre un bouquet de vos fleurs préférés, vous apprécieriez parce que je n'ai pas d'autre idée et c'est pour dimanche..?
oui mais............les fleurs c'est du périssable
moi j'aime quand ça dure un peu plus longtemps qu'un bouquet de fleur
t'as combien dans ton porte monnaies?
Tu sais, si sa fais un an, c'est que vous vous aimez fort dc je pense que même si tu lui offrait q'un boucquet, de fleur qu'elle aime, elle serais quand même heureuse et puis c'est l'intention qui compte .
Si en plus tu es en tête a tête avec elle, c'est encore mieu et apres si tu arrive a lui trouver une bague pas trop cher ou tu es sur de ton coup, n'hésite pas sa lui fera encore plus plaisir je pense !
Voila Tchao
Si en plus tu es en tête a tête avec elle, c'est encore mieu et apres si tu arrive a lui trouver une bague pas trop cher ou tu es sur de ton coup, n'hésite pas sa lui fera encore plus plaisir je pense !
Voila Tchao
- Contenus similaires :
- ForumBesoin de se sentir en securité dans la relation. ?
- Forumchoisir cadeau pour mon copain
- ForumComment demander a une fille d'engager une relation a distance ?
- Forumcomment se fait que je saigne a mon penis lors de la relation avec ma petite amie ?
- ForumQue pensez vous d'une relation entre une femme de 20ans et un homme de 34 ans cela est il possible?
- ForumRelation entre amis
- ForumIdées de cadeau a offrir pour la St-Valentin a son chéri de 13 ans ? (:
- Forumcadeau d'un anniversaire
- Forumtchat relation durable
- Forumje cherche des avis sur une relation "amicale" ambigue!!!
- Voir plus