Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

easy.fr le meilleur site de rencontre

Dernière réponse : dans Santé - Amour

Je répondais à Cokaline dans une autre liste intitulée quel est le meilleur site de rencontre, sorry, pourquoi le poste se retrouve t'il ici mystére !
Oups Cokaline j'ai voulu te répondre et je me suis retrouvé ailleurs... Je maitrise pas encore bien internet, je te disais donc: Cokaline super ta boutique concept intéressant et ta collection pas mal, beaucoup de choix :love:  sinon le site de rencontre qui me semble le meilleur toute catégorie (et pour diverses raisons sans être trop long, il est par exemple gratuit pour les femmes etc) c'est easy.fr *
il est accessible aussi par un site généraliste franchement original love.fr *il ne leur manque plus que ta collection, voila ne connaissant aucune des personnes que je cite farfadet il n'y a la aucune pub... Merci...

trop bien.

tu réponds à cokaline qui a fermé le sujet car elle en avait marre des gens qui postaient des liens vers des sites de rencontre (qui ressemble bcp a de la pub).

et tu postes 2 site de rencontre...

bonne découverte d'Internet...

Mais as-tu vraiment lu le message de cokaline ?

ps : ça m'étonnait aussi, que cokaline poste des sites de rencontre...

je ne cite qu'un seul site de rencontre easy qui est trés connu visiblement vu qu'il a de la pub partout et qui n'a pas besoin de moi ! Le reste ce sont des sites internet différents dont ceux de cokaline y'a pas de quoi me faire des reproches
je peut aussi parler de coca et mac do de france2 et Tf1 ou Google et yahoo oh pardon je dois certainement avoir des intérêts ou même être actionnaire de ces sociétés "Don't Paranoid"

1. on a jamais dit que tu avais des actions chez : www.jaipasdamis.con
2. Pas de pub = pas de pub
3. ton premier post est à la limite du compréhensible.
4. le topic où tu voulais posté a été fermé pour cause de pub. c'est pas pour en créer un autre.
5. ton poste n'a aucun rapport avec ce qu'a dit cokaline. et sa boutique n'a aucun rapport avec un site de rencontre.
Tom's guide dans le monde