Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

mon copain ma posé un lapin - Page 2

Dernière réponse : dans Santé - Amour

Anonyme a dit :
Et mon coup de pied au cul, il sera proportionnel au freepost non ?
PS : C'est pas méchant ce que je dis, mais bon, voir tous les topics se terminer par vos discussions, vous avez les MP pour ça, hein.

Je suis désolé, je ne l'ai remarqué que récemment, je ne le ferai plus... En même temps, t'as pas l'intention de briser une relation naissante, jaloux va...

Dommage que la grande majorité d'entre vous Grandefolle (donc tu n'est pas seule, d'où l'adage : plus on est de foux plus on rit) pense que pour exister il faille faire preuve d'agressivité, envoyer chier les autres ou toujours remettre en cause ce qu'il disent ! C'est sûr, deux personnes qui se parlent avec un autre état d'esprit que celui-là ça met hors d'eux ceux dont le Qi est bien inférieur à celui d'une larve.
Quant à mon coups de pieds au cul, une fois de plus tu ne serais pas le seul à devoir en recevoir, je peux te dire qu'il t'enverrait valdinguer dans un endroit qui te ferait passer l'envie d'être aussi mal dans ta peau !
"il t'enverrait" car distribuer ce genre d'amabilité envers certains est pure perte de temps !
Il faut cesser de croire que de faire son kador ça met au-dessus de la racaille.
Je sais Exo ou autre modé : Vous avez raison de privilégier l'expression de certains et de faire taire ceux qui n'ont ni hargne ni agessivité mais qui ne font que répondre et montrer aux 1er qu'il y a une limité.
La démocratie veut que ce soit toujours la majorité qui ait gain de cause...........
JE SORS !

c'est pas plus mal, un lapin c'est mignon.
tu le gardes, tu le nourris, tu lui fais sa toilette, et voila.
ensuite, une fois bien dodu, tu le depeces, avant tu coupes la tête avec un couteau de cuisine.
bref tu vides ses tripes avec tes mains, (tu sors bien tous les boyaux, tu peux goutter éventuellement)
tu balances le tout dans le micro-ondes
tu laisses pendant une bonne journée jusqu'a ce que tout ai explosé à l'interieur du micro ondes.
laisse reposer en y ajoutant du lait demi écrémé de chienne pendant quelques heures et tu rechauffes un petit coup avant de servir a ton copain

Bonne dégustation

@alenoussia : en même temps, si GF n'était intervenu, c'est moi qui l'aurait fait !
On est sur un forum ici, pas sur un chat ! Si vous voulez dragouiller, faite le par MP... Je suis pas contre un peu de freepost pour mieux se connaitre mais là...

Sur ce, tout le monde se calme, on se prend tous la main et on fait une ronde !

jennyefrmandral a dit :
ce week end nous devions nous voir mé vendredi soir il ma appelé pour me dire que ce n'était pas possible. aprés tt un empêchement ca pe arrivé. seulement je me suis rendu compte qu'il n'avé aucun empêchement mé un autre rdv avec une autre fille qu'il a rencontré sur le site unerencontre.com (ce sont ces copain qui me l'on dit). Comment réagir? dois je lui dire que je suis au courant de son autre relation?

Il t'a posé un lapin, donc s'en fout de ta pomme apparemment. Perd pas ton temps tu mérites mieux qu'un crétin de sa sorte pas capable d'assumer ! :jap: 

Odio, c'est pas comme celà qu'on fait passer l'âme à gauche d'un lapin. Je veux dire qu'on le saigne pas comme un cochon ou comme un canard : pour leur cas oui tu aiguise bien ton couteau ou ta machette et ensuite tu la rentres doucement dans leur coup en tournant douououcement la lame (tous des sadiques)
Pour régler son cas au lapin tu n'as pas besoin de tout cela : tu prends le lapin par les pattes de derrière, la tête en bas et là bang : tui lui flanques un bon coup sec sur les cervicales avec l'arrête de ta main (d'où l'expression le coup du lapin).
Non seulement c'est plus rapide mais en plus c'est plus propre : quand tu trucides le canard ou le cochon, beurk tu as de la sanguette qui gicle partout et t'éclabousse !
Ceci dit j'ai essayé ta recette au micro-ondes et c'est un régal !

Citation :
Non seulement c'est plus rapide mais en plus c'est plus propre : quand tu trucides le canard ou le cochon, beurk tu as de la sanguette qui gicle partout et t'éclabousse !

Mais c'est ça qu'est interessant bon sang ! Le sang, le sang qui couleuhhhh !!

bin apparemment il prend pas votre relation pour quelque chose d'important ,ne reste pas avec lui a mon avis avant d'avoir perdu trop de temps a te décider a rompre et de le regrettez plus tard,déja pour agir ainsi il doit pas tenir beaucoup a toi

jennyefrmandral a dit :
ce week end nous devions nous voir mé vendredi soir il ma appelé pour me dire que ce n'était pas possible. aprés tt un empêchement ca pe arrivé. seulement je me suis rendu compte qu'il n'avé aucun empêchement mé un autre rdv avec une autre fille qu'il a rencontré sur le site unerencontre.com (ce sont ces copain qui me l'on dit). Comment réagir? dois je lui dire que je suis au courant de son autre relation?

salut jai lu tt les reponces ki ton eter donnerperso jsui pas dacor avec certaine personne
moi mon mec ma poser 3 lapin en 4 jour et kan tu aime cette personne c dur de ce dire kil va voir ayeur ou ke tu linteresse moin ko debu de votre relation
moi mon conseil c de lui en parler calmemen lui exposer les chose lui dir voila je sui au couren ke le week ou vous dever ete ensemble il naver pas un empechemen et que tu aimrer savoir ce kil a a repondre a ca
je trouve dur kon dise ke tu et naive si ete amoureuse c etre naive jve bien tout les jour etre amoureuse
jesper ke tu trouvra le fin mots de lhistoir avc ton homme kisssssss
  • Contenus similaires :
Tom's guide dans le monde