Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Angine ==> Mes parents ne veulent pas que je reste au lit.

Dernière réponse : dans Santé - Amour

et dis leur que s'ils s'inquiètent par rapport au rattrapage de cours, et bien un ami te les donnera...Mais insiste sur le fait que tu te sent vraiment pas bien...et si vraiment ça marche pas, dernier recourt: dès la première heure de cours tu demande a aller a l'infirmerie tu dis a l'infirmière que tu traîne une angine depuis deux jours et que c'est de pire en pire,elle va appeler tes parents et là ils se sentiront bien cons en venant te chercher xD

ils sont pas un peu taré tes parents ? moi quand mes parents refusent catégoriquement que je loupe les cours, et bien le matin au réveil, quand ils me secouent pour que je me lève et bin je dis que j'ai la tête qui tourne et que c'est impossible que j'aille en cours...Bin ça marche ^^ ils vont quand même pas me tirer du lit, m'habiller, et me traîner jusque dans la voiture pour que j'y aille...

les médicaments tu connais? tu sais les mals de tête n'empêchent pas d'aller en cours, c'est un mauvais prétexte ça, imagine si tous ceux qui avaient mal à la tête n'aillent pas en cours où que ceux pour qui ça leur prend rentrent chez eux? aller prend un aspégic c'est efficace

pour dire ça c'est que tu n'a jamais vraiment beaucoup souffert d'un mal de tête... ^^ pour ma part j'ai d'atroce migraine ou AUCUN médicament j'en suis sûre, ne peut faire le poids. Et un mal de tête c'est pas seulement un boum boum dans ta tête, ça peut entraîner, le vertige, des malaises,et t'empêchant VRAIMENT de te concentrer rien qu'en écoutant une discussion...Attention je parle en tant que connaisseuse ^^

J'ai une amie qui a des migraines extrêmement fortes (elle a été admise à l'hosto pour ça, et tout) et les médecins lui ont donné ça, c'est un efferalgan avec une petite dose de morphine dedans, mais c'est sur ordonnance je pense :D 
  • Contenus similaires :
Tags :
Tom's guide dans le monde