Reprendre Contact Avec Une Fille !
Dernière réponse : dans Santé - Amour
Bonjour;
J'aimerai reprendre contact avec une fille; je vous explique un peu nous étions dans la même classe pendant un an mais je l'ai connue que vers la fin de l'année et on a bossé ensemble pour les examens ensuite je ne l'ai pas revue depuis une année. depuis quelque semaine je la vois mais comme si je ne la connais pas malgré que nous regards se croisent. Que feriez-vous à ma place ? Merci.
J'aimerai reprendre contact avec une fille; je vous explique un peu nous étions dans la même classe pendant un an mais je l'ai connue que vers la fin de l'année et on a bossé ensemble pour les examens ensuite je ne l'ai pas revue depuis une année. depuis quelque semaine je la vois mais comme si je ne la connais pas malgré que nous regards se croisent. Que feriez-vous à ma place ? Merci.
Autres pages sur : reprendre contact fille
C'est vrai que The FourHorsemen est le surnom de Metallica d'ailleurs je suis Fan du groupe en réalité c'est le titre d'une de leur chanson qui désigne les 4 cavaliers de l’apocalypse : la mort, la famine, la guerre et la peste. Le texte est inspiré de la Bible et le parallèle peut être fait entre ces quatre cavaliers et les quatre membres du groupe (les quatres cavaliers de l’apocalypse sonore). Merci !!!
- Contenus similaires :
Tags :