Ma copine gros probleme je doute!
Dernière réponse : dans Santé - Amour
Bonsoir tout le monde.
Je post un message car j'ai vraiment besoin de conseil j'en peux plus!
Il y a quelque mois j'ai rencontrer une fille qui avec un mec.
Je les revue plusieur fois et on a commencer a se voir plus souvent.
On s'embrasser etc... mais sans sexe.
Et pendant que elle me voyait moi et son mec elle en voyer un autre cela ne me deranger pas, mais il y a peux elle a rempue avec son mec et ne voit plus l'autre gars.
Je sort avec elle depuis samedi soir le probleme c'est que je doute fort elle est distante me trouve des escuse du genre mercredi aprem je peux pas te voir je reste cher moi ce week-end aussi et de plus elle a la reputation de pute mais se n'en ai pas une je sait comment elle fait avec les mec elle adorent les exiter mais elle ne couche avec AUCUN et moi sa me rend completement fous je suis completement amoureux d'ellle mais elle me fait peur j'ai l'impression que elle va voir ailleur et que elle me ment constament que faire?! =(
J'espere avec vite des reponse =) Merci ++
Je post un message car j'ai vraiment besoin de conseil j'en peux plus!
Il y a quelque mois j'ai rencontrer une fille qui avec un mec.
Je les revue plusieur fois et on a commencer a se voir plus souvent.
On s'embrasser etc... mais sans sexe.
Et pendant que elle me voyait moi et son mec elle en voyer un autre cela ne me deranger pas, mais il y a peux elle a rempue avec son mec et ne voit plus l'autre gars.
Je sort avec elle depuis samedi soir le probleme c'est que je doute fort elle est distante me trouve des escuse du genre mercredi aprem je peux pas te voir je reste cher moi ce week-end aussi et de plus elle a la reputation de pute mais se n'en ai pas une je sait comment elle fait avec les mec elle adorent les exiter mais elle ne couche avec AUCUN et moi sa me rend completement fous je suis completement amoureux d'ellle mais elle me fait peur j'ai l'impression que elle va voir ailleur et que elle me ment constament que faire?! =(
J'espere avec vite des reponse =) Merci ++
Autres pages sur : copine gros probleme doute
J'ai confiance en elle, mais vous saviez quand ta meuf te dit mercredi aprem je sort pas je veux voir personne et que tu l'apelle elle est dehors sa ma un peux dégouter puis encore pire elle me dit si tu ve me voir bha tu prend le bus et tu vien .
Non mais serieux, je croit franchement que elle me prend pour un con.
Non mais serieux, je croit franchement que elle me prend pour un con.
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumProbleme avec ma copine
- ForumProbleme gênant avec ma copine
- ForumProbleme avec ma copine
- ForumProblème pour avoir une copine maglré certain points....
- ForumPetit probleme avec ma copine.
- ForumProbleme mere-fils a cause de ma copine
- ForumProbleme en cous avec les profs et ma copine
- Forumprobleme ester avec sa copine
- Forumproblème de regard avec sa copine
- Forumprobleme pour voir sa copine
- Voir plus