Dormir avec mon copain ..
Dernière réponse : dans Santé - Amour
Bonjour!
Voila ma mère ne veut pas que mon copain vienne dormir à la maison ..
Et j'aimerais bien avoir des réponses pour la faire changer d'avis !
Merci !
Voila ma mère ne veut pas que mon copain vienne dormir à la maison ..
Merci !
Autres pages sur : dormir copain
PTiiT_BOUNTY a dit :
Bonjour!Voila ma mère ne veut pas que mon copain vienne dormir à la maison ..
Merci !
Sincèrement je comprends ta mère. Avoir à subir vos gémissements toute la nuit, ça a de quoi être peu agréable. Pourtant avoir une mère à la maison peut avoir pas mal d'avantages pour elle.
Premièrement, elle peut entrer dans la chambre quand elle veut pour savoir s'ils n'ont pas besoin de quelque chose. Avec un peu de chance, ça les dégoûtera.
Deuxièmement, elle peut s'assurer de la sécurité. Oui car si toi, tu vas chez lui, on ne sait jamais et cela peut être encore pire si vous le faites sur une plage abandonnée, coquillages et crustacés. Au moins là, elle peut te donner elle-même les préservatifs et te conseiller sur tout un tas de choses.
Troisièmement, tu as quinze ans. Même si tu te considères comme "vachement mature", que tu penses être une adulte... tu es encore une gamine et les gamines de quinze ans, croyez-moi, ça vole rarement bien haut.
Voilà. Tu veux convaincre ta mère, tu peux mais s'il t'arrive quoi que ce soit, ne viens pas te plaindre car je n'aime dire que "je te l'avais bien dit" mais je te l'avais bien dit.
Lydie95 a dit :
Sincèrement je comprends ta mère. Avoir à subir vos gémissements toute la nuit, ça a de quoi être peu agréable. Pourtant avoir une mère à la maison peut avoir pas mal d'avantages pour elle.En même temps y sont pas obligés de crier, et puis à cet age les orgasmes sont pas forcément monnaie courante !
Lydie95 a dit :
Premièrement, elle peut entrer dans la chambre quand elle veut pour savoir s'ils n'ont pas besoin de quelque chose. Avec un peu de chance, ça les dégoûtera.Ouais j'imagine la scène :
_"C'est bon les ptits y vous manque rien ? Je vous ai mis du lubrifiant sur la table de chevet au cas ou ça accrocherait !"
Lydie95 a dit :
Deuxièmement, elle peut s'assurer de la sécurité. Oui car si toi, tu vas chez lui, on ne sait jamais et cela peut être encore pire si vous le faites sur une plage abandonnée, coquillages et crustacés. Au moins là, elle peut te donner elle-même les préservatifs et te conseiller sur tout un tas de choses._"Alors voilà les capottes, je t'ai pris au coca comme je sais que t'aime bien les chupa chups, tiens dis à ton copain de se déshabiller je vais te faire voir quelques positions sympas !"
Lydie95 a dit :
Troisièmement, tu as quinze ans. Même si tu te considères comme "vachement mature", que tu penses être une adulte... tu es encore une gamine et les gamines de quinze ans, croyez-moi, ça vole rarement bien haut.Ouais ça c'est sur, dans trois ans ça ira mieux !!!
Lydie95 a dit :
Voilà. Tu veux convaincre ta mère, tu peux mais s'il t'arrive quoi que ce soit, ne viens pas te plaindre car je n'aime dire que "je te l'avais bien dit" mais je te l'avais bien dit.Et de toute façon ... on te l'avait bien dit !!!
tu n'as qu'à dire à ta maman qu'il vaut mieux que vous faisiez l'amour sous son toit avec des préservatifs plutôt que d'aller dans un bois lugubre ou des voyeurs vous observerons, et avec le risque de se piquer avec une seringue laissée par des junkies...
ça la fera flipper et peut-etre que ça la convaincra
ça la fera flipper et peut-etre que ça la convaincra
bien dis bouboursventru lol, fais la flipper un peu, pour qu'elle prenne conscience que tu est serieuse, et si vraiment ca marche pas, la méthode forte : tu lui fais croire que tu l'as fait dans un bois lugubre, que tu as failli te faire piquer par un seringue laissée par un junkie et donc du coup, vous avez fini à l'arrière de la voiture..
Moi je te dirait simplement pense a ce que tu pensera quand tu aura une fille de 15 ans est ce que tu aura envis de savoir qu'elle se fait depoutrailler dans la piece d'as coté ????
Et si tu veut le faire quand meme ( c'est vrai que c'est bete une fille a 15 ans )
Bon courage
Et si tu veut le faire quand meme ( c'est vrai que c'est bete une fille a 15 ans )
Spoiler
et bien dit a ta mere que c'est deja fait et que tu prefere les draps au local poubelle de la cité la plus proche en regle général soit ca marche soit tu sort plus de chez toi jusqu'à t'est 21 ans pas qu'a 15 ans dailleur
Bon courage
moi ma copine elle avait 16 ans la 1ere fois que j'ai été dormir cher elle et ben sa mère a dit à ma copine de dormir dans une autre chambre que moi et on à dormit séparé mais j'ai totalement compris la reaction de sa mère je pense j'aurait fait la même^^.
et maintenant je dort cher elle et elle dort cher moi et on dort ensemble il suffit juste une question de confiance au début.
et maintenant je dort cher elle et elle dort cher moi et on dort ensemble il suffit juste une question de confiance au début.
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumJ'ai un soucis, je suis attiré par d'autres hommes que mon copain. Aidez moi !
- Forumchoisir cadeau pour mon copain
- Forum14 ans et pas de petit copain; ESt ce normal?
- ForumQuelle maladie ? dormir tout le temps
- Forumpk une fille me rejet alors qu'elle voulais bien sortir avec moi avant et elle n'a pas de copain
- Forummon ancien copain tape ma copine
- ForumComment convaincre mon pere pour dormir 2 nuit chez ma copine
- ForumJalouse de l'ex copine de mon copain
- ForumA quel age on peut aller au ciné avec son copain?
- ForumComment Dormir !!!!!!!!!!!!!!!!!! Oo
- Voir plus
^^
]