J'aime une fille, aidez moi
Dernière réponse : dans Santé - Amour
Bonjour à tous!
Alors voila ça fait maintenant 3 semaines que j'ai flashé sur une fille de mon lycée, elle est en première et moi en terminale, avant je ne l'avait jamais vue mais depuis ces 3 semaines je la voie presque tout le temps! Elle me plait beaucoup et j'aimerai beaucoup être avec elle, mais j'ose pas l'approcher à chaque fois je me dit que je vais le faire à la récré mais je me dégonfle car je suis timide, aussi le problème ç'est quelle est toujours avec ses copines je l'ai jamais vue seule, c'est assez embétant pour tenter une approche. Alors j'aimerai bien avoir vos conseils car je voudrai bien aller la voir cette semaine.
Merci pour vos réponses qui m'aideront certainement.
Alors voila ça fait maintenant 3 semaines que j'ai flashé sur une fille de mon lycée, elle est en première et moi en terminale, avant je ne l'avait jamais vue mais depuis ces 3 semaines je la voie presque tout le temps! Elle me plait beaucoup et j'aimerai beaucoup être avec elle, mais j'ose pas l'approcher à chaque fois je me dit que je vais le faire à la récré mais je me dégonfle car je suis timide, aussi le problème ç'est quelle est toujours avec ses copines je l'ai jamais vue seule, c'est assez embétant pour tenter une approche. Alors j'aimerai bien avoir vos conseils car je voudrai bien aller la voir cette semaine.
Merci pour vos réponses qui m'aideront certainement.
Autres pages sur : aime fille aidez
Doucement tout le monde! vous allez un peu vite en besogne je trouve.
Premièrement, est-ce que tu es beau mec? Je sais que c'est assez subjectif mais est-ce que tu penses que tu plais aux filles en général? Parce que si tu vas la voir et que tu as une tronche de cake, ça ne va pas t'aider beaucoup et on aura beau dire; mais les nanas surtout à cet âge-là c'est très con et ça ne jure que par le physique et rien d'autre.
Deuxièmement... Beh non y'a pas de deuxièmement. Bonne chance!
Premièrement, est-ce que tu es beau mec? Je sais que c'est assez subjectif mais est-ce que tu penses que tu plais aux filles en général? Parce que si tu vas la voir et que tu as une tronche de cake, ça ne va pas t'aider beaucoup et on aura beau dire; mais les nanas surtout à cet âge-là c'est très con et ça ne jure que par le physique et rien d'autre.
Deuxièmement... Beh non y'a pas de deuxièmement. Bonne chance!
Ou sinon tu laratrappe sur le chemin entre le lycée et chez elle et tu lui demande si elle veut bien que tu la racompagne
Ou, puisque tu sait ou elle habite tu traine un peu dans son quartier et quand tu la croise tu entame la conversation du style " salut on est dans le meme lycée, comment ca vas, je vais boire un café tu veut venir avec moi " et le tour est joué
bon courage
Ou, puisque tu sait ou elle habite tu traine un peu dans son quartier et quand tu la croise tu entame la conversation du style " salut on est dans le meme lycée, comment ca vas, je vais boire un café tu veut venir avec moi " et le tour est joué
bon courage
Yo! aujourd'hui je l'ai vue j'étai en perm et elle était dans la mm salle, moi avec mes potes et elle ac les siens... je voulai trop lui parler mais j'avais pas envie avec tout ce monde autour. Par contre je suis de plus en plus motivé je pense que demain je vais lui parler (enfin je l'éspère si je le sens bien mais là jsui chaud)
nounoursfred06>>> en fait oui je sais dans quel village elle habite mais on habite pas le même, sinon j'aurai déja tenté le coup de je la raccompagne, mais c'était pas une mauvaise idée.
nounoursfred06>>> en fait oui je sais dans quel village elle habite mais on habite pas le même, sinon j'aurai déja tenté le coup de je la raccompagne, mais c'était pas une mauvaise idée.
Bon ben je suis déçu aujourd'hui je ne l'ai pas vue au lycée, à la récré de 10h je l'ai pas trouvée, à midi moi je mangé à 11h ce jour là et elle 12h je crois... et finalement à la récré de 15h mon prof a retenu mon groupe pour nous expliquer un devoir et les autres groupes on pu aller en récré sauf le mien (j'ai vraiment pas de chance j'était trop motivé aujourd'hui! en plus maintenant il va falloir que j'attende jeudi parce que demain j'ai un bac blanc toute la matinée!!)
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumJ'aime une fille mais n'ose pas lui avouer aide
- ForumJ'aide ce qui n'arrive pas à dire je t'aime a une fille
- ForumAider moi j'aime une fille
- ForumJ'aime une fille aider moi
- ForumAider moi, j'aime une fille et sa va mal pour moi!
- Forum j'aime une fille mais elle ne m'aime que puis-je faire ? aider moi s'il vous p
- ForumAider moi a récupérer la fille que j'aime.
- ForumJ'aime une fille qui ne m'aime pas AIDE SVP!!!
- ForumJ'aime une fille mes je lui ai jamais parler trop peur aidé moi svp !
- Forumaide pour un ami,il aime une fille mais il a peur de briser leur amiti
- Voir plus