l'amour, toujours un doute...
Dernière réponse : dans Santé - Amour
Voilà, je vais tacher de faire court...j'aime une fille de ma classe ( nous sommes en seconde ) mais je ne lui ai toujours rien dit
... un copain à eu une discussion avec elle et elle lui a dit qu'elle a remarqué qu'elle ne me laisser pas indifférent. Et il y a 2 jours, je l'ai aidé pour un exercice et au lieu de faire simple et de dire merci, elle m'a dit "tu es un amour"... ça fait drôle quand on entends ça pour la première fois surtout quand on est fou amoureux du locuteur...que dois je comprendre par cette petite phrase ? elle me trouve sympa et c'est tout ou bien plus ? que feriez-vous à ma place ?
Merci de votre lecture
... un copain à eu une discussion avec elle et elle lui a dit qu'elle a remarqué qu'elle ne me laisser pas indifférent. Et il y a 2 jours, je l'ai aidé pour un exercice et au lieu de faire simple et de dire merci, elle m'a dit "tu es un amour"... ça fait drôle quand on entends ça pour la première fois surtout quand on est fou amoureux du locuteur...que dois je comprendre par cette petite phrase ? elle me trouve sympa et c'est tout ou bien plus ? que feriez-vous à ma place ?Merci de votre lecture
Autres pages sur : amour doute
Bon alors je vais poster sérieusement ce coup-ci. Après tout une fois n'est pas coutume même si ton sujet ne diffère pas de la multitude de topics similaires qui fleurissent sur IDN; je trouve que le tien dégage quelque chose de particulier(en plus d'être bien rédigé).
Tu dis que vous avez déjà eu l'occasion de bosser ensembles, propose lui à nouveau ton aide pour un autre exercice de ce cours(je sais moi c'était des maths?). Chemin faisant, entame la conversation sur différents sujets en essayant de découvrir ce qui lui plaît dans la vie. Vous allez peut-être vous trouver des points communs qui sait...
Tu dis que vous avez déjà eu l'occasion de bosser ensembles, propose lui à nouveau ton aide pour un autre exercice de ce cours(je sais moi c'était des maths?). Chemin faisant, entame la conversation sur différents sujets en essayant de découvrir ce qui lui plaît dans la vie. Vous allez peut-être vous trouver des points communs qui sait...
Morathi a dit :
je n'y arriverai pas...ça fait des mois que j'en meure d'envie mais je bloque à chaque fois et sur msn c'est pourrije suis complètement perdu...j'ai peur d'un rejet mais de m'engager aussi...donc je n'y arrive pas...
Ne pense même pas à MSN car effectivement c'est pourri!
Alala, mais c'est quoi cette génération, les mecs n'ont même plus le cran d'aller parler à une nana qui leur plait...
Fondalement je pense que rien n'a changé par rapport à "mon temps", et ça s'invente pas : va lui parler, déballe tout. Soit ça marche et t'es content, soit tu te prends un rateau et c'est tout. Mais au moins tu seras fixé.
c'est pour ça que je viens ici, pour avoir différents avis... car je n'est pas envie de juger ces paroles d'une façon totalement subjective...même si c'est la première fois qu'elle me dit cela^^...mais sérieusement, je suis perdu et je ne sais pas exprimer mes sentiments... même si c'est plus facile avec elle, je me bloque constament...mais sur un autre sujet, je ne m'arrête pas car je suis à l'aise...
- Contenus similaires :
- ForumJe l'aime mais j'ai un doute ...
- ForumMa femme doute de ses sentiments pour moi
- ForumJe doute sur mn copain
- ForumElle a déjà un copain mais je l'aime et je la fait douté
- ForumJe doute de mon chéri
- ForumElle doute de ces sentiments envers moi ..
- ForumMa copine doute de notre relation
- ForumJe l'aime, je doute !!! totalement perdu besoin de conseil !
- ForumMa copine et dans le doute
- ForumDoute
- Voir plus