Votre avis sur tout ca, que feriez vous?
Dernière réponse : dans Santé - Amour
je suis amoureuse d'un homme qui est dirigeant dans une clinique veterinaire.Quand je le vois et bien on rigole bien ensemble,on parle de pas mal de chose il me demande parfois comment je vais, une fois j'ai failli me casser la goule avec mes talons, il m'a ouvert grand les bras pour me ratraper mais j'ai juste eu le temps de me reprendre.Je sais qu'il est celibataire.Il ya quelque année il etait en couple mais sur un site de rencontre il cherchait avanture echangisme et l'amour.
Maintenant je sais qu'il est seul et sur un site de rencontre il marque qu'il cherche l'amour ou une relation amical puis sur un autre site il marque qu'il cherche une femmme ouverte.Je suis perdue je voudrais lui avouer mes sentiments mais ses recherches me font peur,et que si jamais j'os elui dire mce que je ressens et qu'il ressent la meme chose je ne sais pas si je lui sufirait vu que precedemment avec son ex il cherchait de l'echangisme.
Maintenant je sais qu'il est seul et sur un site de rencontre il marque qu'il cherche l'amour ou une relation amical puis sur un autre site il marque qu'il cherche une femmme ouverte.Je suis perdue je voudrais lui avouer mes sentiments mais ses recherches me font peur,et que si jamais j'os elui dire mce que je ressens et qu'il ressent la meme chose je ne sais pas si je lui sufirait vu que precedemment avec son ex il cherchait de l'echangisme.
Autres pages sur : avis feriez
- Contenus similaires :