j'aime une fille mais ce n'est pas reciproque
Dernière réponse : dans Santé - Amour
Bonjour, je me presente.
J'ai 16 ans et j'aime une fille de ma classe. Elle malheureusement est interresse par un autre garcon de ma classe (ils restent tout le temps ensemble). Parfois j'ai le sentiment qu'elle m'apprecie et d'autres fois qu'elle me déteste ! C'est trop bizare :s. Elle a un bon sens de l'humour et j'essaye de la faire rire mais parfois cela ne marche pas et euhh je me prends un bide ! Elle est assée courtisée et 2 personnes la font trop chier en la suivant partout alors elle en a un peu marre d'eux. Je sais pas comment lui faire comprendre que je l'aime sans toute fois l'emmerdée ! Je suis fort jaloux et parfois cela me fait de la peine et je pleure :s
Je l'adore et j'aimerais trop sortir avec elle !
Sil vous plait aidez moi :s
J'ai 16 ans et j'aime une fille de ma classe. Elle malheureusement est interresse par un autre garcon de ma classe (ils restent tout le temps ensemble). Parfois j'ai le sentiment qu'elle m'apprecie et d'autres fois qu'elle me déteste ! C'est trop bizare :s. Elle a un bon sens de l'humour et j'essaye de la faire rire mais parfois cela ne marche pas et euhh je me prends un bide ! Elle est assée courtisée et 2 personnes la font trop chier en la suivant partout alors elle en a un peu marre d'eux. Je sais pas comment lui faire comprendre que je l'aime sans toute fois l'emmerdée ! Je suis fort jaloux et parfois cela me fait de la peine et je pleure :s
Je l'adore et j'aimerais trop sortir avec elle !
Sil vous plait aidez moi :s
Autres pages sur : aime fille reciproque
Citation :
j'aime une fille mais ce n'est pas reciproqueC'est tout le temps comme ça
Citation :
Elle malheureusement est interresse par un autre garcon de ma classeC'est tout le temps comme ça
Citation :
Parfois j'ai le sentiment qu'elle m'apprecie et d'autres fois qu'elle me déteste ! C'est trop bizare :s.
C'est tout le temps comme ça
Citation :
Je sais pas comment lui faire comprendre que je l'aime sans toute fois l'emmerdée !C'est tout le temps comme ça
Citation :
Je suis fort jaloux et parfois cela me fait de la peine et je pleure :sJe l'adore et j'aimerais trop sortir avec elle !
C'est [...] comme ça
C'est normal c'est à cause de ton age comme les autres jeunes garcons
.
C'est quand même chiant celui qui t'aime et tu l'aime pas, puis celui qui t'aime pas et tu l'aime c'est fou! Il faudrait savoir à accepter de celui qui ne t'aime pas...
Ne laisse pas ta chance! Va dire tout ce que tu as dans ton coeur à une fille que tu aimes! Si elle ne veut pas de toi, tu ne peux rien faire et accepte ce qu'elle te dit négativement.
.C'est quand même chiant celui qui t'aime et tu l'aime pas, puis celui qui t'aime pas et tu l'aime c'est fou! Il faudrait savoir à accepter de celui qui ne t'aime pas...
Ne laisse pas ta chance! Va dire tout ce que tu as dans ton coeur à une fille que tu aimes! Si elle ne veut pas de toi, tu ne peux rien faire et accepte ce qu'elle te dit négativement.
Ecoute, déclarer la flemme n'est pas toujours la meilleure chose à faire. Ca dépend certains filles n'aiment pas recevoir des déclarations d'amour car pour elles, ca gêne. Et les gars pareil.
Faut que tu sois séducteur. Ne lui dit pas "je t'aime" tout de suite! Au début, tu peux lui dire qu'elle t'attire beaucoup car elle est vachement mignonne et il y a pas beaucoup de filles comme elle. Observe lui comment elle réagit quand tu lui drague un peu. Si elle est à l'aise, tu peux réussir de sortir ou passer des moments amoureux avec elles.
Faut que tu sois séducteur. Ne lui dit pas "je t'aime" tout de suite! Au début, tu peux lui dire qu'elle t'attire beaucoup car elle est vachement mignonne et il y a pas beaucoup de filles comme elle. Observe lui comment elle réagit quand tu lui drague un peu. Si elle est à l'aise, tu peux réussir de sortir ou passer des moments amoureux avec elles.
J'ai un autre problème :s
J'ai causer avec la fille et j'ai appris qu'elle avait divulguer un secret a sa meilleure amie que je lui avait demander de ne pas le dire. Sur le coup je l'ais vraiment mal pris et je lui ais dit pleins de méchancetés ! Je lui ais envoyé des sms pour m'excuser mais elle ne m'a toujours pas répondu....
Sil vous plait aidez moi ! Car si cette fille ne m'aime pas en amour j'aimerais qu'elle m'aime en amitié mais je ne sais pas quoi faire ?
lui téléphoner? laisser passer le temps sachant que je la revois lundi en cours? etc...
J'ai causer avec la fille et j'ai appris qu'elle avait divulguer un secret a sa meilleure amie que je lui avait demander de ne pas le dire. Sur le coup je l'ais vraiment mal pris et je lui ais dit pleins de méchancetés ! Je lui ais envoyé des sms pour m'excuser mais elle ne m'a toujours pas répondu....
Sil vous plait aidez moi ! Car si cette fille ne m'aime pas en amour j'aimerais qu'elle m'aime en amitié mais je ne sais pas quoi faire ?
lui téléphoner? laisser passer le temps sachant que je la revois lundi en cours? etc...
- Contenus similaires :
- ForumElle m'aime mais ce n'est pas réciproque
- ForumAimer est ce réciproque
- ForumComment vaincre sa timidité quand on aime un fille?
- ForumJ'aime une fille qui ne m'aime pas
- Forumcomment sortir avec une fille que j'aime
- ForumAborder une fille que j'aime en étant timide tous les deux
- Forumj'aime une fille mais elle aime quelqu' un d' autre
- Forumj'aime une fille mais je ne s'est pas si elle m'aime
- Forumcomment dire a une fille que je l'aime
- ForumComment Savoir Si une fille m'aime ou si c'est juste un flirt ?
- Voir plus