Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

THC test urinaire

Dernière réponse : dans Santé - Amour

Salut a tous !
Il y avait bien un topic dans un cas similaire mais assez ancien alors je préfère en ouvrir un nouveau.
Alors voila je passe le 28 Mai une visite médicale pour éffectuer une préparation millitaire et dans cette visite médicale il y a un test urinaire pour détecter entre autre les drogues.
Je fumais de temps en temps des pilons (voir en dessous le tableau de ma consomation pour mieux comprendre) le dernier que j'ai fumé c'était vendredi dernier (9 mai) et la visite est dans deux semaines (28 mai) est ce que il y a des risques ?

De Septembre 2006 à Mars 2007 => Je fumais régulièrement sur les joints de mes amis en soirée et le Week End de temps en temps.
Mars 2007 a Septembre 2007 => Rien fumé du tout
Septembre 2007 a Maintenant => J'ai genre fumé 4 fois à tout casser sur cette période et la dernière fois c'était il y a une semaine (9 mai) et je passe mes test dans deux semaine (28 mai)

Merci d'avoir pris le temps de lire ce message pensez vous que il y a des risques ? Le tableau est vraiment honette je m'inquiette peut etre pour rien mais bon ces tests sont important pour moi !

Voila je vous remercie d'avance pour vos réponses
A bientot

Autres pages sur : thc test urinaire

Alors un test urinaire est valable une semaine passé se delais on ne detecte plus le THC dans l'urine donc se ne devrait pas etre un probleme par contre s'ils te font un test sanguin là t'est dans la merde ( et ça arrive qu'ils en fasse )

Par contre je te recomande vivement de ne plus toucher a ce produit car:
1) c'est pas top pour la santé
2) c'est illegal
3) Pendant les preparations militaires et ensuite pendant ton service actif il arrive frequement qu'ils fassent des depistages impromptus surtout aux retours de permissions

Sur ce bonne chance pour ta preparation militaire

Hey nounoursfred06

Ok pour le test urinaire.
Oui de tout de façon je n'y touche plus du tout sa c'est clair ! c'est juste que la j'ai fait une bétise au mauvais moment donc bon la je balise telement que sa va me servir de leçon pour sur !
Sa arrive souvent qu'il fasse des tests sanguin ? :-S Sa me fait un peut fliper cette histoire !

En tout cas merci
@+++

Si tu suis juste une PM, je ne sais pas s'il y a test sanguin.

Si tu signes un contrat, les tests sanguins sont pratiqués. Je ne vais pas te dire à quelle fréquence, ce serait aussi inutile que les radars avant lesquels on ralentit, et après lesquels on accélère..

Cela dit, depuis la professionalisation des armées et ce quota débile de 20% de "jeunes défavorisés", le nombre de fumeurs a hélas largement augmenté par rapport au simple service national.
La tentation sera donc grande. Arriverais-tu à résister?..

Oui pour sur que j'y arriverai

Je passe ma vie avec des gros fumeurs ! au lycée donc en exterieur pour le tabagisme passif je ne m'inquiète pas trop ! car je fait tout pour ne pas être soumis a leurs fumées.
Mais je suis sur que je tiendrai de tout de facon je ne me laisse pas le choix. La dernière fois il y a trois semaines c'était une erreur sinon je ne fume jamais !
Je passe dans deux jours je vous donnerais le résultats !

@+++
Tom's guide dans le monde