Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Technique d'approche ?

Dernière réponse : dans Santé - Amour

Bon tout d'abord bonsoir à tous :ange: 
Ensuite mon problème :D 

Voila je suis en "kif" sur une fille assez joli et je crois que je suis bien tenté par une relation avec cette même demoiselle, et j'y pense depuis quelques semaines.
Pourtant, j'essaye de trouver LA façon la plus romantique ou délicate pour l'approcher.
Côté relation, ba nous sommes de très bons potes (sauf si ça fait 6 mois qu'elle fait semblant de m'aimer mais je pense pas xD) et nous rigolons bien ensemble.
Les filles vous me direz fait la rire et c'est dans la poche: pas de soucis sur les blagues, j'en ai un dictionnaire entier (des marrantes :)  ).
Sinon avez vous des suggestions par rapport à une quelconque technique d'approche (fiable j'entends).
Merci à vous ;) 

Autres pages sur : technique approche

une chance qu'il l'a demandé d'une façons romantique....
Invite la a un souper en tête a tête et demande lui après, tu peux aussi l'invité au cinéma. Il y a plein d'autre façons tu peux lui écrire un poème et lui donner en personne ou lui laisser sous sa porte. Aller chanter que tu l'aime sous sa fenêtre (un peu extreme...) en tout cas réfléchi il y en a plein juste d'avoir un peu d'imagination =)!

ça dépand de l'age que tu as, si tu es jeune c'est simple voila pour moi le plus simple c'est que tu tarrange pour passer une soiré avec elle et quelques potes, tu prévien tes pote ke tu a lintention de sortir avec elle, il fo ke tu y aille kan tu es sur de toi et o bon moment, attend le moment le pus drole de la soiré (il y en a toujours un et s'il vient de toi c'est mieu :p  ) de suite apres di lui dans l'oreille que tu voudrais lui parlé dehor vite fai (si tu es a l'intérieur sinan c dur ^^ ) presse la un peu en rigolant du genre allez allez ! avec un grand sourir puis kan tu es avec elle tt seul tu lui explique ce que tu ressent pour elle, que depuis un certain temps tu ne pense qu'a elle et que la soirée serai parfaite si tu pouvai l'embrasser.
ça marche je l'ai déja fai plusieur fois, je ne suis pa un '"roi de la drague",
mais j'ai aussi la chance d'avoir de tres beaux yeux (un tres tres gros atout pour captiver une femme) et le + c'est detre sur de toi, ne surtout pas etre géné kan tu lui demande, etre assez légé du genre ke si elle disai nan sa ne te ferai rien mais un petit peu kan meme pour lui montrer ke tu ne la veu pa pour un soir mais pour du sérieu.voila gl&hf

Citation :
gl&hf

Toi t'es un gros geek, nan?

Bah, écoute, faut que tu saches si elle a envie de sortir avec toi. Pas trop dur à savoir en général, ça dépend de votre complicité , sa façon de te regarder, tout ça ... Ensuite, t'as "plus qu'à" l'embrasser sur le perron. Voilou.
Et, pour ce qui est de la faire rire, je crois que t'as dû louper quelque chose. L'humour, c'est pas de lui faire la blague de toto à la plage, même si elle est super ...

Citation :
Bah, écoute, faut que tu saches si elle a envie de sortir avec toi. Pas trop dur à savoir en général, ça dépend de votre complicité , sa façon de te regarder, tout ça ...

Non, juste un peu!!!

pour savoir si elle est intéressé c'est difficile à savoir de soi même!

sinon pour sortir avec tu as la promenade avec elle, le ciné, le resto en tete à tete!!

le plus dure c'est pas le moyen, c'est de se lancer!!!
Tom's guide dans le monde