gros problèmes !
Dernière réponse : dans Santé - Amour
premièrement je n'arrive pas à regarder une personne dans les yeux parce que quand je regarde quelqu'un dans les yeux je sourit limite je vais pouffer de rire... je sais même pas pourquoi et c'est vraiment un handicap pour moi quand je parle avec quelqu'un face à face car je sais même plus ou poser mon regard. Je flippe pour après dans mes relations avec autrui .
deuxiemement quand je suis en charmante compagnie (avec des filles) j'ai toujours les lèvres qui deviennent sec et je n'arrive pas à m'exprimer et je bafouille toujours quand je parle avec elles et je me sens trop mal à l'aise c'est trop genant et j'ai peur qu'elles aient une sale image de moi...
aidez-moi s'il vous plait car ça me pourrit la vie
deuxiemement quand je suis en charmante compagnie (avec des filles) j'ai toujours les lèvres qui deviennent sec et je n'arrive pas à m'exprimer et je bafouille toujours quand je parle avec elles et je me sens trop mal à l'aise c'est trop genant et j'ai peur qu'elles aient une sale image de moi...
aidez-moi s'il vous plait car ça me pourrit la vie
Autres pages sur : gros problemes
Nan justement, j'suis pas d'accord avec toi brnyce !
Avant j'étais comme toi, j'osais rien, vraiment rien et un jour jme suis dit "et si j'essayais de m'lâcher un peu" !
Et donc j'ai essayé et résultat no problème avec les filles, j'peux parler a n'importe qui, n'importe comment, les regarder dans les yeux !
Donc essaies ,de te lâcher un peu et tu verras, à force ça ira tout seul ;p
Avant j'étais comme toi, j'osais rien, vraiment rien et un jour jme suis dit "et si j'essayais de m'lâcher un peu" !
Et donc j'ai essayé et résultat no problème avec les filles, j'peux parler a n'importe qui, n'importe comment, les regarder dans les yeux !
Donc essaies ,de te lâcher un peu et tu verras, à force ça ira tout seul ;p
Ne prend pas tes rires pour un handicap moi je ris souvent sans raison mais je le prend de facons drôle absurde je ris sans aucune raison et l'autre ri avec moi
.
Pour les filles bah parle leur comme tu parle a n'importe qui fait les rires et sa enleve la gene que tu vas avoir au début et apres quand tu lui reparle tu vas etre a l'aise.
.Pour les filles bah parle leur comme tu parle a n'importe qui fait les rires et sa enleve la gene que tu vas avoir au début et apres quand tu lui reparle tu vas etre a l'aise.
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumGros problème avec une fille
- ForumGros problème d\'amour, SVP aider moi!!!
- ForumGros problème pour draguer une fille dans mon lycée
- ForumBonjour,j\'ai un gros problème l\'essence coule au niveau du carburteur par le t
- ForumGros problem avec une amie mais je suis un garcon
- ForumGros probléme avec une fille
- ForumGros problème
- ForumGros problème au sein du lycée
- ForumGros probleme
- ForumGros probleme avec ma yamaha dt 50r de 2007 ***urgent***
- Voir plus
.