Bon, bah encore un jour sans réponse de sa part, super ça... J'me fais chier... elle m'a donné de l'espoir et me l'a repris maintenant... ça se fait pas de donner quelque chose et de le reprendre ensuite... faut donner si on est sur de ne pas le reprendre... je me suis changé les idées pendant la journée, j'suis parti à la plage avec des potes, mais une fois le soir tombé c'est encore une fois la merde... je commence à en avoir marre, je fais tout ce que je peux, je roule comme un malade avec mon scoot en ville, je fais de la muscu, d'ailleurs j'ai mal au dos tellement que j'ai forcé... Bref, l'amour est une chose très belle, on ne peut pas appeller mon histoire une histoire "d'amour" car je crois que de l'autre côté il n'y en avait pas, en gros, c'était de demi-amour... -.- je me suis fait pigeonner, encore une fois, j'ai que des problèmes ces temps-ci, je croyais que c'était ma récompense pour toutes mes souffrances, et ben non, perso j'ai même l'envie d'aller faire un tour en scoot et de me péter la gueule sur une voiture à du 100km/h... D'ailleurs je vais bientôt aller en faire un, parce que je me fais chier, j'ai rien d'autre à faire à part rouler en scoot, en plus il me reste plus beaucoup d'essence, fait chier ce monde de merde...