amitié sans amour est-ce-possible ? - Page 2
Dernière réponse : dans Santé - Amour
Citation :
mauriiiice a écrit :
Citation :
ok j'avoue mais ce sera mieux que toi mon truc. En fait je me fous des rimes je vais dire ce que je ressent et c'est là que sera la beauté!"Je t'aime plus que tout, tu es mon rayon de soleil, ma bouée de sauvetage. Les mots de la langue française ne sont pas assez fort pour d'écrire l'émotion que je ressens lorsque je suis à tes coté."
Roooo qu'est-ce que tu parles bien ! Comment tu fais pour rester seul ?!
ouais c'est pas mal je pensais plutot à un truc du genre:
" je m'efforce de t'oublier, et pourtant une force en moi m'en empeche; je n'en peu plus, je n'y comprends rien! "
" Y'a-t-il un moyen pour que je reste à tes cotés ? Si tu n'es pas faite pour moi alors pourquoi mon coeur me dit que je le suis ? "
" je m'efforce de t'oublier, et pourtant une force en moi m'en empeche; je n'en peu plus, je n'y comprends rien! "
" Y'a-t-il un moyen pour que je reste à tes cotés ? Si tu n'es pas faite pour moi alors pourquoi mon coeur me dit que je le suis ? "
Citation :
Ya le fond mais pas le talent!
"Je m'efforce par tous les moyens d'oter de mon esprit ton image si parfaire mais une force mystérieuse m'en empeche. Je suis impuissant fasse à elle et cela me laisse dans une incompréhension totale.
S'il n'était pas écrit que nos deux ame soient liées, pourquoi mon petit coeur est il aussi meurtri?"
je l'ait déja fait le "salut je t'aime" sinon je ne me casserai pas le cul à faire de la poésie !
en tout cas mauriiice tu m'a bien embelli mon truc (tu as progressé depuis les bulles de coca !)
. Je sais pas si je vais le donner à ma dulcinée vu qu'elle s'est mise avec un mec. j'attends la rupture et paf elle me tombera dans les bras !
en tout cas mauriiice tu m'a bien embelli mon truc (tu as progressé depuis les bulles de coca !)
. Je sais pas si je vais le donner à ma dulcinée vu qu'elle s'est mise avec un mec. j'attends la rupture et paf elle me tombera dans les bras !
Salut !
L'amitié fille/garçon est en effet un débat qui fait couler beaucoup d'encre...
A mon avis, elle n'est vraiment possible qu'en cas d'amitié très fraternelle, par exemple entre deux personnes qui se connaissent depuis le berceau... Autrement, la frontière entre l'amitié et l'amour pour de bons amis est très faible et une relation peut vite basculer d'un côté ou de l'autre selon moi...
Voilà mon point de vue
L'amitié fille/garçon est en effet un débat qui fait couler beaucoup d'encre...
A mon avis, elle n'est vraiment possible qu'en cas d'amitié très fraternelle, par exemple entre deux personnes qui se connaissent depuis le berceau... Autrement, la frontière entre l'amitié et l'amour pour de bons amis est très faible et une relation peut vite basculer d'un côté ou de l'autre selon moi...
Voilà mon point de vue
mais bon en lisant les différentes réponses, on pourrait presque renommer le topic ''amitié sans sexe est-ce possible?''...parce que amour...voilà quoi.
elle est moche _ tu gardes un bon contact pour lui emprunter de la thune ou quand ta voiture est au garage.
elle est bien foutue _ t'auras toujours envie de la serrer, donc si elle te dit ''je te considère vraiment comme un bon ami'', bah il arrivera un soir, assis ensemble à regarder un dvd pourri sous la couverture, une main baladeuse viendra explorer de nouveaux horizons. et ça, c'est beau.
elle est moche _ tu gardes un bon contact pour lui emprunter de la thune ou quand ta voiture est au garage.
elle est bien foutue _ t'auras toujours envie de la serrer, donc si elle te dit ''je te considère vraiment comme un bon ami'', bah il arrivera un soir, assis ensemble à regarder un dvd pourri sous la couverture, une main baladeuse viendra explorer de nouveaux horizons. et ça, c'est beau.
Mauriiiice a dit :
Désolé! J'avais pas vu!
J'ai aussi été dans cette situation (avant qu'elle n'avoue son attirance)!
Il suffit de lui parler d'autre nana et de lui demander si elle te verrait bien avec.
Sinon tu peux toujours faire comme si tu es interressé par une autre personne en sa présence: tu va voir une nana, si elle est beaucoup mieux qu'elle physiquement, ça marche encore mieux car beaucoup de nanas agissent souvent par comraraison: "Elle a tout pour elle, je peux pas rivaliser, blablabla...".
Enfin bref, tu vas la voir et tu te montres proche d'elle (beaucoup de rire en la regardant amoureusement), il faut vérifié que sa copine (celle qui est amoureuse) observe bien la scène!
C'est un peu salop mais elle comprend vite (si elle est pas idiote) qu'elle n'a aucune chance.
Mais je suis pas tout à fait d'accord avec vous les garçons !
Faut pas se fier aux apparences ! Perso, les mecs qui vont voir ailleurs le font aussi pour rendre une autre fille jalouse ! Faut faire attention comment c'est interprété, ou alors c'est moi qui est "bizarre"
Désolé! J'avais pas vu!
Il suffit de lui parler d'autre nana et de lui demander si elle te verrait bien avec.
Sinon tu peux toujours faire comme si tu es interressé par une autre personne en sa présence: tu va voir une nana, si elle est beaucoup mieux qu'elle physiquement, ça marche encore mieux car beaucoup de nanas agissent souvent par comraraison: "Elle a tout pour elle, je peux pas rivaliser, blablabla...".
Enfin bref, tu vas la voir et tu te montres proche d'elle (beaucoup de rire en la regardant amoureusement), il faut vérifié que sa copine (celle qui est amoureuse) observe bien la scène!
C'est un peu salop mais elle comprend vite (si elle est pas idiote) qu'elle n'a aucune chance.
Mais je suis pas tout à fait d'accord avec vous les garçons !
Faut pas se fier aux apparences ! Perso, les mecs qui vont voir ailleurs le font aussi pour rendre une autre fille jalouse ! Faut faire attention comment c'est interprété, ou alors c'est moi qui est "bizarre"
Citation :
mauriiiice a écrit :
C'est vrai, The_Fury a raison...
Quand on parle aux filles d'autres filles, elles croient qu'on cherche à les rendre jalouses, donc elles vont se dire qu'on veut les rendre jalouses parce qu'en fait on veut, enfin, voilà quoi^^, et puis elles vont dire des choses du genre "Non, tu vaux mieux que ça", ou "tu fais ce que tu veux"...
Donc oui, la méthode, en fait, elle ne fonctionne pas spécialement bien, ça aurait même plutôt tendance à faire l'effet inverse :-o
Citation :
the_fury a écrit :
Merci TheLion en fait, je me rend compte que c'est pas que moi qui réagie comme ça, je suis donc pas "bizarre" ^^
Au fait, vous avez la même réaction que nous vous les garçons ?
Euh, moi on m'a appris (une fille) que pour savoir si la fille était amoureuse, elle cherchera à rendre le gars jaloux (en parlant d'un autre par exemple)^^^
Donc maintenant, je ne sais plus comment faire pour savoir, parce que des fois, il y a plein de signes comme quoi il y aurait une chance que... mais en même temps, il y a tellement de signes qui s'y opposent...
Mais en général, si on voit une fille qu'on aime avec d'autres gars, on se dit plutôt qu'elle s'en fout un peu de nous, et qu'elle préfèrerait être amie / ou être avec les autres^^ lol
Donc en fait, à la base, ça n'est pas comme vous, les filles, on ne pense pas pareil lol
Donc si vous voulez décourager un gars (enfin, là, je parle de moi surtout, je mets pas tout le monde dans le même sac lol), allez parler à d'autres mdrr
Sinon, en effet, tu n'es pas bizarre, c'est parce que nous ne pensons pas pareil, (nous c'est toujours moi, je sais, je suis modeste), nous pensons que si une fille va plus avec d'autres que nous, c'est qu'elle n'est pas interessée, vous, c'est le contraire lol
Hello !!! Des que j'ai lu ton message Romanito j'ai tout de suite répondu car je passe par une fase pareil...J'habit en Suisse et pendant mes dernieres vacances dans mon pays je suis sortie avec un ami à qui je tient énormément...pendant les vacances on était comme un petit couple amoureux..mais dès que je suis rentrée en Suisse ceci c'est fini...et il m'a presque plus donné de ces nouvelles..alors j'ai décidé de lui en parler..et dire ce que je ressentait pour lui..car ce n'etais pas que de l'amitée..
Enfin, bref, tout ça pour dire que je suis d'accord avec toi..
Enfin, bref, tout ça pour dire que je suis d'accord avec toi..
Bon j'ai décider de relancer le sujet au lieu d'en créer un autre (aussi parce que sa dit de rechercher sur le forum voir si la question a déjà été posé).
Venons en au fait vous croyez que c'est possible vous?
Moi malheureusement je crois que non on dirait qu'il faut toujours que je tombe amoureux de mes amies...
Venons en au fait vous croyez que c'est possible vous?
Moi malheureusement je crois que non on dirait qu'il faut toujours que je tombe amoureux de mes amies...
- Contenus similaires :
Tags :
- Forumamitie ou amour aidez moi
- Forumamitie et amour
- Forumhelp'! je veux de l'amour et elle de l'amitié :s
- Forumamour ou amitiez
- ForumGrand problème compliqué Amour/Amitié !
- ForumAmour possible ou impossible
- ForumAmitié ou amour
- ForumComment définir si c\'est de l\'amour ou de l''amitié ?
- ForumAmitié ou amour ?
- ForumComment passer de l'amitié à l'amour ?
- Voir plus