Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

petite deprime ...

Dernière réponse : dans Santé - Amour

17 ans jamais eu de petite amie pourtant je suis pas très moche, pas mechant, pas con... et je sais que des filles auparavant voulaient sortir avec moi (elles me le disaient cash,ou me le fesait comprendre avec certains mots) mais j'ai jamais oser faire le premier pas, j'était un peu destabilisé... j'avais peur : qu'elles me trouvent nul, de ne pas savoir m'y prendre, de les decevoir...
De plus je pensais que les relations amoureuse etaient reservées aux autres...

Maintenant je constate que j'ai raté plusieurs occasions et je m'en veux... plus le temps passe et plus j'ai l'impression que mes chances d'avoir une petite amie s'aneantisses parce que je crois que je n'interesse plus vraiment aucune filles (les occasions que j'avais avant ne se sont quasiment jamais reproduit depuis).

Pourquoi j'ai ce sentiment que je n'attire plus les filles??

Autres pages sur : petite deprime

the-star52 a dit :
17 ans jamais eu de petite amie pourtant je suis pas très moche, pas mechant, pas con... et je sais que des filles auparavant voulaient sortir avec moi (elles me le disaient cash,ou me le fesait comprendre avec certains mots) mais j'ai jamais oser faire le premier pas, j'était un peu destabilisé... j'avais peur : qu'elles me trouvent nul, de ne pas savoir m'y prendre, de les decevoir...
De plus je pensais que les relations amoureuse etaient reservées aux autres...

Maintenant je constate que j'ai raté plusieurs occasions et je m'en veux... plus le temps passe et plus j'ai l'impression que mes chances d'avoir une petite amie s'aneantisses parce que je crois que je n'interesse plus vraiment aucune filles (les occasions que j'avais avant ne se sont quasiment jamais reproduit depuis).

Pourquoi j'ai ce sentiment que je n'attire plus les filles??

Tu as tout dit en disant ces quelques mots les filles de cet ages sont en majorité attirées par des pourris mais tu verra dans quelques années ce sera mieu ou vise des filles plus vielles

Y a pas vraiment d'âge pour avoir une petite amie. J'étais pareil, j'avais peur de pas savoir m'y prendre (surtout pour le premier baiser) et j'ai raté des occaz en or (avec des filles qui me plaisaient) parce que j'avais peur de mal les embrasser.
Mon premier baiser, j'me suis jeté à l'eau, j'ai tenté le tout pour le tout (je savais très bien que la fille en question en avait envie, et j'étais très stressé, donc j'imagine pas ce que c'est avec une fille dont tu ne connais pas les sentiments).
Ne t'en fais pas. Il faudra bien que tu fasses pareil, mais ne te dis pas que tu es en retard sur les autres.
Et pour attirer les filles il faut être sûr de soi, ce qu'apparemment tu n'es pas en ce moment, alors ressaisis toi, reprends confiance et tu pourras bouffer le monde !

essaye d'y aller sans apriori, pas de stress. je sais c'est plus facile à dire que à faire, mais bon si tu sais déjà que la fille en pince pour toi, fonce.
il ne faut pas avoir peur du rateau. Se manger un rateau c'est normal, ça arrive à tout le monde....
Il faut que tu désacralise l'instant. Finalement un premier baiser c'est énorme et en même temps pas grand chose. Perso j'ai que très peu de souvenir de mon premier baiser.
Peut-être que de faire dégonfler l'importance de ces instants dans ton esprit pourra t'aider à les aborder plus sereinement en te disant que "après tout tu joue pas ta vie sur ce coup".

a un compére,lol,il m arrive la meme chose que toi the star,sauf que moi j ai 18 ans,je sais aussi que jai plus dans le passé et meme dans le présent mais j ai jamais saisi ma chance(meme si il faut avouer que je n étais pas du tout intéressé par certaines filles,^^)
vous dites le rateau n a jamais tué persone,c est vrai,mais mettez vous a la place du mec,se manger un rateau pleine dent alors qu on a jamais eu de copine ,c est un sacré coup de massue dans la guele,....

xxxFireBirdxxx a dit :
@nounours : t'es-t-ik déjà arriver de déclarer ta flamme à un gars que tu savais hétéro?

Bin mon premier mec etait un hetero a la base je suis resté 10 ans avec :sweat: 
et dernierement je suis tombé fou amoureux d'un autre hetero et je lui ai declaré ma flamme j'attend toujour la reponse :( 

oé et franchement c est bien t as du courage,moi pour aller voir la fille qui me plait ,il faut vraiment me bouger et encore,j espere qu un jour j arriverai a me lancer comme toi tu peux le faire avec les mecs(mais bon moi ça sera avec les meuf,lol)

et pourtant c'est plus facile a faire avec des meufs qu'avec des mecs
dans le premier cas tu risque juste de te prendre un vent
dans le deuxieme c'est un point dans la gueulle si le mec le prend mal
( quoi que moi ça ne m'est jamais arrivé peut etre que c'est du au fait que je mesure 1.87 pour 105 kg ! parfois ca aide :) 

De rien et pour le ptit film c'est tout a fait ça sauf que moi j'ai pas encore atteind la derniere phase :( 
et profitons en pour dire a tous les jeunes qui nous lisent ( et au moins jeunes il n'y as pas de raison) faite se qui est dit dans le film protegez vous que vous le fassiez avec un mec ou une fille c'est egal
Tom's guide dans le monde