rouler une pelle
Dernière réponse : dans Santé - Amour
Je sort avec une fille depuis un moi et je veux lui rouler une pelle et elle aussi mes moi je sais pas comment on fais on dis tj c'est simple mes bon ya bien techniquent
repponder vite svp
repponder vite svp
Autres pages sur : rouler pelle
bon bah va la bécher....
c'pas un chantier ta copine
bon un conseil:
Le feeling t'es pas obligé de lui défoncé la bouche avec la langue...
C'est comme une caresse masis avec la langue...
Tu joue avec la sienne..
Tu verras on apprends vite
Ah
j'oubliais prendsla dans tes bras...
Et puis tes mains fais en qqch
...
Je parle de lui caresser les cheveux par exemple
En un mot
FEELING
c'pas un chantier ta copine
bon un conseil:
Le feeling t'es pas obligé de lui défoncé la bouche avec la langue...
C'est comme une caresse masis avec la langue...
Tu joue avec la sienne..
Tu verras on apprends vite
Ah
j'oubliais prendsla dans tes bras...
Et puis tes mains fais en qqch
...
Spoiler
Non pas ce que tu penses (obsédé va
)
)Je parle de lui caresser les cheveux par exemple
En un mot
FEELING
Par contre, je me demande si Nounours prendra au deuxième dègres le "BIEN SUR que je suis hétéro"... Rooo, vous le faites passer pour une "chose" contre Nature, là... T_______T
N'empêche... Moi, j'aime son humour, à Nounours (j'aime l'incruste
).
Et sinon, no comment, pour la question de Machin (la flemme de remonter tout en haut de la page, avec cet ordi qui bug à chaque geste)... Tout à été dit, et j'ai bien rit (waaa, ça rime !
).
).Et sinon, no comment, pour la question de Machin (la flemme de remonter tout en haut de la page, avec cet ordi qui bug à chaque geste)... Tout à été dit, et j'ai bien rit (waaa, ça rime !
).
Certes, second, ça convient mieux... Scuse-moi, j'ai été contaminé par le "deuxième" de March, ça m'a troublé.
Certes... Mais bon, que dire, en même temps ?! O_____O Sérieux, j'y ait, longuement, réfléchi, avant de poster, mais un bon "No comment" me semble plus judicieux que traumatiser ce pôv' gamin...
Certes... Mais bon, que dire, en même temps ?! O_____O Sérieux, j'y ait, longuement, réfléchi, avant de poster, mais un bon "No comment" me semble plus judicieux que traumatiser ce pôv' gamin...
Kaitlyne a dit :
Par contre, je me demande si Nounours prendra au deuxième dègres le "BIEN SUR que je suis hétéro"... Rooo, vous le faites passer pour une "chose" contre Nature, là... T_______T Je le releve même pas je l'entend si souvent que ca me passe par dessus ( et cest bien le seul en se moment
)Kaitlyne a dit :
).Merci
Bah justement vous n'avez jamais embrassé une fille avec un appareil dentaire, alors ne dites rien ... (petits chiots toussa
)
Non c'est pas désagréable, non on ne sent pas les bagues, non ça se cogne pas contre vos dents, rien de tout cela. Je n'ai jamais fait la différence avec et sans appareil dentaire.
)Non c'est pas désagréable, non on ne sent pas les bagues, non ça se cogne pas contre vos dents, rien de tout cela. Je n'ai jamais fait la différence avec et sans appareil dentaire.
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumComment rouler une pelle?
- ForumJ'ai peur de rouler une pele, j'ai un gros probleme ! aider moi vite !
- ForumPelle^^
- ForumRésoluRouler écolo ???? Avis aux pros
- ForumAidez moi a prendre un rateau ou une pelle
- ForumRoulage de pelle qui échoux
- Forum"Pelle"
- ForumUne pelle surprise ???
- ForumPeut on rouler en PW80 cc en colline a 14 ans?
- ForumPeut on rouler scooter 25 si jai 15 ans
- Voir plus
^^