Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

rouler une pelle

Dernière réponse : dans Santé - Amour

ça depend c'est pour lui offrir ? si c'est le cas je dirait que tu peut la rouler dans un joli papier cadeau rose et un gros noeud rouge

Moi personnelement je lui offrirait autre chose sauf si elle veut faire jardiniere dans ce cas ça lui ferra faire des economies quand il faudra qu'elle s'equipe

Oui, mais je pensais plutôt à des petites bèches pour faire un petit trou, pas la grosse excavatrice !
Pour les arbes, tu as sans doute raison. Et sache que même les petits citadin ont peut être déjà jardinné, même en amateur !

bon bah va la bécher....

c'pas un chantier ta copine :p 

bon un conseil:
Le feeling t'es pas obligé de lui défoncé la bouche avec la langue...
C'est comme une caresse masis avec la langue...
Tu joue avec la sienne..
Tu verras on apprends vite :p 

Ah
j'oubliais prendsla dans tes bras...
Et puis tes mains fais en qqch

...

Spoiler
Non pas ce que tu penses (obsédé va :o  )

Je parle de lui caresser les cheveux par exemple

En un mot
FEELING

Arretez de vous moquer de lui un peut -_-

Y a pas d'age pour ca ........

Il vous demande un truc vous partez en sucette (il revient souvent ce mot sur ce Topic) comme des enfants , vous pouvez vous foutre de lui mais vous ne valez aps mieux ...

quand est ce que je t'ai agressé ?????
Je t'ai juste fait remarquer qu'on ne pouvait pas repondre a ta place sur tes sentiments
Mais bon si tu appel ça une agression qu'est ce que tu dira quand on t'agressera vraiment
Je ne croit pas qu'il y ai plus pacifiste que moi sur se forum
Quoique.........

Par contre, je me demande si Nounours prendra au deuxième dègres le "BIEN SUR que je suis hétéro"... Rooo, vous le faites passer pour une "chose" contre Nature, là... T_______T
N'empêche... Moi, j'aime son humour, à Nounours (j'aime l'incruste :lol:  ).

Et sinon, no comment, pour la question de Machin (la flemme de remonter tout en haut de la page, avec cet ordi qui bug à chaque geste)... Tout à été dit, et j'ai bien rit (waaa, ça rime ! :lol:  ).

Certes, second, ça convient mieux... Scuse-moi, j'ai été contaminé par le "deuxième" de March, ça m'a troublé. :lol: 

Certes... Mais bon, que dire, en même temps ?! O_____O Sérieux, j'y ait, longuement, réfléchi, avant de poster, mais un bon "No comment" me semble plus judicieux que traumatiser ce pôv' gamin...

Kaitlyne a dit :
Par contre, je me demande si Nounours prendra au deuxième dègres le "BIEN SUR que je suis hétéro"... Rooo, vous le faites passer pour une "chose" contre Nature, là... T_______T

Je le releve même pas je l'entend si souvent que ca me passe par dessus ( et cest bien le seul en se moment :( )
Kaitlyne a dit :
N'empêche... Moi, j'aime son humour, à Nounours (j'aime l'incruste :lol:  ).

Merci ;) 

Mouais, ben les gens sont de gros keunnards, parfois... Genre les gays sont contre Natures... Je ne vois pas ce qu'il y a de contre Nature, sérieux ! M'enfin, là n'est pas le sujet... :lol:  (Et le fayottisme non plus, n'est pas au sujet. --' :p  ).

De riennn ! :) 

Kaitlyne a dit :
Certes, second, ça convient mieux... Scuse-moi, j'ai été contaminé par le "deuxième" de March, ça m'a troublé. :lol: 

Effectivement, j'ai fait une ptite boulette avec ce fameux "deuxieme"... :whistle: 

T'as vu l'avatar de GF, nounours..? ça devrait te plaire, nan..? :D 

Citation :
Personne n'a relevé :D  t'es génial, nounours, continue et tu trouveras l'âme frère !

Oh, t'en fais pas, il est déjà aux aguets !
Bleeszy : à moins d'embrasser une brute, l'appareil dentaire ne se remarque pas, rassure ta copine.

Bah justement vous n'avez jamais embrassé une fille avec un appareil dentaire, alors ne dites rien ... (petits chiots toussa :o )
Non c'est pas désagréable, non on ne sent pas les bagues, non ça se cogne pas contre vos dents, rien de tout cela. Je n'ai jamais fait la différence avec et sans appareil dentaire.
Tom's guide dans le monde