Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Glaires épaisses après être allé courir

Dernière réponse : dans Santé - Amour

Bonsoir à tous,

Déjà je ne sais pas si je post dans la bonne section mais vu que mon problème est lié à la santé j'ai pensé mettre mon message ici.

Voilà donc ça fait maintenant 4 ans que je vais courir 1h deux fois par semaine et je n'ai jamais eu aucun problème particulier. Cependant depuis quelques semaines, je crache des glaires assez épaisses pendant une bonne demi heure après ma course, et je n'ai jamais eu ça avant. Je précise que j'ai une hygiène de vie correcte (je ne fume pas).
Est-ce que quelqu'un sait d'ou peut venir ce problème?

Merci pour vos réponses! :) 

Autres pages sur : glaires epaisses alle courir

J'ai eu de l'ashme plus jeune et après l'effort j'avais également ce problème, il me semble que l'ashme peut survenir à n'importe quelle age (à confirmer) va donc consulter un allergologue il t'en diras surement plus.

Certainement que tu as un petit problème respiratoire et que le fait de courir permet d'éliminer ce qui t'encombre.
Ce qui est important c'est la couleur de tes glaires, si elles sont transparentes c'est d'après moi peu important, par contre si elles sont de couleur marron ou verdâtre c'est signe d'infection.
Le mieux est que tu demandes quand tu en as l'occasion l'avis à ton médecin.
  • Contenus similaires :
Tags :
Tom's guide dans le monde