Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

approche fille

Dernière réponse : dans Santé - Amour

Bonjour

J'ai 20ans et ça va faire quelques années que je suis célibataire et j'ai decidé qu'il été vraiment rendu de me botter les fesses

J'ai rencontré une fille dans le cours d'été de soir que je suis entrain de suivre. Il y a eu quelques croissements de regard, du moins c'est ce que je pense. J'essais de asseoir pas trop loin d'elle, je lui ai déjà glisser quelques mots ici et là dans le cours ou dans les pauses mais sans plus

Le problème, c'est qu'elle est toujours avec une de ses amies (tjs une à côté de l'autre en classe, meme chose dans les pauses et elles font meme du covoiturage donc meme situation après les cours)

Mon cours d'été dure 1 mois et il y a déjà 2 semaine de passé. Je réussi tout simplement pas a trouver le bon moment et je me vois mal y demander si elle est libre un samedi avec son amie juste à côté.

Il me reste seulement 2 semaine et je vais me trouver plutôt pathétique si je suis pas capable d'ici là. Quels conseils?

Autres pages sur : approche fille

Il y forcement un moment, ou son amie n'est pas collé à elle !! Au pire, tu lui demande de partir, " Salut "jeune fille" Tu as deux secondes en privée ??

Soit, elle va te suivre, soit et va virer l'autre soit,....Personne comprendras et tu sera au milieu d'elles

Je me vois mal m'imposer d'une telle façon

J'ai penser que je pourrait demander à son amie de me laisser genre 2 minutes avec elle ( en allant au toilette par exemple ) mais ça l'implique de parler avec son amie seule... et que la fille en question est rendu seule elle aussi

tk, ca me donne 2 opportunités au lieu de une

Moi jte conseille d'y aller franco avec un truc original. Je sais pas tu chopes la fille par les épaules (gentiment, hein) et tu dis à l'autre "jte la rends dans 30sec".
Si elle se fout royalement de toi ça fera un flop, mais crois moi c'est mieux que "jpe te parler en privée", de toute façon sa copine sera mise au courant dès que tu les auras quittées, donc le privé n'a plus lieu d'être.
C'est ce que je ferais, ou un truc du genre.
Tu peux trouver une autre technique, mais essaie que ça soit original, que ça lui décroche un sourire. =)
Tom's guide dans le monde