Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Je suis dingue d'une fille - Page 2

Dernière réponse : dans Santé - Amour

Citation :

Grandefolle a écrit :
embrasse-la direct !!
ca marche des fois... au moins tu sauras ce qu'elle veut.

ouais, et oublie pas la musqiue de james bond: tindin tintin, tin-tintintintintin tintintin tin'tin tindindundunduuuuuuuuuuuuun... tintintin!

...c'est important!

C'est super simple l'ami. Quand t ul'as voix fait le mec super agréable super gentil et fais passer son mec pr u ncon un débile trouve nimporte kel prétexte pr le fair passé pr un moin que rien. Joues avec tn charlme et aussi drague ses meilleurs copines tu veras le résultat et crois moi... tu vas revenir happy dinguer

Comment tu lui y a dit, car si tu lui dit je t'aime elle pu penser que tu la niaise. :-) Le sourir ca veut dire prouve moi le. Les filles (seu que je connais) sorte pas nessécèrement avec des gars quelle aime elle veut peut etre te rendre jaloux ou te faire regraitter de l'avoir plaquer :-)
c'est aussi simple que ca

Citation :

alara a écrit :
Comment tu lui y a dit, car si tu lui dit je t'aime elle pu penser que tu la niaise. :-) Le sourir ca veut dire prouve moi le. Les filles (seu que je connais) sorte pas nessécèrement avec des gars quelle aime elle veut peut etre te rendre jaloux ou te faire regraitter de l'avoir plaquer :-)
c'est aussi simple que ca

et la moche qui va devoir apprendre les règles de base de la syntaxe et de l orthographe...

bon alors je vais répondre dans l'ordre:
-pour répondre a helmut69: ba oué pour son mec le sait déja que c'est con et un gros gamin du genre a etre éclater de rire pour "pipi" "caca" donc c'est vraid que a mon avis c'est pour se venger je pense parce qu'elle ne sait pa non plus pourquoi elle est avec!
-pour répondre a thunser: et bien je suis toujours pa avec étant donner que je l'ai pa revu depuis malheureusement mais je la vois surement demain et sinon se sera lundi 24 et la c'est sur c'est a une soirée donc je vous tien au courant dès mardi ou mercredi suivant mon état!^^

Je peux te comprendre ...
il y a un an une fille voulait sortir avc moi .
C était en colo et elle semblait se démarquer des autres fille .
J accepta
Le lendemain je la revois préssés et je suis décu et je casse parce que je ne ressent pas la meme chose qu'avant .
Il y a 3 mois je repense a elle quand un copain me parla de sa meuf.
et soudain le sentiment que j'ai ressentis au début de la colo m'est revenu.
je lui ai demandé de sortir avc moi et elle refusa mais j'avais bien compris que c'était pour me mettre a l'épreuve !
Je changea un peut de personnalité je me fais plus remarqué en faisant de bonnes choses comme des trucs de ouf !
sa l'impréssionnait et elle aimait sa
elle a finit par craqué sous ma nouvelle personalité et accepta de sortir avc moi et maintenant on est toujours ensemble aprés trois mois et sa a l'air bien partit !
j'espere pour toi que je t'ai aidé un peux
tiens nous au couran !

alor je lui est reparler et elle ma bien renmbarer pour la 2eme fois et je comprend pas trop sa réaction parce qu'elle me dit qu"elle m'adore a tout bout de champs et pour un oui ou pour un non donc c'est un peut bizar elle ma dit aussi qu'elle préféré ma personalité d'avant et que c'était sa qui l'avait fait craquer donc je vais surmement faire comme toi bobo333 je vais essayer de redevenir comme avant ou alor je vais l'oublier et la garder comme copine

Citation :

Florent14 a écrit :
je vais l'oublier et la garder comme copine

et rien ne t'empechera de lui mettre un petit coup dans son GCPM de temps en temps!

@grosnez: GCPM, tu piges? ...j'ai trouve une alternative pour quand meme le taper au clavier sans m'exploser de rire!

GCPM je vois pas trop se que sa veut dire!
J'ai du nouveau elle a plaker son mec pour un otre qu'elle vois 3 jours par an la je suis dégouter et vert. J'ai du mal a la comprendre si ya une fille qui pense etre comme elle qu'elle m'explique svp

GCPM n.m: (du latin gigaanulosfécesplenum) se dit d'un orifice d'hygiene douteuse où atryu peu s'adonner a ces hobbies tel l'utilisation de son AMS SEMPRON.

ex:- houa cheri ça rentre comme dans du beure!
-non là en fait tu es dans mon GCPM

elle ma dit qu'elle le voyait que quelques jours par ans avant qu'elle soit avec et puis une de ses copine me l'a dit aussi et pui il habite a 250km de chez elle. La javoue que j'ai vraiment du mal a la comprendre ou alors elle prend vraiment son temps pour me tester (s'il y a une fille qui croit savoir se qu'elle fait merci de me répondre)

o_O ?????
euh ... je crois qu'elle se fout complétement de ta gueule c'est pas possible !
Elle change de mec comme de chaussette !!
Laisse tomber, elle est malade et elle va te rendre malade !
Enfin .. c'est ce que je ferais quoi ...

ba oué mais bon c'et pas si facil que sa de l'oublier et puis elle me dit constament qu'elle m'adore meme si sa veut rien dire (mais bon on se reparle que depuis très peu de temps) et puis tout les copains qu'elle a eut étaient plus jeune qu'elle d'un an minimum alorq je commence a me demander si elle a pas peur d'avoir un rapport avec un mec étant donner qu'elle n'en a pas encore eut donc je sait pas trop comment réagir par rappor a ça surtout que si c'est le cas tout s'expliquerait!

Florent14 a dit :
et bien je suis tombé amoureux d'une fille qui voulé sortir avec moi il y a 4 ans je l'ai plaqué et elle a arrété de me faire la "gueule" depuis 1 moi environ et je lui est redemandé mais elle veut pa et je c pa koi faire parce ke a chaque fois ke je la voie elle me fait d gran sourir etc...
de plus elle a trou v un cop1 depuis et je c pa koi faire parce ke je laime trop!!!!

un truc je la comprent tu la plaque donc c'est un peut normal qu'elle ne ve plus sortire avec toi tu c'est les fille il faut faire attention je suis dans la meme galere celle que j'aime ma tout fait comprendre donc voilas BONNE CHANCE

Florent14 a dit :
aidez moi svp je suisperdu, je c plus koi faire

gropouce a dit :
Citation :

Florent14 a écrit :
ba oué c'est une bonne idée sauf qu'elle na pa le droit de sortir donc sa risque d'etre difficile

T'as dis que t'avais quel âge?? et elle??

ca sert a quoi de demander l'ages a quelqun sauf a une fille

voila je suis amoureux d'une tres belle fille depui 2 an,on est ds la meme classe, je veux sortir avec elle mais elle veut pa. mai depui o moin 1 an, on est devenu de tres bon ami proche et moi jé pense kel veut pas sortir avec moi a cause des otres, j'arrive pas a lui dire ce que je ressent pour elle. est ce que vous pouver maider

slt jai vécu la mêm histoire que toi, mai comme tu es jeune d'aprè les otre personn te disen, il fo mieu qtu loubli comm jlai fai et qtu profite ta jeuness a fon et ptt un jr tu la reverra et vous recommencerai un nouvo pa mai cé po sur...mai pr moi je ne lespére po kr jai tro souffer à cose de ca...dc jt conseill vivemen à passer a otr chose mai noubli po qell restera graver dan tn coeur malgré qtu a encore des sentimen pr ell dc tu pensera tjr a elle et qvs pourriez avoir une nouvell relaation plu tar...je pense optimitemen...

je peux te rep christ7769 comment peux tu savoir qel ne v po sortir avk toi? tu lui a demandé ou otr? si jamai elle na po envi de sortir avk toi par rapor o otr, propose lui de sortir seul a seul et commence a vou sapprocher et je pense qcela devrai marcher...et expliq lui pa directemen tes sentimen kr ell va le prendre en pleine figure ("ell sera choqué ou bien otr") pr éprouver les sentimen sa viendra petit à petit, et si jamai ca marche po il va falloir qtu change ou passer a otre chose...bn courag a ts je ss moi mêm une fill jai vécu po mal dhistoir damour alor jvous di cq jressen ou cqles filles attenden chez les mec...

Citation :
je peux te rep christ7769 comment peux tu savoir qel ne v po sortir avk toi? tu lui a demandé ou otr? si jamai elle na po envi de sortir avk toi par rapor o otr, propose lui de sortir seul a seul et commence a vou sapprocher et je pense qcela devrai marcher...et expliq lui pa directemen tes sentimen kr ell va le prendre en pleine figure ("ell sera choqué ou bien otr") pr éprouver les sentimen sa viendra petit à petit, et si jamai ca marche po il va falloir qtu change ou passer a otre chose...bn courag a ts je ss moi mêm une fill jai vécu po mal dhistoir damour alor jvous di cq jressen ou cqles filles attenden chez les mec...

oui mé cet fille je laime tropp ellle est trop belle, jpourais pas passer a coté d'elle, ta raison c vrai jdevrai ptete sortir seul avec elle ,genre linviter o ciné , mai dès ke chui avec elle jarive pa a lui dire ske jressent pour elle. aider moi keske jpourai dire ???!!!svp

Citation :
slt jai vécu la mêm histoire que toi, mai comme tu es jeune d'aprè les otre personn te disen, il fo mieu qtu loubli comm jlai fai et qtu profite ta jeuness a fon et ptt un jr tu la reverra et vous recommencerai un nouvo pa mai cé po sur...mai pr moi je ne lespére po kr jai tro souffer à cose de ca...dc jt conseill vivemen à passer a otr chose mai noubli po qell restera graver dan tn coeur malgré qtu a encore des sentimen pr ell dc tu pensera tjr a elle et qvs pourriez avoir une nouvell relaation plu tar...je pense optimitemen...

jpeu pas loublier mission impossible
Tom's guide dans le monde