Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Débutante dans le domaine de l'amour

Dernière réponse : dans Santé - Amour

Bonjour, alors voila je vous explique.
J'étais à un mariage et j'ai rencontré un camarade de classe (un bon copain), il était 4h du matin et il m'a demandé si je voulais aller avec lui au cinema je lui ai dis que oui. Pour moi c'est une sortie amicale. Mais un ami m'as téléphoné et m'as dit que le garçon en question pense que c'est un rdv et qu'il est amoureux de moi.
Je ne l'aime pas comment faire pour ne pas le blesser.
J'ai même pas envie d'aller au cinema avec lui.

Autres pages sur : debutante domaine amour

Tu lui dit :

Citation :
"écoute on est amis depuis longtemps, je t'aime bien mais je crois que si prend l'initiative d'avoir une relation amoureuse et qu'un jour il y ai un malentendu et qu'on doit se quitter notre amitié sera en péril car on finiras par ne plus se parler et je crois que nous devons rester amis pour l'instant"

Si t'as vraiment peur d'y aller a ce ciné, bah trouve une petite excuse pour l'annuler (genre t'as une copine que tu vois jamais qui déménage et que tu voudrais la voir une dernière fois.). Si vraiment y a rien a faire, trouve le moyen de ramener quelques copains et copines a toi le jour du ciné. La t'es sûre a 85% d'etre tranquille, car il sera géné par ces présences. Si vraiment il insiste, par exemple qu'il éssaye de mettre tes amis a l'écart pour t'emmener dans un coin. La fais gaffe, tu sauras a quoi t'en tenir.

Bonne journée.
  • Contenus similaires :
Tags :
Tom's guide dans le monde