Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Je l'aime je ne veux pas la perdre

Dernière réponse : dans Santé - Amour

Bonjour,

Voilà pour la toute première fois en 21 ans je post un message sur un forum pour avoir votre aide je vous en supplie j'ai besoin de votre aide a toutes et a tous je suis perdu et desespéré.

Voici mon histoire :

J'étais ou je suis je ne sais même pas, en relation avec une fille qui après 7 mois d'amour et de sentiments INTENSES me dit qu'elle souhaite faire une pause, qu'elle ne me quitte pas mais qu'elle veut être toute seule faire le point sur elle et sur nous.
De plus, elle m'a rajouté qu'elle avait de l'attirance pour un autre mec. Mais que c'est passager selon elle. Les premiers temps j'avoue que je la harcelais je ne voulais pas qu'on en arrive là. La faute à tout ça ? J'étais trop possessif et je ne vivais presque que pour elle je ne voyais plus mes amis je ne sortais plus enfin voilà...
Et depuis peu j'ai fait des efforts je ne l'appel plus je donne plus signe de vie et ça marche elle m'appelle, prend de mes nouvelles et me demande sans cesse qu'est ce que je fais, si je compte sortir, pourquoi je l'appel pas, elle m'appel le matin puis me demande de la rappeler m'appel aussi le soir etc... Et moi quand je lui demande ce qu'elle fait on dirait qu'elle cherche a me rendre jaloux je le suis certes mais elle me dit du genre là je suis avec Mr X (le fameux de tout à l'heure) (il sont dans le même lycée) oui elle à 18 ans.

Mais j'ai tellement peur de la perdre que je ne sais pas comment réagir la plupart du temps je voudrais la rendre jalouse aussi en faisant croire que je vais sortir boire un verre avec une copine mais j'ai peur que ça empire. j'ai un gros manque de confiance en moi du coup je n'ose pas grand chose et je vois beaucoup de chose en négatif. Tout était si parfait quand on était ensemble. Avec cette pause personnellement ça m'a fait réaliser que je l'aime de tout mon coeur et que je sais que c'est avec elle que je souhaiterais faire ma vie et que c'est elle que je veux combler et pas une autre...

Je sais pas, je sais plus quoi faire j'aimerais lui écrire une lettre sincère sur mes sentiments et sur la situation pour espérer que ça s'arrange, ce qui m'arrache le coeur c'est de savoir que quand elle me parle elle fait comme si de rien était comme si tout allait bien, et du coup j'ai vraiment l'impression qu'elle s'en fiche de moi et de nos 7 mois qui étaient sans vantardise DIVIN !!!!

Pouvez vous me conseiller je ne veux vraiment pas la perdre je l'aime d'un amour le plus sincère et le plus grand...

Je vous en remercie d'avance

Autres pages sur : aime veux perdre

moi je suis pas pour une lettre vas la voir et dit lui franchement ce que tu pense
que la pause ca vas un moment mais que là ça suffit
demande lui si elle t'aime vraiment et dit lui que toi oui mais insiste pas trop fait la un peu douter
demande lui où elle ne est avec l'autre bellatre celui que tu as appelé mr x

apres dit toi bien que c'est peut etre pas la fille qu'il te faut elle ne t'aime peut etre pas autant que toi tu l'aime

alors a toi de voir moi perso je mettrai fin a cette pause quelque soit sa decision
soit elle accepte de revenir soit elle refuse et dans ce cas tu sera celibataire
mais rester comme ça ca te mine on le sent bien dans ce que tu dit c'est plus possible de continuer comme ça

elle te quitte pour faire le point
donc quelque chose ne va pas
elle est attirée par quelqu'un d'autre, mais à mon humble avis on ne peut pas savoir si ça va durer ou non
tu es possessif,dans le cas où vous reviendriez ensemble penses tu pouvoir l'être beaucoup moins??
être avec une personne possessive rien de tel pour faire fuir l'autre,on se sent emprisonné
et si ta possessivité est naturelle,je crains que même en voulant l'enfouir pendant un certain temps,ça refasse surface
perso, je trouve que 7 mois c'est court pour être sur de ses sentiments
maintenant arrivera ce qui doit arriver quoi que tu fasses
étant moi même fataliste ,je me pose rarement des questions sur ma vie sentimentale

oui je suis prêt à faire des efforts j'étais possessif mais c'était rien de méchant disons que je voulait tout le temps l'avoir au tel mais pas par méchanceté de peur qu'elle me trompe ou quoi c'est juste que je vivais beaucoup pour elle et elle ne m'a pas quitté enfin je sais ça peut paraître bizarre mais elle m'a dit je ne te quitte pas mais j'ai besoin d'être seule pour un moment. Pas plus tard qu'avant hier elle m'a dit qu'elle m'aimait et qu'elle m'aimera toute sa vie. Je sais plus trop quoi faire.... Je lui ai écrit finalement une lettre mais étant longue je ne la post pas sauf si vous pensez bon de lire afin de mieux savoir la situation... Je sais que 7 mois c'est court mais sans vouloir être vantard de ma vie et de la sienne aucun de nous deux avions connu une histoire si féérique. Je ne comprends pas, et je continue à me dire que c'est impossible que cela se termine ainsi.

qu'elle souhaite faire une pause, qu'elle ne me quitte pas mais qu'elle veut être toute seule faire le point sur elle et sur nous. a dit :
qu'elle souhaite faire une pause, qu'elle ne me quitte pas mais qu'elle veut être toute seule faire le point sur elle et sur nous.

Le baratin ultra-classique on est bien d'accord. Mais pourquoi ne te dit-elle pas tout de suite qu'elle veut rompre?

Tidziam a dit :
oui je suis prêt à faire des efforts j'étais possessif mais c'était rien de méchant disons que je voulait tout le temps l'avoir au tel mais pas par méchanceté de peur qu'elle me trompe ou quoi c'est juste que je vivais beaucoup pour elle et elle ne m'a pas quitté enfin je sais ça peut paraître bizarre mais elle m'a dit je ne te quitte pas mais j'ai besoin d'être seule pour un moment. Pas plus tard qu'avant hier elle m'a dit qu'elle m'aimait et qu'elle m'aimera toute sa vie. Je sais plus trop quoi faire.... Je lui ai écrit finalement une lettre mais étant longue je ne la post pas sauf si vous pensez bon de lire afin de mieux savoir la situation... Je sais que 7 mois c'est court mais sans vouloir être vantard de ma vie et de la sienne aucun de nous deux avions connu une histoire si féérique. Je ne comprends pas, et je continue à me dire que c'est impossible que cela se termine ainsi.

la possessivité ce n'est pas méchant,non
mais par contre ça peut devenir une situation embarrassante voir assez gênante ou trouble pour l'autre
je pense que pour ta lettre ,toi seul est le maitre de la situation,tout ce que je peux te dire c'est d'attendre le bon moment pour la poster
la nuit porte conseil(conseil d'ami) et si ça se trouve elle passera à la poubelle,ne soit pas préssé
en attendant change toi les idées et n'oublies pas, quoi que tu fasse quoi qu'il arrive il faut accepter la fatalité
et quant à l'histoire féérique....un jour ou l'autre la réalité ,la vraie vie reprendra le dessus..

Il y a un truc que je ne pige pas :
Quand je suis gentil que je veux prendre de ses nouvelles et lui dire qu'elle me manque elle reste bloqué sur son idée de faire la pause, et ces derniers temps j'ai joué l'indifférent, et là elle m'appelé matin midi et soir voulant savoir ce que je faisais pourquoi je répondais pas si il ne m'était rien arrivé et quand je daigne répondre là elle me dit qu'elle est amoureuse qu'elle m'aime qu'elle me trouve trop beau que je lui manque du coup je sais plus trop quoi faire... Personnellement je me suis mis dans la tête que c'était fini pour ne pas être encore plus déçu ou me faire de faux espoir d'où ma pseudo indifférence envers ses appels mais pourquoi quand je réponds pas elle s'inquiète et me dis plein de belles phrases comme quand on était ensemble ou sur le point de sortir ensemble (amoureuse, je lui manque, je suis trop beau à ses yeux, plein d'autre choses du genre) et quand c'est moi qui l'appel pour prendre des nouvelles et que je lui dit que j'aimerais la revoir là non elle se braque sur la pause et rester pour l'instant toute seule ... je suis un peu perdu selon vous qu'elle est la meilleure chose a faire ? je suis très ouvert n'ayez pas peur des mots...

Contiue comme ça, avec une indifférence encore plus poussée !!
Et un moment tu lui dis que tu en as vraiment marre de cette situation (joue encore l'indifférent à ce moment) et que si elle prend pas une décision toi tu le feras, et là elle risque de prendre peur ...

C'est vraiment gentil Brnyce j'avoue que c'est ce que j'essaye de faire mais étant de nature sentimental je pensais que ça ne serais pas correcte quand tu dis une indifférence plus poussée pourrais tu sans vouloir être trop exigeant plus précise ? Parce que j'avoue que quand elle m'appel j'ai qu'une hâte bien entendu c'est de répondre du coup j'attends son deuxieme appel mais peut etre n'est ce pas suffisant ? En tout cas je vous remercie de prendre le temps de me répondre :) 

Un jour si elle t'appel ne réponds pas du tout de la journée.
Et le lendemain quand tu réponderas
"ah oui désolé hier, j'étais occupé"
Et si elle commence à t'enguler ou autre
"en même temps le break c'est toi qui l'as voulu ..."
Vu ce que tu dis ça devrait marcher, mais aprés il faut que tu tiennes bon !! ;) 

Brnyce... Veux-tu être mon mentor ? :)  C'est peut-être bête à dire mais ça me donne la force de continuer dans cette voix et ce grâce à toi, je te remercie sincèrement car c'est rare de rencontrer, enfin d'avoir des avis de gens qui ne se connaissent pas et qui malgré tout apporte énormément. Merci merci je vais suivre vos conseils et si vous le souhaitez vous tiendrez informé de la suite des évènements, encore merci.

Tidziam a dit :
Il y a un truc que je ne pige pas :
Quand je suis gentil que je veux prendre de ses nouvelles et lui dire qu'elle me manque elle reste bloqué sur son idée de faire la pause, et ces derniers temps j'ai joué l'indifférent, et là elle m'appelé matin midi et soir voulant savoir ce que je faisais pourquoi je répondais pas si il ne m'était rien arrivé et quand je daigne répondre là elle me dit qu'elle est amoureuse qu'elle m'aime qu'elle me trouve trop beau que je lui manque du coup je sais plus trop quoi faire... Personnellement je me suis mis dans la tête que c'était fini pour ne pas être encore plus déçu ou me faire de faux espoir d'où ma pseudo indifférence envers ses appels mais pourquoi quand je réponds pas elle s'inquiète et me dis plein de belles phrases comme quand on était ensemble ou sur le point de sortir ensemble (amoureuse, je lui manque, je suis trop beau à ses yeux, plein d'autre choses du genre) et quand c'est moi qui l'appel pour prendre des nouvelles et que je lui dit que j'aimerais la revoir là non elle se braque sur la pause et rester pour l'instant toute seule ... je suis un peu perdu selon vous qu'elle est la meilleure chose a faire ? je suis très ouvert n'ayez pas peur des mots...

je crois que son amour s'est juste transformé en tendresse
d'un avis tout à fait perso, il y a un détachement qui est train de se faire tout doucement....ça peut durer des mois comme ça
je l'ai toujours dis,on ne quitte pas les gens qu'on aime

Citation :
Brnyce... Veux-tu être mon mentor ? C'est peut-être bête à dire mais ça me donne la force de continuer dans cette voix et ce grâce à toi, je te remercie sincèrement car c'est rare de rencontrer, enfin d'avoir des avis de gens qui ne se connaissent pas et qui malgré tout apporte énormément

Aucun soucis, je veux bien t'apporter toute l'aide dont tu as besoin, je suis là pour ça ;) 

Merci mille fois je pense faire dans un premier ton conseil Brnyce cependant Izis33 je pensais la même chose qu'elle se détacher petit a petit mais ce qui me faisais douter et donc pensais l'inverse c'est que premierement quand je jouais l'indifférent elle revenait et sans blaguer elle m'appeler le matin le midi l'apres midi et le soir de plus elle me disait et me dit toujours qu'elle pense a moi et que je lui manque... donc c'est pour ça que je suis un peu perdu et que comme l'a dit avant Brnyce je vais la laisser mijoter un moment et si elle prend pas une décision moi je le ferais, et là elle risque de prendre peur et surtout de le regretter (sans vouloir me vanter) en tout cas merci a vous...

Coucou me revoilà ça fait pas si longtemps n'est-ce pas voilà j'ai un gros problème.
J'essaye de me résoudre à l'idée, de tourner la page... Car elle restAIT indifférente et on ne s'appeler plus DU TOUT !
Mais voilà hier soir elle m'a appelé, je n'ai pas répondu au premier appel (tout simplement car j'avais pas vu ;)  ) mais au deuxieme je lui ai répondu.
On a parler de tout et de rien elle m'a dit qu'elle voulait prendre des nouvelles on a parler longtemps on s'est demander si on avait trouver qqun ou si on était en relation et chacun de nous à dit non. Cependant quelques petites choses me travaillent.
Premierement étant très bon ami avec son frère il souhaitait d'apres ses dire me revoir donc elle m'a dit moi ça me dérange pas si tu viens à la maison (sachant qu'on habite pas dans la meme ville... ni dans le meme département) et moi (je n'y suis pas aller très gentillement certes) je lui ai répondu : ''Ahah la bonne blague.... Non non ça va aller merci''
Elle m'a dit ahaha c'était pas une blague mais bon. Je te dis juste que si tu veux venir y'a aucun soucis je pourrais toujours m'éclipser un week end chez sa meilleure amie. J'ai dit c'est gentil mais non j'ai pas envie de venir c'est tout... ET LA j'ai pas compris elle s'est énervée et me sors AH OUAI POURQUOI TU VEUX PAS ME VOIR C'EST CA HEIN ? Calme zen et serein je lui ai dit avec l'année qu'on a passé les moments partager ensemble et les souvenirs que je garde tu sais PERTINEMMENT que je ne demande que ça cependant ça servirait à quoi tu m'explique ? et là plus un mot... j'ai changer de sujet on discute encore un peu... et la fin de la discution se fait sentir (après une heure au telephone il était désormais 1h15 ce matin ^^) je lui dit que je vais la laisser et là la deuxieme chose que je ne comprends pas : '' Bonne nuit mon chou'' je suis resté sans voix.... ''Hein ? euh ouai bonne nuit !'' et j'ai raccrocher pfiouuuu je reviens de loin je pensais que ça me ferais plaisir de la ravoir au téléphone mais là du coup je suis SUPER perturbé dois-je tourné la page ou pensez vous que ce N'est PAS peine perdue ?

(P.S Désolé pour la longueur du texte)

(2ième P.S. : Aujourd'hui à 12h50 elle vient de me rappeler mais n'ayant pas mon portable sur moi j'ai pas répondu et je n'ai du coup pas rappeler... S'il vous plaît dites moi si c'est une bonne idée de garder espoir ?)
Tom's guide dans le monde