chez le dentiste
Dernière réponse : dans Santé - Amour
Ma dentiste ma dit que jeudis elle allez me faire une anesthésie , elle ma dit que s'été une piqure dans la gencive , elle ma dit que sa fesais pas mal mais j'ai quand même des doutes
ce qui on en eu pourrait me dire si sa fait mal ?
ce qui on en eu pourrait me dire si sa fait mal ?
Autres pages sur : dentiste
Elle ce qu' elle pourrait pas t' apprendre à écrire plus mieu ? lol, plus sérieusement, pour m' etre fait enlever les 4 dents de sagesses sont pour avoir subis ces piqures, ca fait un peu mal quand ca rentre, le tout c' est de pas bouger et moi pour ma part je serrai les poings, mais ca va, apres c' est cool tu sens rien, enfin si ca fait bizard ca tremble et tout c' est cool, et quand ca se réveil tu comprends ta douleur, sur ce.
khel45 a dit :
Elle ce qu' elle pourrait pas t' apprendre à écrire plus mieu ? lol, plus sérieusement, pour m' etre fait enlever les 4 dents de sagesses sont pour avoir subis ces piqures, ca fait un peu mal quand ca rentre, le tout c' est de pas bouger et moi pour ma part je serrai les poings, mais ca va, apres c' est cool tu sens rien, enfin si ca fait bizard ca tremble et tout c' est cool, et quand ca se réveil tu comprends ta douleur, sur ce.y a 9 fautes dans ton texte et tu me demande d'écrire mieux , sinon merci d'avoir répondue
Tu veux comparer mes fautes aux tiennes vb-sacri ?
Jeudis > Jeudi
allez > allait
s'été > c' était
sa fesais > cela ou ca fesait
ce qui on en eu > ceux qui en ont eu ( pour le eu je suis pas sur lol )
si sa fait mal > si ca fait mal, sa étant pour la possession et ca pour la démonstration.
A bon entendeur.
Jeudis > Jeudi
allez > allait
s'été > c' était
sa fesais > cela ou ca fesait
ce qui on en eu > ceux qui en ont eu ( pour le eu je suis pas sur lol )
si sa fait mal > si ca fait mal, sa étant pour la possession et ca pour la démonstration.
A bon entendeur.
- Contenus similaires :
) tchou