l'amour virtuelle
Dernière réponse : dans Santé - Amour
temoignages sur l'amour virtuelle. recits vecus . anecdotes, et autres plaisirs solitaires sur le web
Autres pages sur : amour virtuelle
C'est une bonne chose d'avoir déplacé le topic, mais pourquoi pas vers santé/amour?
Bref,
Je pense que beaucoup dirons que c'est pas bien toussa... Mais étant témoin d'une histoire qui a l'air de marcher super bien, je ne peux qu'affirmer le contraire! En effet, c'est un membre de ma famille que je n'ai jamais vu aussi heureux!
Donc c'est pas forcément facile de trouver " la bonne personne" sur internet, je je pense toutefois que ca reste possible
Edit: je sais pas si c'était exactement le sujet de ton topic, mais je parle de "rencontres sur internet"
Bref,
Je pense que beaucoup dirons que c'est pas bien toussa... Mais étant témoin d'une histoire qui a l'air de marcher super bien, je ne peux qu'affirmer le contraire! En effet, c'est un membre de ma famille que je n'ai jamais vu aussi heureux!
Donc c'est pas forcément facile de trouver " la bonne personne" sur internet, je je pense toutefois que ca reste possible
Edit: je sais pas si c'était exactement le sujet de ton topic, mais je parle de "rencontres sur internet"
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumAMOUR VIRTUEL
- ForumRésoluCétait mon amour platonique et je pense encore à lui
- ForumRésoluAmour...
- ForumRésolu[Amour] Bizarre
- Forumrecherche l amour
- ForumRelation sans amour
- Forumamour très difficile
- ForumRésoluJe ne m'aime pas est je suis fou amoureux
- ForumVOYANCE PURE EN AMOUR-Nos médiums répondent à toutes vos questions 24h/24h et 7jours/7
- Forumun PROBLEME D4AMOUR entre 3 personne
- Voir plus