Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Au travail, ma collègue me soule.

Dernière réponse : dans Santé - Amour

Hello tout le monde...

Jai un grand souci à cause de ma collègue. Je résume ce qui se passe... Dans mon entreprise, il y a un beau ouvrier qui est célibataire et je le kiffe.

L'année passé, j'étais avec ma collègue et sa fille et on a vu un ouvrier. Plus tard, j'ai dit à sa fille que je le trouve beau et elle a appelé sa mère (ma collègue) pour lui dire "Natacha trouve qu'un ouvrier qu'on a rencontré est beau!".

Un jour, Cet ouvrier est venu au bureau et il est reparti. Ma collégue m'a remarqué que je le kiffe trop et ma dit "fait attention!".

Aujourd'hui, dans mon entreprise, il y a un stagiaire (c'est le fils d'un ami de mon patron). Ce matin, la fille de ma collègue est venue avec nous au bureau. Puis, ma collègue a fouillé le dossier de cet beau ouvrier avec sa fille et elle lui l'a montré. Je les ai vu et j'ai demandé pourquoi elles ont regardé ce dossier mais elles n'ont pas le droit de fouiller les dossiers personelles. Ma collègue ne voulait pas me répondre et a retourné au bureau en me disant "Attends je me suis occupé". Alors j'ai demandé sa fille pourquoi elles ont fouillé ce dossier et elle ma répondu parce que je le trouve beau!! Je suis suprise que ma collègue n'a pas oublié que je trouve qu'il est beau car ca fait un an que je lui ai dit! Ensuite, sa fille a dit à un stagiaire qu'elle a vu la photo de cet ouvrier que je trouve beau et il voulais la voir aussi alors ils ont fouillé ensemble le dossier dans le tiroir pour voir la photo de lui. Je trouve pas ca drole!

Ma collègue, sa fille et le stagiaire ont fouillé le dossier pour trouver la photo de lui parce que je le trouve beau!! Pfff c'est stupide!...

Cet apres midi, ma collègue et sa fille n'étaient pas la, j'était avec le stagiaire et une comptable. Cet ouvrier est venu au bureau pour signer la fiche . Il ne me regarde plus, ne me dit plus bonjour et aurevoir. Un moment, il bavardait avec le stagiaire et la comptable, ils ont rigolé ensemble et il était froid avec moi. Puis il a dit aurevoir à un stagiaire et la comptable sauf moi! Avant, il me souriait et me saluait toujours.

Je suppose que ma collègue lui aurait raconté des conneries de moi pour qu'on sépare et lui aurait dit "Si Natacha te drague, tu dois la refuser! Sinon tu auras des ennuis au travail avec le patron!.

Le probleme, le beau essaie de m'éloigner à cause d'elle! Cela menerve de voir qu'il veut méloigner. Je peux pas lui dire qu'elle dit nimporte quoi parce qu'ils sont bons amis.

Que faire? Pourquoi elle a osé lui raconter des conneries de moi? Avez vous des conseils?Pour arreter d'avoir des histoires avec le beau ouvrier. Je m'inquete trop trop trop à cause de ca et j'ai peur qu'un jour, je finirai par déprimer.

Merci d'avance

Cordialement.

Autres pages sur : travail collegue soule

Citation :
Que faire?

Spoiler
Lui casser la gueule :o 

Non ça mènera nulle part. Ben essaye de te lier avec quelqu'un qui le connaît un peu et qui serait succeptible de pourvoir parler en ta faveur !!
Non ?

Brnyce a dit :
Citation :
Que faire?

Spoiler
Lui casser la gueule :o 

Non ça mènera nulle part. Ben essaye de te lier avec quelqu'un qui le connaît un peu et qui serait succeptible de pourvoir parler en ta faveur !!
Non ?

Ton conseil c'est une bonne idée mais le probleme, tout le monde l'adore car lui c'est l'homme qui adore rigoler et communique facilement avec tt le monde.

Par contre, on m'a déja conseillé de discuter avec mon patron mais je pense que cest pas mieux car cela risque d'avoir des pires histoires avec moi, ma collègue et le beau ouvrier.

chikome a dit :
La vache on se croirait dans une cours d'école primaire...

Bien sur T'a raison.! J'arrive pas croire ce qui se passe, cêst incroyable! Je suis stressée car ya des choses qui ne sont pas vrais que le beau croit.

D'autre part, je veux parler avec ma collègue mais elle s'entends mieux avec le beau ouvrier que moi! Elle doit comprendre que j'ai le droit de trouver que quelqu'un est beau comme tout le monde. Ce sera une bonne idée de discuter avec elle? Jai peur qu'elle ferait des pires conneries avec le beau.

Merci beaucoup pr vos conseils :D 

Discuter avec elle peut s'avérer inutile. Imaginons qu'elle a raconté des conneries sur toi a M.Big (comme dans sexe and the city. C'est le premier truc qui m'est venue l'esprit, enfin bref on s'en fous), je ne sais pas si une discussion avec elle sera vraiment efficace. Ceci dit tu peux toujours tenter. Qui ne tente rien n'a rien
Spoiler
Ou presque :o 

Je le pense aussi ;) ... Discuter avec elle, le probleme sera reglé? Je ne suis pas sure.

Mais je crois que c'est pas mieux de discuter avec le beau sinon cela risque qu'il va tuer ma collègue s'il découvre ce qui se passe et puis ma collègue m'en voudras à mort. J'arrive pas trouver une solution pour résoudre le problème et je ne suis pas d'accord que je la laisse parler des conneries sur moi à cet beau ouvrier.

Thank for your help ;) 

De rien. D'un côté, si M. Big écoute toutes les conneries que ta collègue lui raconte, c'est un peu de sa faute aussi. C'est dommage qu'il ne se dise pas "au lieu d'écouter ce qu'elle me dit, je vais un peu parler avec elle, voir apprendre a la connaître pour me faire ma propre opinion" !! Enfin j'espère que tu vas trouver une solution ;) 

Ce que tu as dis est vrai. Je sais pourquoi il écoute ma collègue car ils sont bons amis et il fait la confiance de ma collègue cest pour ca. Et moi, je n'ai aucune chance.

Puis, j'arrive pas comprendre pourquoi elle a osé lui raconter des conneries sur moi. Elle est peut etre jalouse de moi? Oublie pas que le beau gosse a moins de 20 ans que mon collègue et il a plus de 20 ans que moi. En plus il est célibataire.

Merci moi aussi, jespere que le probleme sera reglé et jaimerais que le beau va découvrire ce qui se passe avec ma collègue.

Ah ouais ... Ouais mais même. Perso quand mes amies me disent tels ou tels trucs sur une personne, j'aime le voir par moi même. Même si j'ai confiance en elles, j'aime me faire ma propre opinion. Et ton histoire est assez délicate à résoudre, car M. Big a confiance en ta collègue avec laquelle il est ami, et toi si tu vas en parler à ta collègue, il y a de fortes chances pour qu'elle te dise
"je ne vois pas de quoi tu parles, je pense que tu divagues complètement" enfin ce genre de truc !!
Et bien je te souhaite bn courage avec cette harpie :p 

Brnyce a dit :
Ah ouais ... Ouais mais même. Perso quand mes amies me disent tels ou tels trucs sur une personne, j'aime le voir par moi même. Même si j'ai confiance en elles, j'aime me faire ma propre opinion. Et ton histoire est assez délicate à résoudre, car M. Big a confiance en ta collègue avec laquelle il est ami, et toi si tu vas en parler à ta collègue, il y a de fortes chances pour qu'elle te dise
"je ne vois pas de quoi tu parles, je pense que tu divagues complètement" enfin ce genre de truc !!
Et bien je te souhaite bn courage avec cette harpie :p 

T'as totalement raison! J'aime des personnes comme ce que tu fais. C'est con d'écouter et suivre la personne qui lui raconte des conneries sur l'autre personne.¨

Merci encore pour ton courage :D 

:hello: 

ToBeX a dit :
Miss-Natacha t'as quel age ?
moi je dirais plutôt "Un BEL ouvrier" non ?

J'ai 19 ans.

Un bel ouvrier, c'est plus joli en francais mais jai pas pensé... :sweat: 

Brnyce a dit :
De rien ;)  et tiens moi au courant de ce qu'il en sera !!

Ok no probleme ;) 

Demain je verrai ma collègue et M. Big :D 

Je pense que demain je dirai bonjour sans mon sourire. Comme ca elle s'inquete pour moi et me demande ce qui se passe. Ensuite, elle regrettera peut etre et dira à M. Big pour lui dire son excuse.

[:cyberjack]
  • Contenus similaires :
Tags :
Tom's guide dans le monde