cette question s'adresse o filles
Dernière réponse : dans Santé - Amour
slt a tous...
Dites moi les filles vous preferez les garcons avec des grosses ou
petites levres? et pourquoi?
merci
Dites moi les filles vous preferez les garcons avec des grosses ou
petites levres? et pourquoi?
merci
Autres pages sur : question adresse filles
question conne encore mais je vais répondre quand même:
alors des lèvres moyennes c'est mieux, enfin bien dessinées, pas trop fines style pincées ni trop grosses non plus... et ce pour une question d'esthétisme et non pour une raison de mieux maîtriser le cunni ou autres pratiques sexuelles comme certains vont certainement le déduire...
mais pourquoi d'ailleurs? t'as un bec de lièvre ou quoi?
petit lapsus, ptijul !
alors des lèvres moyennes c'est mieux, enfin bien dessinées, pas trop fines style pincées ni trop grosses non plus... et ce pour une question d'esthétisme et non pour une raison de mieux maîtriser le cunni ou autres pratiques sexuelles comme certains vont certainement le déduire...
mais pourquoi d'ailleurs? t'as un bec de lièvre ou quoi?
Citation :
je ovulais répondre maisje ne suis pas une fillepetit lapsus, ptijul !
delph64 a dit :
Citation :
je ovulais répondre maisje ne suis pas une fillepetit lapsus, ptijul !
et allé dont !
Je me fais encore flingué ! tu t'es mise de conivance avec prunelle et angi ou c'est moi qui suis vraiment .....
ahlala mon géni ne sera reconnu qu'apres ma mort ...
edit : j'avais pas vu speedy aussi !
je vous merde ^^
Des fois j'ai vraiment l'impressions que les gonzesses qui osent dirent que la taille est importante sont celles qui en foutent le moins possible au pieu.
On s'allonge et on attend (à la limite un début de pipe histoire de).
Mais même si le mec il a que 10 cm (et oui ça existe) il suffit que la miss bouge un poil son cul, contracte son vagin (faut de l'entrainement) et ça sera aussi génial qu'avec mister 23 cm.
On s'allonge et on attend (à la limite un début de pipe histoire de).
Mais même si le mec il a que 10 cm (et oui ça existe) il suffit que la miss bouge un poil son cul, contracte son vagin (faut de l'entrainement) et ça sera aussi génial qu'avec mister 23 cm.
farfadet_1er a dit :
Des fois j'ai vraiment l'impressions que les gonzesses qui osent dirent que la taille est importante sont celles qui en foutent le moins possible au pieu.On s'allonge et on attend (à la limite un début de pipe histoire de).
D'un autre côté comme on a le choix, pourquoi se compliquer la vie à faire une gymnastique qui n'est pas nécessaire !!
mrptijul52 a dit :
moi jsuis d'accord ave farfadet ! des fois tu fais l'amour a une gonzesse alors que te branler de la main gauche te fais plus deffet ! c'est comme si tu te branlais dans ta partenaire telmlement c'est que "dans un sens" !Pas de panique j'ai une solution :
http://www.artpenis.com/agrandir-penis.html
Complètement inutile pour moi ce genre de truc...
Ouais ben moi je vais tenter...
Quand ils affirment que les femmes "ont beaucoup plus souvent été attirées par les gros pénis", je me demande d'où ils le sortent encore...moi personnellement je n'ai pas encore eu à remplir un seul questionnaire sur ce thème "mesdames, mesdemoiselles préférez-vous les gros, grands, moyens, petits, micro pénis"? Mis à part sur IDN biensûr.
delph64 a dit :
Quand ils affirment que les femmes "ont beaucoup plus souvent été attirées par les gros pénis", je me demande d'où ils le sortent encore...moi personnellement je n'ai pas encore eu à remplir un seul questionnaire sur ce thème "mesdames, mesdemoiselles préférez-vous les gros, grands, moyens, petits, micro pénis"? Mis à part sur IDN biensûr.Ouais ben on veut ton avis sur la question...
Ben vous voyez on pense souvent que si la madame ne joui pas, c'est pasqu'on est maladroit, où moins gâté par la dame nature quoi...
Mais le truc, c'st que le problème inverse existe aussi... Moi je me suis réellement senti mal dans certaines madames... Pas seulement pour une question de morphologie vaginale, mais aussi parce que leur petit popotin manquait cruellement de vigueur et que je pense que le boulot doit se faire à deux...
Mais le truc, c'st que le problème inverse existe aussi... Moi je me suis réellement senti mal dans certaines madames... Pas seulement pour une question de morphologie vaginale, mais aussi parce que leur petit popotin manquait cruellement de vigueur et que je pense que le boulot doit se faire à deux...
kakwak a dit :
Ben vous voyez on pense souvent que si la madame ne joui pas, c'est pasqu'on est maladroit, où moins gâté par la dame nature quoi...Mais le truc, c'st que le problème inverse existe aussi... Moi je me suis réellement senti mal dans certaines madames... Pas seulement pour une question de morphologie vaginale, mais aussi parce que leur petit popotin manquait cruellement de vigueur et que je pense que le boulot doit se faire à deux...
ben oui, le travail se fait à 2, on est d'accord
Il y en a qui préfèrent les petites vaillantes et d'autres les grosses, longues et vaillantes. Il en faut pour toutes ;-)
C'est pas la peine de s'ennerver ou de se vexer pour la bonne et simple raison qu'avant il y a les préliminaires et autres empaqueuetages ;-)
Quant à l'honnorée si elle ne prend pas son pied c'est peut-être pas la faute que de l'honnoreur of course.
Ceci dit si la dame est un peut trop active il y en aura toujours un pour se plaindre qu'il peut pas l'envoyer au 7éme ciel sous prétexte qu'il n'a plus l'impression que c'est lui l'Hooooooooommmmmmmmmme !
Désolée si je préfère les 22 long riffle aux 8 mm.
Je crois que dans certaines situations il n'y a que l'action qui vaille ;-)
C'est pas la peine de s'ennerver ou de se vexer pour la bonne et simple raison qu'avant il y a les préliminaires et autres empaqueuetages ;-)
Quant à l'honnorée si elle ne prend pas son pied c'est peut-être pas la faute que de l'honnoreur of course.
Ceci dit si la dame est un peut trop active il y en aura toujours un pour se plaindre qu'il peut pas l'envoyer au 7éme ciel sous prétexte qu'il n'a plus l'impression que c'est lui l'Hooooooooommmmmmmmmme !
Désolée si je préfère les 22 long riffle aux 8 mm.
Je crois que dans certaines situations il n'y a que l'action qui vaille ;-)
Citation :
Il y en a qui préfèrent les petites vaillantes et d'autres les grosses, longues et vaillantes. Il en faut pour toutes ;-)bon, ce n'est pas je pense une question de PREFERER quoique ce soit mais une question de SENTIR, de ressenti...c'est la raison pour laquelle ce genre de sujet sur la taille n'a aucun sens en fait
- Contenus similaires :
- ForumComment poser des question a une filles
- Forumquestion pour les filles
- ForumQuestion; grande tailles ? (pour les filles)
- ForumQuestion aux fille
- Forumune questions pour les filles
- ForumQuestions au filles ?
- ForumCroiser une fille dans le train sans lui adresser la parole
- ForumQuestions par rapport à une fille que j'ai rencontré recemment
- ForumAmoureux d'une fille qui se pose des questions
- Voir plus