Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

cheveux gras

Dernière réponse : dans Santé - Amour

Bonjour, bonsoir .

Bon pour commencer je suis nouvelle sur ce site =)
Un probleme capillaire me tracasse .
Mes cheveux sont fins et peux nombreux et le pire dans tout ça c'est qu'ils sont gras tres tôt dans la journée .Pour vous donner un exemple, je les lavent à 6h ils deviennent assez gras à 12h .
Je les lavent tous les jours =S Mais impossible de faire autrement =S

J'ai vraiment besoin d'aide si je ne veux pas finir chauve ^^
Et ce probleme est assez embarrassant .
Voilà .

Merci de bien vouloir m'apporter votre aide .

:sarcastic: 

Bonne soirée .

Autres pages sur : cheveux gras

bien sûr que si tu peux faire autrement que de les laver tous les jours, normalement les cheveux se lavent tous les 2 ou 3 jours

choisi un produit adapté à ton type de cheveux accompagné d'une crème pour lutter contre ta chute de cheveux, cat si j'ai bien compris c'est pour ça que tu n'en as pas beaucoup

Bonsoir chocapic22,
Tout d'abord merci d'avoir repondu si vite .=)

Non je ne perds pas mes cheveux mais le faits qu'ils soient gras ça les "applatis" et ça fais encore pire =S

Merci, j'y avais pensé mais j'ai toujours peur de me faire avoir sur les produits, j'en ai deja essayé mais je me suis souvent fait "arnaquée"
=S

Salut Mistinguette001 ! :) 

Je te conseille vivement d'utiliser du rhassoul en cataplasme régulièrement. Je le fais chaque semaine juste avant mon shampoing et ça marche du tonerre !

Mon problème, c'est que je suis un peu maniaque. Du coup, j'ai tendance à les laver trop souvent. Mais grâce au rhassoul, je ne ressens plus le besoin de les laver chaque jour, et j'arrive même à tenir parfois jusqu'à trois jours !

Citation :
Pour les cheveux: appliquez la pâte sur l'ensemble de vos cheveux, de préférence mouillés. Massez doucement votre cuir chevelu puis laissez reposer environ un quart d%u2019heure. Rincez soigneusement tout en brossant.
Votre chevelure sera soyeuse, chatoyante et gonflante.

Sur le site, ils conseillent la recette d'un masque avec le rhassoul et de l'huile d'argan. Mais dans ton cas l'utilisation d'huile sur le cuir chevelu est proscrite.

Le rhassoul se présente le plus souvent sous forme de petits caillous de terre, et devient boueux au contact de l'eau.

De rien. :) 

Le mien je l'ai trouvé sur Alepia lors d'une vente privée par lots, donc ça revenait moins cher.

Si tu es intéressée par cette vente privée, tu peux me contacter par MP. Ils proposent de temps en temps des produits Alepia. J'ai plein de produits de cette marque, ils sont 100% naturels et très efficaces. Mon copain m'a offert deux lots pour la Saint-Valentin parce que j'étais en admiration devant ces produits.
Tom's guide dans le monde