Jeunne ...
Dernière réponse : dans Santé - Amour
Bonjours J'ai 13 ans et je vais avoir 14 ans le 30 juins . et je trouve que jai le visage dun jeunne garcon et cela me fache car mon comportement ne vas pas avec ma face .. si vous comprenez jaimerais cahngez un peut jai deja du poils pubien et du poils sur les jambes et quelque poils de mouchetache je croie que ma puberté commence ..
slochi a dit :
Je suis calme. Je sais pas moi, c'est juste que j'ai une face de jeune. Pis cela fait pas beau.
De 1, apprend à écrire, tu as le Brevet des collèges l'an prochain alors il y a du boulot!
De 2, tu as que ça à faire de te préoccuper de ton visage... ( T'as de la chance t'as pas de GROS problèmes alors réjouit toi! ).
De 3, si tu ne t'assume pas, pend toi.
Spoiler
c'est pas une tare... laisse aller.
Moi aussi je fais jeune et je m'en contrebalance...
Quand j'achetais de l'alcool a 20-21 ans, on me demandait ma carte d'identité...
Quand je suis allé porté le dossier d'inscription avec mon petit frere au lycée, on a failli me prendre pour le futur lyceen, j'ai 23 ans...
Barf, ne t'inquietes pas pour ces conneries, tu vieilliras bien assez tot.
Moi aussi je fais jeune et je m'en contrebalance...
Quand j'achetais de l'alcool a 20-21 ans, on me demandait ma carte d'identité...
Quand je suis allé porté le dossier d'inscription avec mon petit frere au lycée, on a failli me prendre pour le futur lyceen, j'ai 23 ans...
Barf, ne t'inquietes pas pour ces conneries, tu vieilliras bien assez tot.
- Contenus similaires :