Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Aborder une fille en vac....

Dernière réponse : dans Santé - Amour

le57 a dit :
demande lui l'heure ou un truc dans le même genre parce que en lui marchant sur les pieds tu risque de lui faire mal

LOL, par contre, fait gaffe de pas avoir de montre au poignet, sinon elle va vraiment te trouver lourd :sarcastic: 

Sinon tu vas lui parler cash, et tu as des couilles...

Hum ça va être dur tout ça surtout qu'elle est pratiquement jamais toute seul elle est souvent avec une fille un peu plus âgé qu'elle je crois.
J'ai aussi peur de me prendre un râteau bien que je crois qu'elle me jetai des petits coup d'œil de temps en temps ^^

Si tu croise sont regard de temps en temps alors balance un petit sourire ^^, si elle te le rend bha des que tu la recroise, tu va la voir et tu lui dis qu'elle te plais, pis si tu te fais envoyer bouler, bha tu te fou au bar et tu bois lol
Franchement vos mieux y'aller sincèrement pars-que sinon tu te fais des films, et puis tu tombe amoureux et pis après tu lui dévoile ta flamme et la elle te fais bouffer le râteau du Purineur et tu va te pendre ^^!!!!!! Alors autan être sur des le début.

alors, tu te fout a coter d'elle et tu lui parle, elle va pas te manger. Propose lui d'aller prendre un verre ensemble et puis voila vous faite connaissance.
Si vous vous entendez bien, que vous avez bien discuter, qu'elle a pas de copain, tu te rapproche d'elle tu lui prend la main et si elle ne te repousse pas tu l'embrasse.
Au pire tu te prendra une baffe mais au moins t'aura pas de regrets.
C'est pas si compliqué, n'ai pas peur.

le57 a dit :
c'est vrai mais voila je lui donne des idées parce qu'il va rentrer de ces vacances et il lui aura toujour pas parler et il sera la comme un gros con

Exact faut que je me bouge pour une fois [:sim91:3]

Ecoute, cherche pas de technique d'approche, de phrase bidon à sortir. Ca se fait tout seul si vous vous plaisez.
Moi, en vacances, y avait une fille super jolie que j'avais "remarqué". Un jour, elle était assise toute seule. J'ai pris mon courage à 2mains, je me suis assis à côté d'elle puis j'ai commencé à parler. Résultat, on est parti ensemble &j'ai passé 2semaines magiques..
Alors fonce ! Pour pas avoir de regrets après..

ipod1807 a dit :
xD Exola^^

Il est en vacance dans un hôtel, et il passe la journée devant l'ordi...

Non je reviens juste 5min des fois sinon je fais plein d'autre truc quand même lol je suis pas fou.

Sinon oui je me suis retrouvé comme un con à poiroter 1H30 dans l'eau car elles sont pas venus se baignés... :( 

Raaaaaaaaaa ... tes rester comme un poireaux a mariner dans ta soupe mdr
Fallait te rapprocher et tous... bon tu sais quoi, va au premier super marché, achète du blanc, du roser ou du rouge, tu te bois la moitié de la bouteille (ou la bouteille entière selon que tu tien ou pas) tu te brosse les dents, tu prend un chewing-gum et tu va la voir.
Le seul risque ces de lui vomir dessu... crois en mon experiance... mais avec toi sa va marcher ^^

A oouèèè j'avais pas pensééé =)) mais c'est vrai que après ça va être chaud avec l'odeur xD
J'espère que ce soir elle va aller au bar ou là ou ya le bowling et tout histoire que je puisse lui parler parce-que hier aussi je l'avais po vu le soir.
Tom's guide dans le monde