Marre des:"Salut c'est lyline"
Dernière réponse : dans Santé - Amour
Voila je lance une petition ou un petit forum pour qu'elle cesse de nous faire ch*** comme ca avec ses putains de salut c'est lyline. Au cas ou tu n'aurais pas compris on sait tres bien que c'est toi.
Merci
Merci
Autres pages sur : marre salut lyline
Citation :
selleck a écrit :
Voila je lance une petition ou un petit forum pour qu'elle cesse de nous faire ch*** comme ca avec ses putains de salut c'est lyline. Au cas ou tu n'aurais pas compris on sait tres bien que c'est toi.
Merci
:-o ( atryu tu veux bien pété la gueule a cette abruti "merfi" )
Bon pour repondre a ton sujet inutile, provocateur, et jaloux du mec de lylyne je presume, je repondrais que tu n'est pas assez tolerant vis a vis des femmes et comme le dira atryu yahaaaaaaaaa ninja !
Ah au faite : " Salut c'est lyline ". Mouhahahahahahahahahahahaha ( crie diabolique )
ok je vais passer pour l aigri de service mais bon...
petit rappel:
santé amour a déja été fermé le 8 juillet. officiellement pour des raisons de lignes éditoriales... officieusement, il est fort probable que c était a cause du beau bordel qu il y régnait.
nitou s est ravisé et l a rouvert pour éviter qu on se fasse chier au boulot.
ça veut dire quoi?
réponse: "ok les mecs, je tolère les vannes du moment que vous respectez les règles et que santé amour ne soit pas une zone de non droit. vous pouvez faire les cons mais restez un tant soit peu réglo. je vous ai à l oeil."
c est pas ce genre de topic qui vont plaider en la faveur des défenseurs de ce forum...
j interviens ici mais j aurais pu le dire sur les topics d atryu "pour ou contre heroes" "yaaaaaaaahhhhh ninja (même si c est marrant)" ou celui de adrien03 concernant la société de sperme...
j avais prévenu que je passerai pour l aigri de service...
petit rappel:
santé amour a déja été fermé le 8 juillet. officiellement pour des raisons de lignes éditoriales... officieusement, il est fort probable que c était a cause du beau bordel qu il y régnait.
nitou s est ravisé et l a rouvert pour éviter qu on se fasse chier au boulot.
ça veut dire quoi?
réponse: "ok les mecs, je tolère les vannes du moment que vous respectez les règles et que santé amour ne soit pas une zone de non droit. vous pouvez faire les cons mais restez un tant soit peu réglo. je vous ai à l oeil."
c est pas ce genre de topic qui vont plaider en la faveur des défenseurs de ce forum...
j interviens ici mais j aurais pu le dire sur les topics d atryu "pour ou contre heroes" "yaaaaaaaahhhhh ninja (même si c est marrant)" ou celui de adrien03 concernant la société de sperme...
j avais prévenu que je passerai pour l aigri de service...
Oui je sais parfaitement que mon topic c'est de la grosse bouse, il est vrai que j'aurais du lui envoyer un mp. Mais depuis le temps qu'on lui dit qu'il 'est pas necessaire de le dire je pense, meme si c'est une fille (humour matchiste dont je ne pense pas un mot), qu'elle aurait l'intelligence d'arreter cela.
Par ailleurs, je n'ai rien du tout contre lyline, c'est juste cette petite phrase qui me saoule a chaque debut de topic. D'autre part je ne suis aucunement jaloux et je ne vois absolument pas ce que cela vient faire ici, peut etre etais tu a cours de vanne et c'est donc pour cela que tu appelles Atryu.
Sur ce je suis encore desole pour ceux que j'aurais pu gener.
Par ailleurs, je n'ai rien du tout contre lyline, c'est juste cette petite phrase qui me saoule a chaque debut de topic. D'autre part je ne suis aucunement jaloux et je ne vois absolument pas ce que cela vient faire ici, peut etre etais tu a cours de vanne et c'est donc pour cela que tu appelles Atryu.
Citation :
selleck a écrit :
Oui je sais parfaitement que mon topic c'est de la grosse bouse, il est vrai que j'aurais du lui envoyer un mp. Mais depuis le temps qu'on lui dit qu'il 'est pas necessaire de le dire je pense, meme si c'est une fille (humour matchiste dont je ne pense pas un mot), qu'elle aurait l'intelligence d'arreter cela.
eh selleck du calme et tes pilules!
relis mon post!
jaloux? j appelle atryu??
de quoi tu parles??
:-o
Citation :
husker a écrit :
Citation :
keulkeul a écrit :
eh selleck du calme et tes pilules!
relis mon post!
jaloux? j appelle atryu??
de quoi tu parles??
:-o
Selleck parle du post de YUV, où il parle de jalousie et appelle atryu pour vanner selleck. Voilà c'est tout.
en effet... mais comme je lis plus les posts de yuv... j avais pas compris...
méa coule pas...
Salut, c'est atryu!
oui mon amour! tu as raison, je le ferais plus! Je tacherais de ne plus poster quand je suis en etat d'hebriete avance... (mais oui, tu es bel et bien passe pour l'aigri de service... d'ailleur moi, je vote "keulkeul moderateur"!)
(yaaaaaah!)
pour repondre au topic, moi perso, je trouve ca plutot chouette les "salut, c'est lilyne"!
donne tout de suite du charactere au personage genre "petite fille pas tres maline en mini-jupe"... moi ca me derange pas!
continue Lyline! ..je suis avec toi!
Citation :
j interviens ici mais j aurais pu le dire sur les topics d atryu "pour ou contre heroes" "yaaaaaaaahhhhh ninja (même si c est marrant)"oui mon amour! tu as raison, je le ferais plus! Je tacherais de ne plus poster quand je suis en etat d'hebriete avance... (mais oui, tu es bel et bien passe pour l'aigri de service... d'ailleur moi, je vote "keulkeul moderateur"!)
(yaaaaaah!)
pour repondre au topic, moi perso, je trouve ca plutot chouette les "salut, c'est lilyne"!
donne tout de suite du charactere au personage genre "petite fille pas tres maline en mini-jupe"... moi ca me derange pas!
continue Lyline! ..je suis avec toi!
Citation :
atryu a écrit :
(mais oui, tu es bel et bien passe pour l'aigri de service... )
désolé je le ferai plus...
tu m excuses hein?
allez fais pas la tête bébé...
allez regarde moi...
allez un sourire juste un...
mais putain fais pas ta #### la!
vas y souris! spèce de ####!
mais va chier sale #### de #### je te #### et apres je te ####!
####!
je m égare là...
je disais donc, désolé je le ferai plus...
Citation :
atryu a écrit :
Citation :
je te #### et apres je te ####!OH OUI!!!! Mon gros #####!!! attrape moi et ##### le ##### dans mon #####!!!!!
p.s. bon, ca suffit les freeposts la!!! (atryu, l'aigris de service n.2)
Ouais mais avec du sable...
pour en revenir au sujet, perso, ça ne me dérange pas non plus les "Salut, c'est Lyline"... ça fait une sorte de gimmick, c'est pas trop génant...
Salut!c'est stiffler91...je trouve tres mignon les interventions de la petite lyline,c'est plein de fraicheur et de naiveté. Alors quand elle post sur un topic ou plein de truc bien degueulasse on été posté et qu'il y va de son ptit conseil gentil,ca crée une nuance qui me ferait presque marré.
@ atryu,pervers notoire:les ptites filles(+18 faut tous preciser,je ne laisse place a aucune ambiguitée) toutes gentille et pas trop farouche en minijupe,c'est aussi un de mes vieux phantasmes.
@ keulkeul:ta raison de faire l'aigri de temps en temps vaut mieux que tu previenne av de revoir notre forum fermé de nouveau.(jai failli me remettre a bosser au taff.)
@ atryu,pervers notoire:les ptites filles(+18 faut tous preciser,je ne laisse place a aucune ambiguitée) toutes gentille et pas trop farouche en minijupe,c'est aussi un de mes vieux phantasmes.
@ keulkeul:ta raison de faire l'aigri de temps en temps vaut mieux que tu previenne av de revoir notre forum fermé de nouveau.(jai failli me remettre a bosser au taff.)
Citation :
stiffler91 a écrit :
Salut!c'est stiffler91...je trouve tres mignon les interventions de la petite lyline,c'est plein de fraicheur et de naiveté. Alors quand elle post sur un topic ou plein de truc bien degueulasse on été posté et qu'il y va de son ptit conseil gentil,ca crée une nuance qui me ferait presque marré.
Exellent post stiffler! tout a fait d'accord avec toi!
...la parite sur les les tites filles en mini-jupes, ca m'a done envie de changer mon avatar une fois de plus...
desole pour les fans de Jiraiya!
Salut, c'est Kaitlyne !
J'allais poser la même question...
Surtout si c'est pour dire un truc pareil... --'
Haaan, naaan, rassure-toi, on parlait du Pape... --' T'savais pas que son deuxième prénom, c'est "Lyline" ?
Je me demande comment vous faites, pour trouver des messages aussi vieux, à remonter ! O______o
J'allais poser la même question...
Surtout si c'est pour dire un truc pareil... --' Haaan, naaan, rassure-toi, on parlait du Pape... --' T'savais pas que son deuxième prénom, c'est "Lyline" ?
Je me demande comment vous faites, pour trouver des messages aussi vieux, à remonter ! O______o
- Contenus similaires :
lus1:
Vu qu'elle a répondu en 2008 avant toi.
Je suis heureuse que tu te rendes compte de la chance que tu possèdes...