Exctraction des dents de sagesse + alcool = dangereux ?
Dernière réponse : dans Santé - Amour
Bonjour a tous, je vais bientot me faire enlever les dents de sagesse sous anesthésie générale. Je pars en Camping avec des amis un juste apres cette ablation, et je voulais savoir si je pouvais consommé de l'alcool durant cette semaine de camping.
Si non ? pourquoi ?
Merci de vos réponse !!
a bientot !!
Si non ? pourquoi ?
Merci de vos réponse !!
a bientot !!
Autres pages sur : exctraction dents sagesse alcool dangereux
techniquement, oui
mais vaut mieux pas: ca va te faire horriblement mal
le retrait des dents de sagesse laisse comme une plaie ouverte dans la bouche
alors l'alcool va desinfecter, c'est bien, mais ca va piquer tres fort ...
dit toi que boire de l'alcool apres ce type d'operation a la machoire, c'est comme desinfecter une plaie ouverte
mais vaut mieux pas: ca va te faire horriblement mal
le retrait des dents de sagesse laisse comme une plaie ouverte dans la bouche
alors l'alcool va desinfecter, c'est bien, mais ca va piquer tres fort ...
dit toi que boire de l'alcool apres ce type d'operation a la machoire, c'est comme desinfecter une plaie ouverte
link75 a dit :
Bonjour a tous, je vais bientot me faire enlever les dents de sagesse sous anesthésie générale. Je pars en Camping avec des amis un juste apres cette ablation, et je voulais savoir si je pouvais consommé de l'alcool durant cette semaine de camping.Si non ? pourquoi ?
Merci de vos réponse !!
a bientot !!
Il est déconseillé de boire de l'alcool après une anésthésie générale.
Sache qu'il faut une année avant que les produits qui te sont injéctés dans le corps pour t'endormir ne partent...
De plus, tu risques d'être faible, et de ce fait, les effets de l'alcool seront feront ressentir 2 fois plus qu'à la normale.
Conclusion : Evites
Citation :
Sache qu'il faut une année avant que les produits qui te sont éjéctés dans le corps pour t'endormir ne partent...Injéctés. Puis il va pas non plus attendre un an de peur d'effets indésirables.
Citation :
De plus, tu risques d'être faible, et de ce fait, les effets de l'alcool seront feront ressentir 2 fois plus qu'à la normale.Mais arrêtes, ça c'est pas un argument contre...
Non, le mieux, c'est de demander ça au médecin anésthésiste que tu vas devoir voir en rendez-vous avant l'opération. Et hésite pas, il saura quoi te répondre et pourra même peut-être modifier ses produits pour que tu puisse... Mais je pense aussi que ça va t'arracher la tronche à mort à cause des plaies... Et même que l'alcool c'est le diable.
Par expérience de mes dernières extractions de dents de sagesse t'auras pas l'humeur à faire la fête, tu va te balader avec une poche de glace sur la joue (pour éviter que ça gonfle ) et j'imagine même pas l'alcool sur la plaie en admettant que tu ne prennes pas tes médocs anti-douleur pour ne pas les mélanger à la boisson
Alors, pressé ?
Alors, pressé ?
Comme dit plus haut, les alcools forts risquent de te brûler un max.
La bière ne fait pas mal, cependant elle accélère la dissolution des fils de coutures.
Si ta plaie n'est pas refermée au moment ou tu bois de la bière ça risque de se rouvrir et tu va morfler.
En même temps tu peut tenter car ce n'est pas automatique il parait!
La bière ne fait pas mal, cependant elle accélère la dissolution des fils de coutures.
Si ta plaie n'est pas refermée au moment ou tu bois de la bière ça risque de se rouvrir et tu va morfler.
En même temps tu peut tenter car ce n'est pas automatique il parait!
sans compter le fait qu'après une anesthésie générale tu te sentiras gaga pendant pas mal de temps (endormi fatigué...) et que tu vas sentir une douleur forte au niveaux des incisions l'alcool ne fera que te rendre pompette encore plus que tu ne le seras et je ne pense pas que ca va atténuer la douleur bien au contraire. donc conclusion si tu veux souffrir prend de l'alcool sinon fait comme tous les gens sensés et abstient pendant au moins une semaine histoire que ça soit un peu cicatrisé.