Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Question THC - Page 2

Dernière réponse : dans Santé - Amour

Citation :
Le sujet, ce n'est pas tant déterminer si fumer du shit, c'est bien ou mal, c'est surtout savoir s'il est normal qu'un futur policier puisse fumer du shit.

Ca n'a pas l'air de déranger grand monde..

:non:  le sujet c'est pas ça le sujet c'est combien de temps après avoir [:florom94:14] le thc est encore détectable dans le sang

Oui, et pourquoi le créateur du topic se pose-t-il cette question?
Réponse quelques posts plus bas:
Citation :
Ok.. le probleme c'est que je veux aller en techniques Policières. et ils font des tests sanguains complet? alors peuvent-ils le savoir dans le sang? ou font-ils aussi des tests sur les cheveux "?

Voilà ce qui me sidère.
Un futur policier, qui en est à se demander comment faire pour gruger les tests de sélection.. :sarcastic: 

Citation :
Généralement je dis bien :)  ^^

Oui oui, moi aussi je te parle d'une généralité... Je te parle de la généralité de ce que sont devenus tous les jeunes qui n'ont pas réussi à stopper 10 ans plus tard.
Renseigne toi sur les darons qui fument (et y'en a plus qu'on ne le croit), tu verra que c'est exactement ça ;) 

Sinon, même si c'est rare, j'ai jamais été aussi d'accord avec Rom32...

Les keufs adeptes des bavures, y'en a déjà assez comme ça, alors que ce soit sous une forme (keufs racistes) ou sous une autre (keufs qui fument) je trouve que c'est clairement pas à encourager.

Pour le con l'inconscient qui est venu parler de **********, j'espère que tu fais du second degré, parce que si tu veux devenir une épave, y'a pas mieux.

Bon pour revenir a la question, cela pourra toujours intéresser quelqu'un.
Sang => c'est variable entre 4 jours et 1 mois , quelqu'un qui ne fume pas et qui fume un joint sa sera 4 jour, et un mois pour un intoxiqué du bedot
Urine => je veux pas dire de connerie mais le thc est detectable un peu plus longtemps dans l'urine , c'est quelque moi
Cheveux => j'ai lu 6 mois , mais tu te trompes, si tu a fumé des joints comme j'ai pu en fumer durant la duré que j'ai fumé sache que je suis grillé pendant des années et des années avec mes cheveux ...

Voila ceci est du théorique car souvent les avis divergent.
Tom's guide dans le monde