Amour ou Amitié (Besoin d'aide, tres urgent) plzz aidez moi
Dernière réponse : dans Santé - Amour
Salut tout le monde , bon mon problème c'est que dans ces dernieres semaines , moi é une fille de ma classe sommes approché l'un de l'autre d'une maniere bizzare ,on se sent tres bien quand on est ensemble, alors que quand on se separe apres le lycee on a envie de se revoir é de parler sur MSN ou chat sur mobile ... Alors cette fille me considère comme son meilleur ami , mais pour moi je me sens amoureux d'elle ,alors je sais pas koi faire , puisque j'ai peur que si je lui parle de mon amour vers elle é que je la devoile mes sentiments, j'ai peur qu'elle me dit qu'on est juste amis é qu'elle veut rien de plus.....
Alors j'ai pas trouvé une soluce, veuillez m'aider le plus vite possible puisque l'anneé scoliare touche a sa fin é je risque de ne pas la revoir pendant les vacances....
Merci d'avance pour tout le monde é dsl pour la longuer du TXT , allez j'attend vos reponses....
Alors j'ai pas trouvé une soluce, veuillez m'aider le plus vite possible puisque l'anneé scoliare touche a sa fin é je risque de ne pas la revoir pendant les vacances....
Merci d'avance pour tout le monde é dsl pour la longuer du TXT , allez j'attend vos reponses....
Autres pages sur : amour amitie besoin aide tres urgent plzz aidez
déja essaie de voir avec des amis ce que elle pense de cette situation, ce qu'elle ressent pour toi!! puis tu vois si c'est bon pour toi ou pas!!
sinon tu peux fire une soirée, boire et tu lui dit ce que turessent. si ça marche pas tu pourras toujours mettre le truc sur le compte de l'alcool (bon je sais c'est un peu lache mais bon). Ce week end pour l'annif de ma meilleure amie on a tous bu et à la fin on a fini par s'ambrasser (on y a passé tout le reste de la nuit lol!! )
voila
sinon tu peux fire une soirée, boire et tu lui dit ce que turessent. si ça marche pas tu pourras toujours mettre le truc sur le compte de l'alcool (bon je sais c'est un peu lache mais bon). Ce week end pour l'annif de ma meilleure amie on a tous bu et à la fin on a fini par s'ambrasser (on y a passé tout le reste de la nuit lol!! )
voila
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumBesoin D'aide (Amour)
- ForumAmour inoubliable envie de tourner la page besoin d'aide
- ForumBesoin d'aide dentaire urgent svp
- Forumproblème d'amour besoin d'aide svp
- Forumaidez moi svp !!! tre urgent
- Forumj'ai vraiment besoin d'aide =s URGENT !!!
- ForumBesoin d'aide urgent! Vente voiture
- Forumbesoin d'aide urgent !
- ForumBesoins d'aide en amour..
- Forum/!\ besoin d'aide,me faire pardonner...urgent /!\
- Voir plus