Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Les problèmes sentimentaux de clairemacherie

Dernière réponse : dans Santé - Amour

Citation :
Bon, voilà mon cas:je suis amoureux d'une fille :love:  , elle est amoureuse de moi, on se le dit, elle me demande de l'embrasser sur la bouche,je l'esquive et m'en vais.J'ai peur qu'elle ne me plaque.Je l'ai invitée à une fête. :??:  Que faire pour me rattraper?

Tu as juste rien entre les jambes... Pourquoi tu l'embrasse pas????

C'est sur si tu l'embrasse pas elle va te plaquer... Qu'est ce que tu veux qu'on te dise ?

1. C'est pas grave elle se contentera de te tenir la main
2. Roule lui une pelle et on en parle plus

Non sérieux met ta timidité de côté et vas-y à fond :D 

j'avoue faire plus de 5 topics en 15 mn ça fait lourd et sinon pour en revenir à ce problème ci franchement tu explique à tes parents et voila ils te feront pas chiez avec ça et puis si ils t'énervent tu leur dis d'arreter de te souler avec sa! en plus si tu leur di il verront que tu grandis, que tu est capable de sortir avec une fille^^

Le mieux reste de lui dire ...
Si t'es timide, tu lui envoies un p'tit mot , où tu lui expliques pourquoi tu es parti sans l'embrasser... si elle voit que t'es sincère, elle trouvera ça mignon et ne t'en voudra pas, c'est certain.

Citation :
J'ai peur de mal embrasser.

non mais c'est quoi sa? Tu regarde des films à chaque fois ils y en a qui s'embrassent t'observent et tu fais la même chose avec ta copine enfin quoi c'est tout con d'embrasser quelqu'un! Normalement il n'y a même pas à se poser la question! Ca ce fait naturellement si tu l'aime!

Mdr il nous déballe toute sa vie sur les topics :D 
Bientôt ça va être "Bonjours je sort avec une fille que je surnomme ma truie et à qui j'offre des peluches quand on va au parc, comment la demander en mariage ?"

Otremen du parfum c pas mal ou un t-shirt. Tu sort avec elle ou pas?

Ossi tu peut lui offrir une tasse avec écrit dessus "je t'aime" ou "t mon amour a moi" ou "Toi é moi c pour la vie"(si tu sort avec ellebiensur).

[Edit coKaline : J'ai fusionné tes deux messages. Le bouton gris te permet d'éditer afin d'éviter le multi-post.]
Tom's guide dans le monde