Les problèmes sentimentaux de clairemacherie
Dernière réponse : dans Santé - Amour
Bon, voilà mon cas:je suis amoureux d'une fille
, elle est amoureuse de moi, on se le dit, elle me demande de l'embrasser sur la bouche,je l'esquive et m'en vais.J'ai peur qu'elle ne me plaque.Je l'ai invitée à une fête.
Que faire pour me rattraper?
, elle est amoureuse de moi, on se le dit, elle me demande de l'embrasser sur la bouche,je l'esquive et m'en vais.J'ai peur qu'elle ne me plaque.Je l'ai invitée à une fête.
Que faire pour me rattraper? Autres pages sur : problemes sentimentaux clairemacherie
Citation :
Bon, voilà mon cas:je suis amoureux d'une fille
Que faire pour me rattraper?Tu as juste rien entre les jambes... Pourquoi tu l'embrasse pas????
j'avoue faire plus de 5 topics en 15 mn ça fait lourd et sinon pour en revenir à ce problème ci franchement tu explique à tes parents et voila ils te feront pas chiez avec ça et puis si ils t'énervent tu leur dis d'arreter de te souler avec sa! en plus si tu leur di il verront que tu grandis, que tu est capable de sortir avec une fille^^
Citation :
J'ai peur de mal embrasser.non mais c'est quoi sa? Tu regarde des films à chaque fois ils y en a qui s'embrassent t'observent et tu fais la même chose avec ta copine enfin quoi c'est tout con d'embrasser quelqu'un! Normalement il n'y a même pas à se poser la question! Ca ce fait naturellement si tu l'aime!
Otremen du parfum c pas mal ou un t-shirt. Tu sort avec elle ou pas?
Ossi tu peut lui offrir une tasse avec écrit dessus "je t'aime" ou "t mon amour a moi" ou "Toi é moi c pour la vie"(si tu sort avec ellebiensur).
[Edit coKaline : J'ai fusionné tes deux messages. Le bouton gris te permet d'éditer afin d'éviter le multi-post.]
Ossi tu peut lui offrir une tasse avec écrit dessus "je t'aime" ou "t mon amour a moi" ou "Toi é moi c pour la vie"(si tu sort avec ellebiensur).
[Edit coKaline : J'ai fusionné tes deux messages. Le bouton gris te permet d'éditer afin d'éviter le multi-post.]