Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

peine de coeur

Dernière réponse : dans Santé - Amour

bonjour, j'ai parcouru un peu le forum et je ne trouve pas vraiment de réponse a mes questions. Mon histoire est "simple" j'ai u un copain ça fait 4 ans et quelque mois que nous sommes ensemble (étions) et du jour au lendemain il me dit que ses sentiments ont changé, qu'il doute beaucoup de lui et qu'il ne veux pas me faire souffrir, pour cette raison il ne veut plus qu'on sort ensemble. L'ennui reste dans le fait que moi je suis très mal sans lui. J'ai tenté de le raisonner mais il souhaite réfléchir (c'est déjà un bon point), mais comment faire pour qu'il ne s'habitu pas à mon absence , qu'il regrette et retourne vers moi?

Autres pages sur : peine coeur

Que ce soit du coté masculin ou féminin, c'est systématiquement le même prétexte à la con qui est invoqué:"je doute de mes sentiments pour toi" ou encore "mes sentiments ont changé"...

Vive le soi-disant amour "éternel" de merde, quelle connerie c'est pathétique...

Je pense que le mieux à faire c'est de le laisser tranquil un moment, surtout si il veut réfléchir comme tu as dis.
Si tu essaye de le revoir et lui écrire trop souvent ça risque d'etre pire!
Perso je laisserai un peut de temps s'écouler et voir ce qu'il se passe par la suite

JE pense que Shan_Sa a raison. Comme je viens de le dire sur un autre post, en temps que garçon je pense que si tu tiens à lui il est nécessaire de lui montrer combien tu tiens à lui mais n'attends surtout pas tu risque de creuser un écart irrattrapable...

Courage!

evites de l'appeler, fais comme si tu voulais l'oublier, ça va peut être lui foutre les boules!

mais si il commence à réagir comme ça et que vous revenez ensemble ne t'attend pas au parfait idylle, ça risque de s'empirer!

Je suis dac' !
Même si j'espere pour toi que ça sera pas pareil, presque à chaque fois qu'un mec ( ou une fille :ange:  ) sort le discours du genre : " je ne suis plus sûr(e) de mes sentiments pour toi, j'ai besoin de réfléchir sur nous deux, de faire un pause ... " et tout le toutim, le couple finit par casser. Parce que à mon avis il a pas envie de te faire souffrir en te disant que c'est fini direct, alors il s'invente une excuse (bidon).
Ou bien sinon il veut faire le point, parce qu'il se rend peut-être compte que toi et lui ce n'est plus pareil, alors il veut chercher ce qui pourrait améliorer votre couple. En tout cas respecte et évite de l'appeller toutes les 5min pour lui demander si il a finit de réfléchir. :D 
Voilà voilà ! ^^ bizz

moi je suis rester 2ans avec mon ex c fini depuis 1mois et quelque semaines et c'etait pareil que toi sa allé bien et bon ben comme toi il a voulu arreter et donc ma demandé de le laisser trankil pour qu'il reflechisse au depart c'etait plus fort que moi j'etait obligé de lui parler mais ce n'est pas la solution. je l'ai vite compris et j'ai arreté dessuite bon nous ne sommes pas remis enssemble parceque on habite a 300km l'un de l'autre et que sa fait 2ans qu'on souffre de ca. mais surtout laisse le reflechir trankil et si il tient a toi il reviendra et si il veut que sa s'arrete la je te conseille de garder contact avec lui parce que moi par exemple enssuite il ma dit vraiment les raisons...et ben sa aide a faire passer ce moment horrible et puis moi c'etait l'homme de ma vie mais en etant seule un peu ben je me rend compte que sa fai du bien de redescendre sur terre aussi
bon courage je sais que c'est pas facile du tout
Tom's guide dans le monde