keulkeul
Dernière réponse : dans Santé - Amour
Salut, je voudrais juste savoir ou est passé keulkeul?? sa fait chépacombiendten qu'il a pas posté !! il est maladé? mort?
Autres pages sur : keulkeul
J'ai failli créer ce topic mais j'ai pas osé.
Non je crois que Keulkeul est en tournée dans le nord de la France, à la frontiere belge, pour sa série de meurtre annuelle.
Il en est à 8 victimes (en majorité des prostituées de l'Est et des auto-stopeuses).
Je crois qu'il va rentrer chez lui (ses pulsions ont été assouvis) pour les fêtes de fin d'année.
Non je crois que Keulkeul est en tournée dans le nord de la France, à la frontiere belge, pour sa série de meurtre annuelle.
Il en est à 8 victimes (en majorité des prostituées de l'Est et des auto-stopeuses).
Je crois qu'il va rentrer chez lui (ses pulsions ont été assouvis) pour les fêtes de fin d'année.
Citation :
Isham a écrit :
J'ai failli créer ce topic mais j'ai pas osez.
Il en ai à 8 victimes (en majorité des prostituées de l'Est et des auto-stopeuses).
PS:
Citation :
j'ai pas osezCitation :
mauriiiice a écrit :
C'est qui keulkeul?
Ou plutôt, "c'est QUOI Keulkeul??"
Keulkeul, c'est un de mes poooootes IDioNaute!!!
Comment le décrire... il est... chauve et c'est un rude ciiiiinglé...
Il est effectivement dans le Nord, c'est le nouveau colloc' de Grosnez. Il n'ont pas encore de connexion là-bas, mais ça ne saurait tarder. Je sais pas quand est-ce qu'il rentre chez lui, mais je pense qu'il sera là ce week-end, pas sûr...
Citation :
Il est effectivement dans le Nord, c'est le nouveau colloc' de Grosnez.En tout cas,heroes etait ce qu'elle etait,mais elle a finalement raison.
Citation :
Figatelu a écrit :
Citation :
Il est effectivement dans le Nord, c'est le nouveau colloc' de Grosnez.En tout cas,heroes etait ce qu'elle etait,mais elle a finalement raison.
nan, moi je pense que t'as pas de potes... c'est pour ca que tu postes des trucs du genre.
(Heroes aussi du reste... nambeur wanne no-life-no-friends...)
Citation :
nan, moi je pense que t'as pas de potesAller,embrasse tes 2 potes,mais meme si ils on pas internet,je pense qu'ils ne manquent pas de connexions dans leur studette kitchenette....
Citation :
Isham a écrit :
Faut le fermer ce topic.
Si on commence à ce traiter de pédés et apres de terroristes comme insultes, je trouve ça nul !
Il y a de vieilles haines qui se réveillent entre les idionautes et Figatelu.
Un topic avec pour titre "Keulkeul", c'es normal qu'il parte en cacahuètes...
keulkeul en ce moment il est croque love avec une bombasse mais je pense que pendant les vacances il va revenir poster....et il est submerger par les patates et grosnez y bosse comme un foubou pour que le monde reconnaisse enfin son talent (y va pleuvoir de la merde je fais un compliment)
bref les idionautes aussi ont une vie sociale
(et dire qu'on m'a proposé un stage a la police scientifique vous imaginez le carnage)
bref les idionautes aussi ont une vie sociale
(et dire qu'on m'a proposé un stage a la police scientifique vous imaginez le carnage)
Citation :
Allumes ton écran, il parait que ça marche mieux.- Salut ecran, ca te dirais de coucher avec moi ?
- Ouai si tu veut
- Ah ben non j'ai pu envi...
Comme ca ?
Citation :
donc toi t'es plutôt inutile nan?
Si... Pourquoi ?
[/quote]
je fête mon 1294ème post, c'est mon nombre porte bonheur
[/quote]
Et je me sens encore plus inutile quand je lis ca...
- Contenus similaires :
Tags :