Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Harcellement moral - Page 2

Dernière réponse : dans Santé - Amour

nounours, je ne suis pas d'accord avec toi dans le cas où cette donzelle a peut-être été sexuellement abusé dans le passé... qui sait? et puis comme j'ai déja dit, une main courante n'est rien si cela ne se renouvelle pas.

Si justement elle avait été deja séxuellement abusé et qu'elle avait porté plainte a l'epoque elle est bien placé pour connaitre la lenteur de la justice et donc devrait penser a ces filles et femmes qui sont dans l'attente de justice
Si elle n'as pas porté plainte a l'epoque elle n'as pas a ce venger sur ce jeune homme qui, quoique peu galant, n'as pas l'air d'un violeur recidiviste,

La premiere chose a faire avant d'aller voir la police aurait été d'aller voir le proviseur ou le conseillé d'éducation

"Quand on as des cafard a la maison on tire pas dessus avec un lance roquette "

mais, si j'ai bien compris, c'est ce qu'elle a fait (voir le proviseur) et c'est lui qui a prévenu la police.

mais un lance-rockette n'est pas mal pour éradiquer les cafards, au moins, t'es tranquille un moment... et ça fait marcher le BTP en plus! mdr

Si c'est le cas c'est pas elle la conne mais le proviseur parceque s'il veut pas faire son bouot il n'as qu'as demissionner c'est a lui de gerer ce genre de cas tant qu'il n'y as pas attouchements il est maitre en son ecole

moi perso je prefere la bombe insecticide mais bon si un jour t'as des cafard, apres avoir utilisé le lance roquettes fait moi signe mon pere et mon frere travaillent dans le btp on pourra s'arranger ;) 

Brnyce a dit :
On porte pas plainte pour ça !! Ce ne sont que des mots il n'y a pas eu d'actes !! Aucun acharnement, ce n'est qu'un emportement !!

Les mots ont la faculté d'être plus cinglants que les coups.
Ce n'est pas un hasard que l'on puisse porter plainte pour motif de harcèlement moral.

Puis, je n'ai pas le sentiment que l'auteur du topic ait tout narré.
Ca se sent à ses propos qui relèvent de la mauvaise foi.
Type : "oh, je l'ai juste insultée ! té n'importe quoi !"

Pour lever un doute: L'as-tu insultée plus d'une fois Vin? J'aimerais une réponse honnête.

Anonyme a dit :
Citation :
Femelle, c'est noté.

Je vais porter plainte pour misogynie de la part d'un trou du cul.

Dommage que tu aies souvent fait preuve de misandrie...ah non, juste du cynisme.

trafikantdesprit a dit :
Genre personne vous a jamais insulter dire j'te la mets dans la bouche c'est comme dire ta mère la pute grosse merde ou encore attardé mental. Quelqu'un va porter plainte?

Si c'est une même personne qui me balance ça gratuitement chaque jour, je n'hésiterais pas à me plaindre auprès d'un responsable.

Ravie pour toi que ton mental soit solide. Si tout l'monde était comme toi... :sarcastic: 

les mots sa s'envole, les coups sa restent cette fille est monté sur ses grand chevaux tous de suite fait gaffe a ton vocabulaire !On ne porte pas plainte pour des connerie comme ça!!
Respecte les c'est pas dure!
bonne chance

Je connais une fille de seconde qui se faisait harceler à tout bout'champ par des débilos de 4ème. Ils la poursuivaient même hors de l'établissement.
Elle éclatait fréquemment en sanglots, elle a fini par faire une dépression malgré tous les efforts qu'elle faisait pour se défendre.
Elle se résigna à porter plainte à la direction.

Personnellement, il m'est arrivé quelque chose du même type et je n'ai pas eu d'autre choix que de me plaindre. En procédant par les coups, un accident est vite arrivé.

Bref, je ne vois pas en quoi il est idiot de porter plainte quand les insultes sont gratuites et n'en finissent pas et que l'on n'est pas en mesure de trouver d'autres moyens de défense que de ne pas garder le silence.
Pffffffffff.

vin_diesel a dit :
Bonjour,

Je viens d'apprendre qu'une camarade de classe va porter plainte contre moi pour harcellement moral/Sexuel. Je l'ai même pas touché juste insulté.

Salut.

Bon, tout d'abord, Vin Diesel qui poste sur un forum pour avoir été la victime d'une méchante fille qu'il n'a même pas violé, je trouve ça puissant.

Voilà.

Pour avoir relu le topic, je me demandais si tes insultes partaient comme une balle...? tu vois, genre elle te taquine un peu,tu prends la mouche, et tu balances tes insultes de manière fast and furious?

Mais bon, est-ce que t'as essayé un ptit câlin avec elle pour l'amadouer? pas le truc classé xXx hein, mais un...comment dire... ha...un peu comme dans baby sittor?

nan je demandais juste...

bien à toi.

Ce post est sponsorisé par les "films caca pour acteur caca".

Ouais j'lui ai balancé plusieurs fois.. quelques insultes ! Durant la fin d'un cours.

Mais sachez qu'elle est aller dire au directeur que j'encourageais mes camarades a aller la voir pour qu'elle leurs offre une fellation.

Completmeent faut hein ... alala.

Un de vous parle comme quoi qu'une camarade a lui s'est faites harceler . Mais il ne faut pas confondre moi ca a duré 10 min!
Alors que ton amie elle s'est fait poursuivre ca c'est bien pire.

Quel exemple tu aS...

Ben, c'est normal [ pas cool pour les autres topics, (meme si plus jeune, ca m'arrivais) ]... Même si j'ai mis pas mal de temps a revenir!!

Donc j'ai rien eu ( content bien sûr )
& avec la fille ben, plus de nouvelle, impossible d'avoir une conversation avec elle!

Elle m'avait dit que ses parents & elle même ne dormaient plus & tout...
Vraiment j'pense que c'est un peu abusé pour 10 min d'insulte...

Mais bon ! :) 
Désolé pour les méssages du dessus qui ont été tapés trés vite!
Tom's guide dans le monde