seduire une fille - Page 2
Dernière réponse : dans Santé - Amour
Derrick est une référence !!! Il faut absolument qu'elle en voie un épisode !!!
Elle se sentira déjà mieux dans sa peau et te voudra sans problème !!!
Car derrière les tons à l'eau-de-roses de cette série se cache un concentré de bonne humeur !!!
Comme dans Banjay d'ailleurs ....
"Aka cote d'ivoi' aka denene way"
Elle se sentira déjà mieux dans sa peau et te voudra sans problème !!!
Car derrière les tons à l'eau-de-roses de cette série se cache un concentré de bonne humeur !!!
Comme dans Banjay d'ailleurs ....
"Aka cote d'ivoi' aka denene way"
merci quand meme les gars hier je l'ai inviter au restaurent mais avant je lui est fait écouter la musique de jake d elle m'as dit qu'elle n'aime pas mais sa lui fait trés rire elle croyer que c'etait mon style de musique alor ont a eu un fou rire sur cette musique tout le long de la soirée
le moment crutial c'est quand...
dialogue
elle: ya pas une fille qui te plait?
moi
ui
elle:qui c'est ?
moi (de plus en plus coincé):ben tu voie je pense que tu le sait mais tu est le genre de fille qui me plait beaucoup je te trouve trés belle mais j'ai pas osez te le dire
elle: va y dit.
elle savait bien que j'allait lui demander
moi:esce que tu ve sortir avec moi ?
et là 1 min de silence. lol
elle:tu as ce qui faut meme a l'interieur mais...moi je sors plus souvent avec des personne plus agé que moi
alor que moi j'ai 15 ans et elle aussi elle prefere sortir avec un mec de 18 ou 20 ans
voila sinon on reste ami et je vais toujour chez elle
le moment crutial c'est quand...
dialogue
elle: ya pas une fille qui te plait?
moi
uielle:qui c'est ?
moi (de plus en plus coincé):ben tu voie je pense que tu le sait mais tu est le genre de fille qui me plait beaucoup je te trouve trés belle mais j'ai pas osez te le dire
elle: va y dit.
elle savait bien que j'allait lui demander
moi:esce que tu ve sortir avec moi ?
et là 1 min de silence. lol
elle:tu as ce qui faut meme a l'interieur mais...moi je sors plus souvent avec des personne plus agé que moi
alor que moi j'ai 15 ans et elle aussi elle prefere sortir avec un mec de 18 ou 20 ans
voila sinon on reste ami et je vais toujour chez elle
elle:tu as ce qui faut meme a l'interieur mais... a dit :
elle:tu as ce qui faut meme a l'interieur mais...Oui bien sûr la beauté intérieure, y'a que ça de vrai! mais apparemment même avec l'extérieur ça n'a pas l'air de suffire...
moi je sors plus souvent avec des personne plus agé que moi a dit :
moi je sors plus souvent avec des personne plus agé que moiGenre superbomale, loverboy machin ou encore mec de luxe...
alor que moi j'ai 15 ans et elle aussi elle prefere sortir avec un mec de 18 ou 20 ans a dit :
alor que moi j'ai 15 ans et elle aussi elle prefere sortir avec un mec de 18 ou 20 ansEncore une qui s'imagine trop "mature" pour les gars de son âge.
[b a dit :
voila sinon on reste ami et je vais toujour chez elle]voila sinon on reste ami et je vais toujour chez elleOoooooh merde ça alors mais queeeeeelle surprise!!!
La stupide réplique toute faite par excellence. Sur ce, un bref rappel d'un de mes posts d'il y a quelques jours:
Alors voilà le plan: elle va te faire son show féminin typique et ultra-prévisible genre:"je préfère qu'on reste amis", "je ne me sens pas prête pour une relation" ou d'autres conneries dans le même style dont les nanas semblent particulièrement friandes. Elle aura l'air de sincèrement regretter de ne pas pouvoir accepter mais en fait ce ne sera que du vent puisque comme je l'ai déjà précisé, il y a beaaaaaucoup d'autres prétendants et parmi eux, certainement un qui lui plaît plus que toi. a dit :
Alors voilà le plan: elle va te faire son show féminin typique et ultra-prévisible genre:"je préfère qu'on reste amis", "je ne me sens pas prête pour une relation" ou d'autres conneries dans le même style dont les nanas semblent particulièrement friandes. Elle aura l'air de sincèrement regretter de ne pas pouvoir accepter mais en fait ce ne sera que du vent puisque comme je l'ai déjà précisé, il y a beaaaaaucoup d'autres prétendants et parmi eux, certainement un qui lui plaît plus que toi.Y a-t-il des filles dans l'assistance?
Si oui, faudrait penser à renouveler parfois votre stock d'expressions débiles que vous semblez beaucoup aimer de sortir au moment opportun.
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumComment séduire une fille de 12 ans qui es dans ma classe (je suis en 6 ieme)
- ForumSéduire une fille
- Forumseduire une fille de 13 ans dans ma classe
- ForumComment seduire la fille que j\'aime ?
- ForumSeduire la fille d'un client
- ForumComment séduire une fille que j\'aime mais elle est déjà amoureuse?
- ForumComment faire seduire une fille de 12 ans
- ForumComment séduire une fille de 13 ans à qui j\'ai déjà demander
- ForumPour seduire une fille de 12 ans
- ForumComment séduire une fille trop bien pour nous ??
- Voir plus