Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Amoureux d'une fille qui aime un obsédé sexuel

Dernière réponse : dans Santé - Amour

Salut j'ai 12 ans, j'aime une fille de ma classe qui aime un gars de ma classe , la fille ma aimé il y a 1 ans et 2 ans et 3 ans. Je me demandais si j'aurais une chance ? Comment faire ? elle aime un "pervers" il pense qu'au sexe et j'ai dit a ma copine et elle me croit pas , enfin elle me croit un petit peu . Comment faire pour quelle largue son petit ami

Le meilleur moyen c le temps, inquiete toi pas si jamais cette fille te mérite elle va sen rendre compte. Jai aimer un gars pendant tout mon primaire et ce gars a sortie avec bcp de filles et cétait en quelques sorte le plus ''populaire'' ! Finalement durant ma sixième année jai été dans sa classe et il est venus me déclarer sont amour jai été au ange et jai sorti avec pendant 3 mois .. Je suis maintenant en secondaire 3 ce gars la va meme pas a mon école et je le voit toujours :)  Bonne chancee!

[Edit coKaline : Le langage SMS est à proscrire. Merci d'utiliser un français correct et de ne pas abuser d'abréviations. Merci aussi de faire autant que possible attention à l'orthographe, à la grammaire et à la ponctuation.]
Tom's guide dans le monde