Qui fume ? Repondez. - Page 3
Dernière réponse : dans Santé - Amour
Bah, moi honnêtement je suis un ancien fumeur, je fumais à cause des amis qui à chaque fois me proposé mais j'ai fini par mettre les points sur les "i" car je hais l'odeur de la cigarette.
-----------------------------------------------------------------------------------
Fumeur un jour fooleck d'un soir.
-----------------------------------------------------------------------------------
Fumeur un jour fooleck d'un soir.
je suis d'accord avec tout les arguments des non fumeur, et pour cause, je ne fume pas ...
je suis plongeur; la clope et les apnées c'est pas la meilleur combinaison qui existe ... ( combinaison, pas voulut se jeu de mot là
)
je me dis toujours
au plongeurs qui fument, plus ou moins 1/100 ...
je suis plongeur; la clope et les apnées c'est pas la meilleur combinaison qui existe ... ( combinaison, pas voulut se jeu de mot là
) je me dis toujours
Citation :
C'est dur de fumer sous l'eau hein ?au plongeurs qui fument, plus ou moins 1/100 ...
Oui mais ca fait combien de temps que tu fumes?? Ça joue aussi!!
Moi je fume au début j'arrivais a faire du sport tout ça... Il y a deux - trois semaines j'ai fait un Foot avec des potes je peux te dire que t'avais l'impression de voir une maison de retraite sur le terrain! Ça faisait quasi un an qu'on avez pas fait de sport!!
Moi je fume au début j'arrivais a faire du sport tout ça... Il y a deux - trois semaines j'ai fait un Foot avec des potes je peux te dire que t'avais l'impression de voir une maison de retraite sur le terrain! Ça faisait quasi un an qu'on avez pas fait de sport!!
Bon c'est clair et net que fumer , c'est de la m**** , tu respires moins bien , tu vis moins longtemps etc...
il n'y a vraiment aucun avantage à fumer , mais voilà quand tu fumes et que tu es accro , on aura beau te sortir les arguments les plus pertinents , bah sa changera rien , alors que tu sais trés bien que c'est une partie de roulette russe.
il n'y a vraiment aucun avantage à fumer , mais voilà quand tu fumes et que tu es accro , on aura beau te sortir les arguments les plus pertinents , bah sa changera rien , alors que tu sais trés bien que c'est une partie de roulette russe.
Wouhouuuu
ya quelques temps j'aurais répondu oui mais cette fois ça sera non
J'ai galéré plusieurs fois alors que je n'étais pas forcement une grosse fumeuse
finalement c'est une méthodes phytothérapeutique (vivre-sans-fumer pour les curieux) qui m'a sauvé
Ceci dit, je reste persuadée que c'est la motivation la plus importante et que chacun doit trouver la méthode qui lui convient. je changerai d'avis si quelqu'un me prouve que tous les fumeurs ont les même habitudes et la même manière d'appréhender leur addiction (j'attend
).
ya quelques temps j'aurais répondu oui mais cette fois ça sera non
J'ai galéré plusieurs fois alors que je n'étais pas forcement une grosse fumeuse
finalement c'est une méthodes phytothérapeutique (vivre-sans-fumer pour les curieux) qui m'a sauvé
Ceci dit, je reste persuadée que c'est la motivation la plus importante et que chacun doit trouver la méthode qui lui convient. je changerai d'avis si quelqu'un me prouve que tous les fumeurs ont les même habitudes et la même manière d'appréhender leur addiction (j'attend
).
Moi
- je fume depuis l'age de 18 ans
- je bois
- je conduit une voiture ( pas quand je bois )
- je prend 3 douches par jour ( voir plus en été )
- je laisse la lumiere alumé quand je sort d'une piece si je doit y revenir ( même une heure plus tard )
- Je mange gras et sucré
- je fume depuis l'age de 18 ans
- je bois
- je conduit une voiture ( pas quand je bois )
- je prend 3 douches par jour ( voir plus en été )
- je laisse la lumiere alumé quand je sort d'une piece si je doit y revenir ( même une heure plus tard )
- Je mange gras et sucré
Spoiler
Et je vous emmerde je fait ce que je veut !
Je reviens de grece, le pays de l'UE ou les cigarettes sont le moins cher...
Et la bas, on a pas vu un panneau interdiction de fumer, on peut fumer partout, au bar, au resto, meme a l'aéroport !
Et ca dérange personne
J'en ai marre des non fumeurs qui gueulent quand on grille une cloppe en térasse, déja qu'on fait l'éffort de sortir pour fumer, ils ont cas rester au bar eux !
On est sortis dans le froid et la pluie tous l'hiver c'est bon quoi !
Et la bas, on a pas vu un panneau interdiction de fumer, on peut fumer partout, au bar, au resto, meme a l'aéroport !
Et ca dérange personne
J'en ai marre des non fumeurs qui gueulent quand on grille une cloppe en térasse, déja qu'on fait l'éffort de sortir pour fumer, ils ont cas rester au bar eux !
On est sortis dans le froid et la pluie tous l'hiver c'est bon quoi !
Putain attendez la la clope des fois c'est vital quoi .... quand tu sors du boulot t'a eu une journée de merde ton patron te fais chier tu sais pas si tu vas pas le planter d'ailleur , c'est à dire étant musicien professionel comme moi ,tout les jours...arf...serieu j'en peu plus des fois quand on te dit que tu vas faire 800 bornes tout ça pour jouer ds une soirée jet set a st tropez ou tu vas gagner 400 euros , mm pas de quoi rembourser l'aller retour ,et que en plus tu perds 2 jours et t'es crevé.......ben jdit que s'affaler comm une merde sur un banc public ac sa tit' cigarette ya kemm rien de mieu ^^
jconnais plein de gars qui sans ça se seraient foutus en l'air du haut d'un pont depuis des lustres.....et de tt façon entre crever de la pollution de G.W Bush ou des métastases de tes clopes ,ben je préfere encore fumer.
jconnais plein de gars qui sans ça se seraient foutus en l'air du haut d'un pont depuis des lustres.....et de tt façon entre crever de la pollution de G.W Bush ou des métastases de tes clopes ,ben je préfere encore fumer.
Milouze80 a dit :
Putain attendez la la clope des fois c'est vital quoi .... quand tu sors du boulot t'a eu une journée de merde ton patron te fais chier tu sais pas si tu vas pas le planter d'ailleur , c'est à dire étant musicien professionel comme moi ,tout les jours...arf...serieu j'en peu plus des fois quand on te dit que tu vas faire 800 bornes tout ça pour jouer ds une soirée jet set a st tropez ou tu vas gagner 400 euros , mm pas de quoi rembourser l'aller retour ,et que en plus tu perds 2 jours et t'es crevé.......ben jdit que s'affaler comm une merde sur un banc public ac sa tit' cigarette ya kemm rien de mieu ^^jconnais plein de gars qui sans ça se seraient foutus en l'air du haut d'un pont depuis des lustres.....et de tt façon entre crever de la pollution de G.W Bush ou des métastases de tes clopes ,ben je préfere encore fumer.
Moi plutôt que fumer, j'apprendrais l'orthographe et la ponctuation, ça passe le temps et c'est utile
Spoiler
et la grammaire tant qu'on y est ...
Anonyme a dit :
Quand on sait que une clope = 11 minutes de vie de perdu.Les fumeurs qui me lisent, la prochaine fois que vous grillez une clope, imaginez ce qu'on peut faire en 11 minutes...
C'est n'importe quoi! de toute facon moi je fume et je fais l'amour..
Spoiler
sachant qu'une relation sexuelle c'est 1 journée de vie en plus
je_rig0le a dit :
C'est n'importe quoi! de toute facon moi je fume et je fais l'amour..Spoiler
sachant qu'une relation sexuelle c'est 1 journée de vie en plus
Par contre, avoir des relations sexuelles et bon pour l'organisme c'est vrai (c'est comme faire du sport) mais dire que ça ajoute 1 journée de vie, c'est complétement con et infondé.
Anonyme a dit :
http://www.jamaislapremiere.com/index.php/2007/05/30/26...Par contre, avoir des relations sexuelles et bon pour l'organisme c'est vrai (c'est comme faire du sport) mais dire que ça ajoute 1 journée de vie, c'est complétement con et infondé.
C'est vrai que c'est Le site refference que tout le monde doit lire et croire sur parole ( puisqu'ils ne prouvent rien et se contentent de dire ce qu'ils ont envis de dire )Spoiler
penser a faire un site avec comme titre " fumer rend les erections bien plus dure " peut etre que tout le monde vas mpe croire sur parole
nounoursfred06 a dit :
C'est vrai que c'est Le site refference que tout le monde doit lire et croire sur parole ( puisqu'ils ne prouvent rien et se contentent de dire ce qu'ils ont envis de dire )Spoiler
penser a faire un site avec comme titre " fumer rend les erections bien plus dure " peut etre que tout le monde vas mpe croire sur parole
http://www.bmj.com/
Je suis d'accord pour dire que fumer ne sert a rien, et que c'est nuisible a beaucoup de choses ...
Cependant il y a de nombreux tabac a pipe qui sont délicieux ...
Je savoure toujours une pipe faites de bon tabac ...
Mais je fume aussi la cigarette, et ça c'est juste de la dépendance
...
Donc fumer : Oui mais avec modération et juste la pipe ^^ !!
Cependant il y a de nombreux tabac a pipe qui sont délicieux ...
...Donc fumer : Oui mais avec modération et juste la pipe ^^ !!
Kyuzug-Xothoth a dit :
Je suis d'accord pour dire que fumer ne sert a rien, et que c'est nuisible a beaucoup de choses ...Cependant il y a de nombreux tabac a pipe qui sont délicieux ...
toi tu connais pas encore nounours!
Kyuzug-Xothoth a dit :
Je suis d'accord pour dire que fumer ne sert a rien, et que c'est nuisible a beaucoup de choses ...Cependant il y a de nombreux tabac a pipe qui sont délicieux ...
C'est ce que j'arrete pas de dire mais personne ne me croit
Spoiler
Spoiler
Bof, moi depuis quelques mois je fume, pour être honnête, j'ai commencé parce que j'avais une période assez difficile, gros problèmes familiaux, problèmes d'amour aussi, problèmes au bahut, partout quoi xD Bref, j'ai commencé à fumer du "shit" avec des potes... Pendant 3 mois, à partir de Janvier jusqu'en Mars pour être plus précis, tous les jours au moins 1 gramme, dose minimale, il m'arrivait aussi de fumer beaucoup mais vraiment beaucoup... Bref, ensuite, j'ai du partir en vacances de Pâques en Pologne chez ma copine et ma grand-mère aussi... Mais là-bas, pas moyen d'en acheter... Bref, je fumais un peu du tabac sans rien d'autre pendant ces 3 mois aussi... mais bon c'était 2/3 cigarettes par jour, il m'arrivait même de pas en fumer des fois... C'plus le shit qui m'attirait, et puis bon, j'en avais pas quand j'étais parti en voyage, donc j'ai commencé de plus en plus la clope, au début, je fumais 2/3 paquets par semaine mais là, c'un paquet par jour, si j'en ai pas, c'pas trop grave mais bon, j'me sens beaucoup mieux quand j'ai eu ma dose quoi....
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumJe fume et j'ai 13ans
- ForumComment dire a ses parent que l'on fume ?
- ForumJai fume 3 taffes dun joint et doit faire un test durine
- ForumProbleme une fumé noire au niveau de chapement
- ForumVoiture qui fume sous le capot
- ForumFume et maux de téte et envie de vomir
- ForumMon auto fume
- ForumVoiture qui fume en dessous du capot
- Forumquelqu'un a t'il deja fumé des branches ?
- Forumrépondez a cette citation
- Voir plus