Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Je veux reconquerir celle que j'aime

Dernière réponse : dans Santé - Amour

Bonjour a tous,

Voila je vous explique mon problème...
J'étais avec une petit amie depuis Mars 2007...
Tout allez pour le mieux...juste des petites prises de tête comme tout couple...
Puis en Mars 2008 je suis venu vivre sur Paris pour me rapprocher d'elle...Donc j'ai trouvé un emploi sur Paris...j'ai eu beaucoup de mal a m'acclimater a la vie parisienne...donc je me suis renfermé sur moi même...j'étais très lunatique...souvent désagréable... eu un mauvais comportement avec elle...et des paroles très dur...puis le 25 Juillet je suis revenu vivre dans ma famille a Arras (62)...
j'ai beaucoup réfléchi a elle et moi...et j'me suis rendu compte que je l'aimais plus que tout et que je regrettais tout mes actes...
Malheureusement maintenant elle est avec un mec...depuis quelque jours...cela m'a beaucoup affaiblie je ne fais que déprimer et pleurer de mes journées je l'imagine dans les bras de ce mec...
et elle me dit qu'elle a besoin de m'oublier un peu que je dois la laisser oublié le mal que je lui ai fait...elle veut que je limite les sms..que je ne l'appel plus pour le moment...tout ce qui nous reste c'est des échanges de mails...
Tout a l'heure je lui fait livrer un bouquet de fleur avec un petit mot...on verra si cela peut avoir un effet...

Franchement cette fille est une fille en or que j'aime plus que tout j'espère ne pas avoir ouvert les yeux trop tard...

avez vous des conseils pour que je puisse obtenir une nouvelle chance ?

Merci d'avance

Autres pages sur : veux reconquerir aime

Se débarasser de ton rival, simple question de logique.

Ya un obstacle sur ton objectif qui je le rappel est de retremper ton biscuit, ya plein de miss autour de toi mais non t'es concentré sur une seule nana (1ere erreur), que tu déjà tapé mais où t'as tout foiré (2eme bourde).

Alors te reste la solution de l'élimination, un simple accident (ou du moins faut que ça en est l'air) suffira.

farfadet_1er a dit :
Se débarasser de ton rival, simple question de logique.

Ya un obstacle sur ton objectif qui je le rappel est de retremper ton biscuit, ya plein de miss autour de toi mais non t'es concentré sur une seule nana (1ere erreur), que tu déjà tapé mais où t'as tout foiré (2eme bourde).

Alors te reste la solution de l'élimination, un simple accident (ou du moins faut que ça en est l'air) suffira.

:lol:  :lol:  :lol: 

Effectivement ca reste une possibilité mais reste a voir si il en a la capacité... :D 

Non Plus sérieusement j'avancerait la malheureuse hypothese que ta petite amie n'a plus de sentiments pour toi... que faire ? et bien attendre voir si elle se réinteresse a toi sinon et si elle reste avec son mec et bien je pense que te pourra passer a autre chose.

Question : Je veux reconquerir celle que j'aime

Réponse : Laisse tomber c'est mort, elle à un autre mec! tout est dit !

Bon j'argumente un peu ! Tu sortais avec une fille mais tu ne vivais pas avec elle car elle était très loin! En gros quand tu as vécu avec tu as bien vu que ca ne collé pas vraiment, rien qu'au bout de trois mois ! Donc tu te casse...
C'est tout a fait banal quoi ! Mais apres yades problèmes dans tes propos!

Tu dis c'est une fille en or! Ba fallait la vendre car au moins ca t'aurais apporté plus qu'aujourd'hui, car tu te morfond sur une femme qui s'en fou de toi, et que tu idéalise bien trop! Il y a toujours mieux, mais il y a toujours pire aussi ! Ca pas marché, tant pis, tu auras essayé au moins, mais ne regrette rien, mais surtout n'essaye surtout pas de retourner avec , ce ne serait que te faire du mal supplémentaire! Ca pas marché la première fois, ca marchera encore moins la seconde! Crois moi!

Et puis elle à un autre mec, qui lui fait l'amour et tout! Tu as envi de passer derrière? Non merci, c'est pas pour te dégouter mais pour t'ouvrir les yeux, car la solution ce n'est pas de dire j'ai perdu gros, mais plutot de chercher mieux, une fille avec qui ca marchera bien !

Bon courage, @ ++
Tom's guide dans le monde