Que pensez-vous des femmes sensibles ??? - Page 2
Dernière réponse : dans Santé - Amour
Citation :
Certes, le résultat est le même....Je ne suis pas d'accord avec toi cher grocon.
A mes yeux, baiser est le simple fait d'introduire un pénis dans un vagin pour en retirer du plaisir physique (et c'est déjà pas mal).
En revanche faire l'amour relève d'un coté sentimental comme tu l’as mentionné. Il s'agit simplement de la continuité des sentiments amoureux, c'est à dire l'expression physique du mot "amour". Je sais que je vais chercher un peu loin par moment...désolé ;-)
De plus, je trouve que le "goût" du contact charnel est complètement diffèrent. :-P
Comprendra qui peut comprendre.
++
Citation :
mauriiiice a écrit :
Citation :
Certes, le résultat est le même....Je ne suis pas d'accord avec toi cher grocon.
A mes yeux, baiser est le simple fait d'introduire un pénis dans un vagin pour en retirer du plaisir physique (et c'est déjà pas mal).
Non non, moi c'est ma bite que je retire...
Citation :
De plus, je trouve que le "goût" du contact charnel est complètement diffèrent. :-P
Le "goût"... c'est exactement ça qui différencie un thermomètre annal d'un thermomètre buccal... je suppose que c'est pareil au pieux...
Citation :
atryu a écrit :
Citation :
Metalliceran a écrit :
çà délire ou quoi ? On parle de femmes sensible et vous portez le sujet sur de la baise, çà veut dire quoi çà ??,
ca veut dire que meme apres 486 posts, tu n'es toujours pas habitue au forum sante/amour...
:fume:
Lol, apparement, je ne suis pas encore habitué. En fait, elle m'a expliqué qu'elle avait été abusé par son ancien copain, pour le moment, je ne lui en parle pas trop, je lui laisse le soin de se confier pplus à moi pour ce sujet. Dites moi un peu si vous avez été déja confronté à ce genre de problème
dites-moi un peu si çà vous ai déja arrivé de douté de vous, et de la personne avec qui vous étiez. En fait je m'explique depuis que je ne suis plus avec mon ex copine, je n'ai plus la confiance, et j'aimerai bien que çà cesse, car je suis avec quelqu'un de bien, et je n'aimerai pas lui faire de mal
Merci
Merci
- Contenus similaires :